“week-end en amoureux réussi dans un hotel de charme.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
N° 4 sur 15 hôtels à Vence
La Crau, France
“week-end en amoureux réussi dans un hotel de charme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

vue magnifique,piscine rafraichissante ,patron sympa et petit dejeuner copieux et varié.hotel calme et convivial,à taille humaine.une terrasse ombragée où il fait bon prendre un verre ou son petit déjeuner et que dire de la vue...
centre historique de vence à 5 minutes à pied et parking gratuit.
à voir.

Astuce pour la chambre : les chambres au 3me ètage procurent une vue magnifique.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Parfait est le maître- mot de notre séjour passé au Miramar de Vence,carde pur et authentique,accueil chaleureux et discret du patron en personne.

Hôtel très bien entretenu,chambre clean a notre arrivée,petit-déjeuner largement a la hauteur de son prix,servi en terasse,devant les magnifiques collines de Vence,et le tout orchestré par le chant des oiseaux, quel bonheur!

Endroit idéal pour déconnecter du travail et de la routine de la vie en ville.

Pour un séjour placé sous le calme, la simplicité et le bonheur des choses simples et bien faites!, c'est sans hésitations que je le recommande et d'ailleurs que j'y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Mérite son appellation d'hôtel de charme dans un cadre de verdure . Chambre avec petit balcon confortable mais pas très grande ( mais il y en de plus grande ). Belle et grande terrasse avec une vue superbe . Calme et tranquillité à 200mt du centre historique de Vence .Piscine aux beaux jours . Parking gratuit . Accueil sympa .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Bon accueil chaleureux dans cet hotel super bien situé.Belle déco intérieure pour les communs et les chambres.Nous avions une petite chambre calme avec vue montagne côté salle de bain et côté chambre vue sur la terrasse extérieure qui domine tout! Situation idéale pour une parenthèse dans cette belle région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel tres sympa. Belles chambres bien rénovées et décorées et tres belle vue, calme et tres bon accueil avec de bons conseils de visite et de restaurants, beaucoup de choses dans les alnetours, . pas loin du centre on peut aller a pieds
beaux trompes l oeil, bravo pour le decorateur
On y reviendra car tres bon rapport qualite prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel trés sympa, charme et convivialité et bon accueil et conseils du patron pour les visites et restaus.En plus petits dejeuners au soleil le matin sur la terrasse à mi novembre c est top.
Chambres bien rénovées avec belles décos et propres et surtout superbe vue. Tout proche de la ville et de la ite historique de Vence on peut tout faire à pieds
On y reviendra.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous y sommes retournés au mois d'août et vraiment c'était merveilleux. Je pense que ce sera toujours notre hôtel dans le sud de la france. C'est inimaginable la belle vue que l'on puisse comtempler tout en prenant son petit déjeuner sur la magnifique terrasse. Toujours aussi accueillant et chaleureux. Un grans merci à l'hôtellier Daniel. Je pense qu'on y retournera le mois prochain... A bientôt !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.