“seule la terrasse laisse un bon souvenir...!!” 2 5 étoiles

Classé n° 50 sur 71 Restaurants à Vence
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nice, France
“seule la terrasse laisse un bon souvenir...!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

20 minutes pour venir prendre la commande + 45 minutes pour commencer à servir, mieux vaut avoir du temps devant soi pour déjeuner au Troquet ; et quand vous faites remarquer à la serveuse que vous avez été oubliés, elle vous répond que non, le problème vient de la cuisine et, un petit mot d'excuses semble pour elle superflu... apparemment plus d'une heure pour commencer à manger semble tout à fait normal.
Tout ça pour le plat du jour (foie de veau) + une escalope panée bien grasse avec quelques frites (le supplément de frites est à 3,50 € le bol alors, ils ne garnissent pas beaucoup les assiettes) Le coeur n'y est plus pour les desserts, nous avons juste apprécié la terrasse
A oublier bien vite

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vence, France
“Sous l'ombre des arbres de la place du Grand-Jardin”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

plusieurs restaurants sont situés autour de ce lieu central, nous avons choisi Le Troquet qui affichait des brochettes d'agneau en plat du jour (mon mari adore l'agneau!). Bien abrités du soleil, nous commandons les brochettes pour lui et une Bruschetta Contadina (paysanne avec champignons sauvages, fromage, jambon cuit et ail et persil, le tout accompagné d'une salade verte) pour moi. Le service est un peu lent, mais n'étant pas pressés, nous nous relaxons et attendons tranquillement les plats. L'agneau est rosé, comme mon mari le voulait, l'accompagnement sont des frites industrielles. La bruschetta est bonne, bien mouillée par l'huile d'olive et la salade verte l'accompagne très bien. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais lorsque l'on pense que pour ces deux plats, plus une demi carafe de vin rouge, plus une demi bouteille d'eau minérale, plus 2 cafés, avec une addition à 35 euro, il faut dire que c'est très raisonnable, vu l'atmosphère, les gens qui passent et qui font le spectacle, bref, un bon endroit pour un déjeuner modeste mais finalement très agréable.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Inacceptable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Dans le cadre des nuits du Sud des tarifs prohibitifs Un menu composé d'1 plat et d'1 dessert 30 € pas de pain sur la table une qualité dans les assiettes plus que médiocre du surgelé très bas de gamme.
Franchement de la grande arnaque!
A déconseiller fortement pour qui souhaite passer une bonne soirée !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vallauris Golfe-Juan, France
“Restons simples”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Vence!
Place du grand jardin. Le centre du village, là où toutes les activités se passent.
Et le Troquet qui monopolise un des cotés de cette place si agréable.
On y va pour le lieu, l'emplacement. La cuisine y est simple mais bien faite, le service se fait en famille. Nous y avons fait la connaissance de Marie-Jeanne, la doyenne. Prendre le temps d'écouter l'histoire de l'endroit. Un bout de Provence qui reste authentique.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Troquet ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Troquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Troquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.