“Superbe hotel avec plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 13 hôtels à Vence
Marseille, France
“Superbe hotel avec plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hotel est plein de charme avec de belles décorations provençales et tres bien tenu. Tres bon accueil du proprietaire, et de bons conseils pour les visites et restaurants, belles chambres et quelle vue , impressionnante de ce beau jardin et terrasse.
Je recommande vraiment car c est une tres belle place et avec la possibilite d aller dans le centre historique de Vence à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons reservé en famille le petit bungalow dans le jardin sur la vue panoramique, superbe endroit tres propre et bien decoré , on se croirait comme chez soi. Tres bon confort avec équipements frigo, four ... permettant de manger sur le devant et quelle vue
Le prix tres abordable pour une famille, tres bon rapport qualité-prix et bon accueil et conseil du proprietaire

Astuce pour la chambre : Chambre les Orangers super pour famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est lors d'une visite familiale que j'ai pu découvrir l'hôtel Miramar...C'est un endroit magique où tous les sens sont éveillés...Lumières, beauté du paysage, décorations de l'hôtel rafiné, calme...Les fresques au plafond des chambres à oublier de fermer les yeux ! Le pain aux figues du petit déjeuner réveille instantanément le plaisir de manger. J'ajoute la convivialité mêlée à la discrétion de la Direction... Une adresse qui laisse l'envie d'y retourner !

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel pourrait être absolument parfait. Bien placé, vue magnifique, charme de la bâtisse et du jardin. Il manque simplement un peu d'entretien, d'effort dans la décoration, et d'exigence sur la propreté de la chambre. Cela dit, il vaut son prix, qui est loin d'être excessif. Excellent moment passé sur la terrasse, le matin, à savourer le petit déjeuner, au-dessus du prix moyen, 12 euros, mais il les vaut. Figues fraichement cueillies, pain délicieux, vue imprenable. Nous n'y retournerons pas mais je n'hésite pas à le recommander pour une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour agréable et accueillant, belle terrasse ombragée et jolie vue tant coté mer que montagne. Piscine agréable, breakfast copieux et bon, Accueil sympathique et convivial, renseignements et conseils utiles à discrétion. Déco un peu kitsch, (personellement j'operai pour une décoration épurée ), mais chambre propre, séjour calme et tranquille. A noter, artiste en résidence, amusant.

Astuce pour la chambre : demander plutot une chambre orientée côté montagne sd étage avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Villard-de-Lans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Charmant hôtel niché sur les hauteurs de Vence avec une très belle vue panoramique sur les montagnes et la vallée. Très bon accueil et rien à dire sur la chambre : propre, agréable, au calme et suffisamment grande pour nous 3. On a passé une nuit très agréable et on a bien apprécié la piscine pour se rafraichir à notre arrivée ! L'hôtel est proche du centre de Vence et donc très pratique pour se balader à pied et visiter la cité médiévale, qui est très belle cela dit en passant !!!
On recommande l'hôtel car très bon rapport qualité / prix.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
Situation exceptionnelle à tout point de vue( au calme bien qu'à 2 pas du centre historique de Vence, et panorama magnifique).
L'accueil est chaleureux et attentionné, les chambres très propres et la terrasse pour le petit déjeuner ou pour prendre un verre très agréable.
Nous reviendrons c'est sûr

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la vallée offrent une vue magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°4 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
L'hôtel Miramar petit hôtel de charme, à Vence vous propose un séjour convivial dans une ancienne maison de maître au coeur de la Côte d'Azur, 18 Chambres, avec décoration et fresques provençales, superbe vue panoramique mer et montagne, au calme à 5 minutes à pied du Centre ville, piscine, parking, jardin, terrasses… A 10 Mn de la mer, 5 mn de St Paul de Vence, 15 de Nice et de l'Aéroport, 30 de Cannes, 40 de Monaco. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.