“Superbe endroit et accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Vence
Maisons-Alfort, France
“Superbe endroit et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons reservé en famille le petit bungalow dans le jardin sur la vue panoramique, superbe endroit tres propre et bien decoré , on se croirait comme chez soi. Tres bon confort avec équipements frigo, four ... permettant de manger sur le devant et quelle vue
Le prix tres abordable pour une famille, tres bon rapport qualité-prix et bon accueil et conseil du proprietaire

Astuce pour la chambre : Chambre les Orangers super pour famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est lors d'une visite familiale que j'ai pu découvrir l'hôtel Miramar...C'est un endroit magique où tous les sens sont éveillés...Lumières, beauté du paysage, décorations de l'hôtel rafiné, calme...Les fresques au plafond des chambres à oublier de fermer les yeux ! Le pain aux figues du petit déjeuner réveille instantanément le plaisir de manger. J'ajoute la convivialité mêlée à la discrétion de la Direction... Une adresse qui laisse l'envie d'y retourner !

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel pourrait être absolument parfait. Bien placé, vue magnifique, charme de la bâtisse et du jardin. Il manque simplement un peu d'entretien, d'effort dans la décoration, et d'exigence sur la propreté de la chambre. Cela dit, il vaut son prix, qui est loin d'être excessif. Excellent moment passé sur la terrasse, le matin, à savourer le petit déjeuner, au-dessus du prix moyen, 12 euros, mais il les vaut. Figues fraichement cueillies, pain délicieux, vue imprenable. Nous n'y retournerons pas mais je n'hésite pas à le recommander pour une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour agréable et accueillant, belle terrasse ombragée et jolie vue tant coté mer que montagne. Piscine agréable, breakfast copieux et bon, Accueil sympathique et convivial, renseignements et conseils utiles à discrétion. Déco un peu kitsch, (personellement j'operai pour une décoration épurée ), mais chambre propre, séjour calme et tranquille. A noter, artiste en résidence, amusant.

Astuce pour la chambre : demander plutot une chambre orientée côté montagne sd étage avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Villard-de-Lans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Charmant hôtel niché sur les hauteurs de Vence avec une très belle vue panoramique sur les montagnes et la vallée. Très bon accueil et rien à dire sur la chambre : propre, agréable, au calme et suffisamment grande pour nous 3. On a passé une nuit très agréable et on a bien apprécié la piscine pour se rafraichir à notre arrivée ! L'hôtel est proche du centre de Vence et donc très pratique pour se balader à pied et visiter la cité médiévale, qui est très belle cela dit en passant !!!
On recommande l'hôtel car très bon rapport qualité / prix.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Situation exceptionnelle à tout point de vue( au calme bien qu'à 2 pas du centre historique de Vence, et panorama magnifique).
L'accueil est chaleureux et attentionné, les chambres très propres et la terrasse pour le petit déjeuner ou pour prendre un verre très agréable.
Nous reviendrons c'est sûr

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la vallée offrent une vue magnifique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la première fois que je me fais arnaquer comme ça!!
En effet nous avions réservées une nuit dans cet hôtel sur les avis et photos trouvées sur internet ( tripadvisor). Donc nous avions confiance mais une fois arrivées à l'hôtel ce samedi 17 août 2013 cela commence mal, parking non sécurisé ( parking public avec quelques places pour les clients de l'hôtel). Nous sommes accueillis par un pseudo réceptionniste (un des gérants sûrement) et là on nous dit que nous sommes logés dans la "suite" des orangers qui ne fait pas partie du bâtiment!!
Et là bingo un ancien atelier ou je ne sais quoi reconverti en chambre pour quatre au fond du jardin se présente à nous!! Quelle surprise!! Tout sauf une vraie chambre sans parler de "suite"comme cela est nommée.
Mur fissuré à l'entrée, prise arrachée, climatisation qui ne fonctionne pas, tele miniature avec seulement 5 ou 6 chaînes qui fonctionnaient, ménage pas fait correctement, fourmis dans la chambre etc.... J'allais oublier qu'un petit coin cuisine était à peine caché par un rideau avec un frigo qui déclenchait tout le temps dans la nuit.
Donc nous signalons tout ceci au réceptionniste qui lui nous envoie le "pseudo" gérant et qui ne voit rien a redire sur tout cela à ma grande surprise!!!
Donc si pouvez éviter cet "hôtel" qui est n'en est pas un!!!
Je vais mettre des photos pour étayer mes dires!!!

• Séjour du août 2013
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 20 août 2013
L avis de ces personnes est assez etonnant. Des qu'ils sont arrivés avant d entrer dans la chambre ils ont critiqu2s, et ensuite tous les petits details étaient reproches alors que j ai de nombreux Clients qui resident régulierement dans cette suite et souvent en long séjours et qui d'y sentent tres bien. Je ne vais pas reprendre en detail la liste enoncée qui est proche de la paranoia, mais j ai proposé à ces Clients de leur trouver un autre endroit pour loger, mais il etaient trop content de rester là au tarif négocié malgre les reproches énoncés..
Si vraiment c etait si horrible POURQUOI SONT ILS RESTES... ?? C est trop facile de faire ces remarques qui pour la plupart sont fausses ( Parking securisé il y a un portail et deux camera de surveillance, TV 16 Chaines, la Clim fonctionnait... une kitchenette en annexe a la chambre ce qui est une prestation en plus,...)
Les propos de ces Clients plutot desobligeants precisant qu il ne s agit pas d un hotel alors que la plupart des opinions sur Trip Advisor ou booking nous sont tres favorables, et nous avons la classification nouvelles normes trois etoiles, ces propos avaient comme but principal de negocier un prix bas.

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miramar

Adresse : 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.