“Une véritable arnaque!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
Prix spécial
Promo Automne
N° 7 sur 13 hôtels à Vence
“Une véritable arnaque!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la première fois que je me fais arnaquer comme ça!!
En effet nous avions réservées une nuit dans cet hôtel sur les avis et photos trouvées sur internet ( tripadvisor). Donc nous avions confiance mais une fois arrivées à l'hôtel ce samedi 17 août 2013 cela commence mal, parking non sécurisé ( parking public avec quelques places pour les clients de l'hôtel). Nous sommes accueillis par un pseudo réceptionniste (un des gérants sûrement) et là on nous dit que nous sommes logés dans la "suite" des orangers qui ne fait pas partie du bâtiment!!
Et là bingo un ancien atelier ou je ne sais quoi reconverti en chambre pour quatre au fond du jardin se présente à nous!! Quelle surprise!! Tout sauf une vraie chambre sans parler de "suite"comme cela est nommée.
Mur fissuré à l'entrée, prise arrachée, climatisation qui ne fonctionne pas, tele miniature avec seulement 5 ou 6 chaînes qui fonctionnaient, ménage pas fait correctement, fourmis dans la chambre etc.... J'allais oublier qu'un petit coin cuisine était à peine caché par un rideau avec un frigo qui déclenchait tout le temps dans la nuit.
Donc nous signalons tout ceci au réceptionniste qui lui nous envoie le "pseudo" gérant et qui ne voit rien a redire sur tout cela à ma grande surprise!!!
Donc si pouvez éviter cet "hôtel" qui est n'en est pas un!!!
Je vais mettre des photos pour étayer mes dires!!!

• Séjour du août 2013
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 20 août 2013
L avis de ces personnes est assez etonnant. Des qu'ils sont arrivés avant d entrer dans la chambre ils ont critiqu2s, et ensuite tous les petits details étaient reproches alors que j ai de nombreux Clients qui resident régulierement dans cette suite et souvent en long séjours et qui d'y sentent tres bien. Je ne vais pas reprendre en detail la liste enoncée qui est proche de la paranoia, mais j ai proposé à ces Clients de leur trouver un autre endroit pour loger, mais il etaient trop content de rester là au tarif négocié malgre les reproches énoncés..
Si vraiment c etait si horrible POURQUOI SONT ILS RESTES... ?? C est trop facile de faire ces remarques qui pour la plupart sont fausses ( Parking securisé il y a un portail et deux camera de surveillance, TV 16 Chaines, la Clim fonctionnait... une kitchenette en annexe a la chambre ce qui est une prestation en plus,...)
Les propos de ces Clients plutot desobligeants precisant qu il ne s agit pas d un hotel alors que la plupart des opinions sur Trip Advisor ou booking nous sont tres favorables, et nous avons la classification nouvelles normes trois etoiles, ces propos avaient comme but principal de negocier un prix bas.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

A part la piscine (seulement ouverte à 10H00) et la vue cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles
(nouvelle norme) du fait de chambres exigues sans climatisation dans une région ou il est sensé faire chaud l'été. Deux étoiles me paraissent suffisant mais peu importe mon jugement puisque cet hôtel était complet fin juillet. De plus pas de remplacement des produits de toilette le deuxième
jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Ce Client reproche l absence de Climatisation, mais il a fait le choix d une petite chambre double standart au premier prix, et donc à la prestation correspondant à ce prix mais il pouvait en option gratuite demander une chambre avec air conditionnée car j en ai plusieurs dans l hotel, ce qu il n a pas fait.
Les produits de toilettes ne sont pas changés si pas utilisés et pour les serviettes pour un souci ecologique que vous avons reporté sur une affichette dans la salle de bains ne sont changées que si le Client les mets dans la baignoire, ou si nous voyons qu elles sont sales ou tres mouillées.
Les Clients accedent a la piscine quand ils veulent elle n est jamais fermée seulement il est mis des horaires pour eviter les problemes de bruit avant 10h le matin et le soir apres 20h
sanssac l'église
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une seule nuit dans l'hôtel.
Trés agréable, calme , propre, accueil du patron excellent.
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous....
Passage trés court nous n'avons pas profité du jardin et terrasse ( pluie)dommage.
La vue sur les montagnes et la vallée est superbe.
Proche du centre de vence ( quelques pas )
A bientôt pour une autre ou plusieurs nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Andre-lez-Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous n'avions qu'une seule nuit à passer dans cet hôtel, et nous avons bénéficié d'un prix promo attrayant.
Chambre un peu petite, mais excellente literie.
Petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur les collines.
Centre historique à 2 pas.
Beaux alentours.
Gérant sympathique et attentif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel de charme, dominant l'arrière-pays avec une vue imprenable. Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec balcon pour un excellent rapport qualité-prix hors saison. Un jardin sûrement très agréable à la belle saison.
L'accueil du patron est prévenant, soigné et affable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Je recommande cet hotel car c est vraiment tres bien, bonne localmisation sur tres belle vue, et tout proche du centre de Vence, au calme et tres bon rapport qualité - prix. Bien rénové et propre et tres bien recu par le patron, tres attentif et present.
Cela vaut le coup du détour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tongeren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel au charme français après un sejour à Nice. nous avons apprécié le calme, la belle vue de la grande chambre au balcon, l'acceuil sympa et les bons conseils pour aller diner ainsi que le petit déjeuner en plein air avec vue splendide. une adresse a retenir puisque nous n'avons pas profité de la piscine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vence ou ses environs
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
N° 8 sur 13 à Vence
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 5 sur 13 à Vence

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Vence
N°7 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
L'hôtel Miramar petit hôtel de charme, à Vence vous propose un séjour convivial dans une ancienne maison de maître au coeur de la Côte d'Azur, 18 Chambres, avec décoration et fresques provençales, superbe vue panoramique mer et montagne, au calme à 5 minutes à pied du Centre ville, piscine, parking, jardin, terrasses… A 10 Mn de la mer, 5 mn de St Paul de Vence, 15 de Nice et de l'Aéroport, 30 de Cannes, 40 de Monaco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.