“Nice little stop in Vence” 4 5 étoiles

Hotel Villa Roseraie
128 Avenue Henri Giraud, 06140 Vence, France   |
Classé n°10 sur 15 hôtels à Vence

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Villa Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Roseraie

Adresse : 128 Avenue Henri Giraud, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°10 sur 15 hôtels à Vence
La VILLA ROSERAIE, une adresse de charme et de détente au cœur de Vence, cité des arts à 15 mn de Nice. Un lieu unique, authentique avec piscine et végétation luxuriante qui rempliront votre séjour de sensations et de moments inoubliables. Nous vous accueillerons dans une ambiance très chaleureuse, dans cette authentique demeure méditerranéenne fin 19ème, confortable et accueillante, aménagée avec un rare souci de l’esthétique et du détail où vos sens seront mis en éveil : nature, couleurs, vieilles pierres, fer forgé, fragrances, verdure, fleurs grimpantes… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roseraie Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.