“Belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
Annonce
Demarrage de la Saison
N° 4 sur 13 hôtels à Vence
Saint-Andre-lez-Lille, France
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous n'avions qu'une seule nuit à passer dans cet hôtel, et nous avons bénéficié d'un prix promo attrayant.
Chambre un peu petite, mais excellente literie.
Petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur les collines.
Centre historique à 2 pas.
Beaux alentours.
Gérant sympathique et attentif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel de charme, dominant l'arrière-pays avec une vue imprenable. Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec balcon pour un excellent rapport qualité-prix hors saison. Un jardin sûrement très agréable à la belle saison.
L'accueil du patron est prévenant, soigné et affable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je recommande cet hotel car c est vraiment tres bien, bonne localmisation sur tres belle vue, et tout proche du centre de Vence, au calme et tres bon rapport qualité - prix. Bien rénové et propre et tres bien recu par le patron, tres attentif et present.
Cela vaut le coup du détour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tongeren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel au charme français après un sejour à Nice. nous avons apprécié le calme, la belle vue de la grande chambre au balcon, l'acceuil sympa et les bons conseils pour aller diner ainsi que le petit déjeuner en plein air avec vue splendide. une adresse a retenir puisque nous n'avons pas profité de la piscine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Octobre 2012. Nous venons de passer deux agréables semaines au Miramar, heureux d 'avoir profité de son calme, de la gentillesse de son personnel, et de la grandiose vue panoramique que l'on découvre de ses balcons et de sa grande terrasse verdoyante.

Il était un peu tard pour se baigner dans la belle piscine qui la prolonge. Mais le temps permettait de prendre le délicieux petit déjeuner sur la terrasse, et le soir il est possible de demander de l'illuminer pour y goûter par exemple avec quelques amis un rosé de Provence !

Dressé à l'Est du sommet de Vence, le Miramar offre un parking gratuit et n'est situé qu'à quelques minutes à pied de la Cité Historique et de ses nombreux restaurants

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

De retour de Corse nous ne regrettons pas notre choix de pause dans cet hôtel très chouette.Jolie chambre avec petit balcon vue jardin et mer.Petit déjeuner copieux sur la grande terrasse de l’hôtel .Discussions sympas sur la région avec le gérant très aimable et disponible centre de la vieille ville tout prêt sans nécessité de reprendre la voiture.Une halte que nous aurions voulu plus longue!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Knokke-Heist
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

L' hotel a une vue splendide.Le déjeuner et la vue vous invitent de commencer le jour plein de joie. L'hôte est très aimable a vous aider , ou en donnant de l'avis sur les visites des environs.Nous étions très matinal et on se parlait souvent, même des fleurs du jardin.
Le swimming pool est très propre. Là on relaxe en silence.

Mais, et celà est moins bon pour les gens qui aiment a faire du contact. Il n'y a pas de restaurant. On doit se rendre dans le centre de Vence - pas loin a pied. Le pire est que l'hôte n'est jamais là le soir. Le jardin n'est pas éclairé- donc on reste dans le noir et cela n'invite pas a se parler ou échanger des idees.Pourtant, les 6 nuits qu'on etait là, des gens de partout du monde ont passer. Un point a y penser je trouve. Katrien Poelvoorde-De Smet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
En reponse à ce commentaire, effectivement nous n avons pas de restaurant ayant arrete l activité de celui ci car il etait situé sur la terrasse panoramqiue juste en dessous des chambres et regulierement les Clients des chambres se plaignaient du bruit qui montait dans les chambres. Il en est de meme pour le bar qui ne fonctionne plus apres 21h cela pour preserver la tranquilité dans les chambres. L hotel est situé à 100 metres du 1er restaurant et 200 metres de la cité historique avec, bars brasseries et restaurants de toute gamme. J ai donc voulu privilégier le calme à l hotel.

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°6 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.