“Un très bon restaurant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 15 hôtels à Vence
Montpellier, France
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir fait un rapide tour dans Vence, "L'auberge des seigneurs" est le seul restaurant qui nous a semblé agréable et convenable. Les prix sont, en effet, un peu élevé mais je peux assurer qu'ils sont à la hauteur de ce que l'on y mange ! L'ambiance est excellente, la serveuse était très agréable. Le restaurant se situe dans une vieille bâtisse, et le cuisinier vient parfois cuisiner dans la cheminée. Je ne pourrai donc vous conseiller que le restaurant car je n'ai pas dormi à l'auberge des seigneurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Burlington, Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous venons de rentrer de quatre semaines de vacances dans le sud de la France. Nous avons passé trois nuits à l'Auberge des Seigneurs de Vence. L'hôtel est charmant, plein d’œuvres et de photos d'artistes qui y ont séjourné. Nous avions une chambre au troisième étage qui offrait une vue spectaculaire sur la campagne environnante. La chambre, bien qu'ordinaire, était spacieuse et confortable. Le restaurant de l'hôtel était fabuleux ! Nous y avons mangé deux fois et en avons été ravis. Nous avons aussi beaucoup aimé les petits-déjeuners. Nos hôtes, Sandrine Roti et sa mère, étaient accueillantes et extrêmement serviables. Elles parlaient toutes deux l'anglais couramment. Nous recommandons l'Auberge des Seigneurs avec enthousiasme !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fairfax
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Ayant lu les critiques précédentes justes et pertinentes, nous (ma femme et moi) ne voulons pas faire de remarques redondantes, sauf une personne qui a sans doute dépeint une image un peu trop sombre de sa première impression à l’arrivée (disant que l’intérieur ressemble à un donjon médiéval rempli d’outils de torture). En fait, les « outils de torture » sont une belle collection d’ustensiles de cuisines brillants et impeccablement propres. J’espère que notre description montrera leur vraie valeur esthétique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or

Adresse: Place du Frene, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Vence
N°2 des hôtels romantiques à Vence
N°5 des hôtels familiaux à Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Seigneurs Et Du Lion D'or Vence
Auberge Des Seigneurs Et Du Lion d`Or Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.