“Nous avons apprécié et conseillerons à des amis.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 13 hôtels à Vence
FREJUS
“Nous avons apprécié et conseillerons à des amis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avions choisi au hasard sur internet et n'avons pas regretté notre choix.
Hotel confortable, propre, au calme. Très belle vue dégagée.
Bien placé à proximité du centre historique et de ses nombreux restos.
Petits déjeuners variés et copieux sur une magnifique terrasse.
Piscine et coin détente.
Excellent accueil et disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Accueil chaleureux , chambres agréables ( certaines plus grandes que d'autres ) cadre et vue superbes et à proximité Le Litote !!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

à l'occasion du mariage de mon fils, j'ai réservé pour 2 nuits 7 chambres pour des membres de ma famille venant des 4 coins du monde. L'accueil, personnalisé et s'adaptant aux besoins variables de chacun, a été parfait. Pouvoir disposer sans limite de temps de la magnifique terrasse a pemis à la famille de se retrouver tranquillement. Y picniquer a permis de prolonger ces moments de bonheur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Hotel décoré avec charme, très bonne acoustique (bruits dans le couloir, de wc, d'évacuation des eaux, ronflements etc etc) sans oublier l'église sonnant toutes les heures deux fois au cas ou....
Petit déjeuner au tarif trop élevé.

• Séjour du septembre 2010
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

petit passage finalement prolongé a Vence, l'hôtel est calme et agréable, très belle vue pour une soirée romantique, et le propriétaire de l'hôtel est très arrangeant et a l'écoute. il ne manquerait plus qu'un spa, et se serait mon lieu de repos idéal!!
pour une halte prolongé de repos et de détente c'est le lieu idéal, y compris avec un ou deux enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

La description sur le site de l'hotel est totalement fidèle. Situé à 5 mn à pied du centre ville de Vence, l'établissement offre un cadre confortable et tranquille avec une vue panoramique magnifique. Très bon accueil. Adresse recommandée pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Charmant hotel romantique à un quart d'heure de l'effervescence du bord et des plages .Du calme,des couleurs,une super vue, tant à l'intérieur des jolies chambres confortables (certaines avec clim), qu'à l'extérieur autour de la piscine ou devant un copieux petit déjeuner sur la terrasse devant un paysage panoramique magnifique!Très rare certainement d'avoir une vue pareille !!!Nous nous sommes ressourcés entre les montagnes Baous et la méditerranée en profitant en plus de l'acceuil très sympa et des judicieux conseils de ballades et visites du propriétaire.Sûr nous y reviendrons!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°4 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
L'hôtel Miramar petit hôtel de charme, à Vence vous propose un séjour convivial dans une ancienne maison de maître au coeur de la Côte d'Azur, 18 Chambres, avec décoration et fresques provençales, superbe vue panoramique mer et montagne, au calme à 5 minutes à pied du Centre ville, piscine, parking, jardin, terrasses… A 10 Mn de la mer, 5 mn de St Paul de Vence, 15 de Nice et de l'Aéroport, 30 de Cannes, 40 de Monaco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.