“calme et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 13 hôtels à Vence
Metz, France
“calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Second séjour dans cet hotel charmant et toujours pas déçus. Nous souhaitions nous reposer et profiter du calme. Chambre propre et bien agencée (la numéro 3), Accueil sympathique et disponible. et petit village plein de charme.
Nous y retournerons certainement!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passés quelques jours dans ce petit hôtel à deux pas du centre ville de Vence, magnifique demeure provençale avec une terrasse exceptionnelle, vue panoramique des baous à la mer.
L’accueil très sympathique tout en étant discret.
Les chambres ne sont pas biens grandes mais agréables, la literie est confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié.
Le principe du pic-nic en terrasse en consommant au bar de l’hôtel est bien pensé, cela permet de se relaxer au bord de la piscine ou sur la terrasse, au calme tout en dégustant des spécialités locales achetés chez les commerçants Vençois.
Nous y reviendrons

Chelles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très déçu par cet hôtel 3 étoiles
1. La chambre très petite , aucune prise dans la chambre sachant qu'il y avait une lampe sur le bureau mais pas de prise pour la brancher , une seule prise qui se trouve dans la salle de bain peu pratique quand on doit recharger portable ..
2. Après la piscine nous souhaitons consommer un verre au bar personne pour nous servir
3. Indépendamment de l'hotel il y avait des travaux juste derrière résultat réveil à 8h du matin alors que nous étions venu pour passer une nuit pour nous reposer en contre partie le patron à fait un geste commercial en nous offrant un petit déjeuner sur 2 ce qui est sympathique de sa part .
Pour finir pour notre part cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles sommes nous tomber sur la mauvaise chambre ?!

miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Je trouve etonnant que ces Personnes ne soient se pas presentés à la reception pour preciser qu il y avait probleme de prises électriques car dans les toutes chambres ils y a trois prises electriques dont une libre pour brancher ordinateur ou autre.
Ceci est d ailleurs exigé dans les normes de classification trois étoiles.
Ils n ont peut etre pas dû bien voir
Concernant le bar pour plus eviter du bruit le soir et garder la tranquillité dans les chambres il est fermé à 20h30. Mais il y a un distributeur automatique à boissons ce qui permet de se servir et d aller ensuite sur la terrasse.
De plus nous ne forçons pas les gens à boire des qu ils s installent sur la terrasse panoramique, nous attendons qu ils viennet se presenter au comptoir du bar pour demander des boissons.
Enfin il y a effectivement des travaux à proximité de l hotel fait par la Ville de Vence qui se terminent le 24 Aout mais qui commencent à 8h du matin. Cela a pu occasionner une géne et quand des Clients me l ont dit je leur ai offert le petit dejeuner.
Lorsque les Clients partent je leur demande si tout a été et ces Clients n'ont rien dit
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

une très belle vue sur la baie , un accueil fort agréable , des couleurs très sud font de cet hotel un endroit a ne pas manquer.demander vue sur la baie car de l'autre coté vue sur terrain de jeu en travaux actuellement

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Petit hôtel sympa, rien d exceptionnel mais mignon, calme, très bon accueil.bref tout pour passer 3 ou 4 jours tranquille.
Je tient vraiment à souligner l accueil parce que les 2 messieurs qui s occupe de cet endroit ont vraiment tout compris à leur métier! Et cela devient rare. Sincèrement bravo.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Rapport qualité prix bien, le tout dans la simplicité et la bonne humeur, jolie petite piscine et jolie vue, un agréable moment il faut le souligner car il y à tellement d'établissements ne méritant pas de tels compliments.
Marc de Lyon

• Séjour du juin 2012
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

vue magnifique,piscine rafraichissante ,patron sympa et petit dejeuner copieux et varié.hotel calme et convivial,à taille humaine.une terrasse ombragée où il fait bon prendre un verre ou son petit déjeuner et que dire de la vue...
centre historique de vence à 5 minutes à pied et parking gratuit.
à voir.

Astuce pour la chambre : les chambres au 3me ètage procurent une vue magnifique.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°4 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
L'hôtel Miramar petit hôtel de charme, à Vence vous propose un séjour convivial dans une ancienne maison de maître au coeur de la Côte d'Azur, 18 Chambres, avec décoration et fresques provençales, superbe vue panoramique mer et montagne, au calme à 5 minutes à pied du Centre ville, piscine, parking, jardin, terrasses… A 10 Mn de la mer, 5 mn de St Paul de Vence, 15 de Nice et de l'Aéroport, 30 de Cannes, 40 de Monaco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.