“Environnement calme et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Vence
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Environnement calme et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour en chambre duplex spacieuse avec une agréable terrasse, thé et eau mise à disposition. Le cadre est vert et aéré, piscine chauffée parfaite vu le temps encore doux lors de notre séjour. L'hôtel est chic mais l'esprit est relax, le personnel est vraiment charmant et très attentif, et tous adorables avec notre petit garçon même un peu agité!
Proximité de l'aéroport, de Nice et des jolis villages environnants.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

idéalement placé pour visiter la région l'hôtel cantemerle offre des prestations de qualité.
personnel accueillant et disponible, repas de très grande qualité,piscine extérieure et intérieure chauffée bref que du bonheur
un séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de plein pied avec accès direct sur l'espace piscine
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est vraiment très accueillant , à l'écoute des clients et de bons conseils pour les visites. Petits déjeuners frais et variés. Diners ,bons mais prix un peu élevés.
L'hôtel est bien placé pour visiter les différents villages . Saint Paul ,bien sure, mais ne pas oublier GOURDON magnifique village avec une vue à couper le souffle et de vrais artisans (moins surfait que Saint Paul.)

Bezons
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un charmant hôtel chic et décontracté à la fois. Le personnel est très attentif et à la fois discret. Un petit déjeuner tres complet et riche, un choix varié est proposé. Les chambres sont confortables., une literie exemplaire et la grande particularité beaucoup d'espace. Pour se détendre un spa, hammal, sauna, piscine intérieure et équipements fitness. Le chef propose des plats variés excellents en bouche avec des produits du terroir. Merci au personnel accueillant qui nous a permis de passer un excellent week end ! Nous n'hésiterons pas à séjourner de nouveau au Cantemerle.

L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon mari et moi-même avons choisi cet hôtel pour la proximité avec la ville de Saint Paul de Vence dans un site alliant le calme et la sérénité loin du bling-bling de la Côte d'Azur. Force est de constater que notre choix a été des plus judicieux puisque malgré le mauvais temps nous avons passé un très bon séjour au Cantemerle à Vence. Le parc est très bien entretenu, les chambres spacieuses et entièrement rénovées. Le personnel est au petit soin et le petit déjeuner diversifié. QUE DU BONHEUR !!!

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel sympa mais prestations non dignes d'un 4* ou en tout cas du prix pratiqué ...
Personnel à la réception top : à l'écoute, accueillant et d'une grande aide.
Resto : petit dej frais & varié, par contre nous avons été très déçu par notre diner au restaurant (diner de Pâques), qui nous a donc semblé surfait vs communication et rapport qualité prix.
Chambre : assez quelconque, petit watchout sur la propreté des escaliers et tapis que l'on a bien pu tester avec notre petite fille d'un an et surtout un gros manque d'insonorisation (on entendait l’ensemble des communications de la chambre adjacente et des personnes passant devant la porte d’entrée. La terrasse avec vue sur la piscine est sympa.
Et attention pour les fans de foot, il n'y a pas canal + dans l'hotel (dommage pour le classico !).

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cantemerle, Responsable commercial de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience

Le ressenti de nos clients est considéré avec une grande importance afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques concernant le restaurant. Le terme
"surfait" nous surprend toutefois car nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle tant sur la qualité des produits que sur la créativité des plats.

Nous sommes désolés de n'avoir pas pu satisfaire totalement vos attentes durant votre séjour.

Bien Sincèrement,

Emmanuelle
Responsable hébergement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé le weekend de Pâques à Vence en famille avec notre petite fille de 4 ans. Très jolie village plus calme que St Paul et plus authentique. Nous avons séjourné au Cantemerle. Dupleix impeccable avec terrasse donnant sur la piscine et le parc. Petit déjeuné frais et copieux .piscine intérieure et spa très agréable. Restaurant excellent et abordable. Service attentionné un endroit tip top pour se ressourcer .mention spéciale pour l accueil de Reseyle. Et Emmanuelle. Merci nous reviendrons

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Hotel Cantemerle Spa & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantemerle Spa & Restaurant

Adresse: 258 chemin Cantemerle, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Vence
N°4 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cantemerle Spa & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Vence
Relais Cantemerle Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantemerle Spa & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.