“hotel superbe dans un endroit magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
Annonce
Demarrage de la Saison
N° 4 sur 13 hôtels à Vence
Gênes, Italie
“hotel superbe dans un endroit magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

le séjour dans l'hotel a été trop court car tout était parfait!
La chambre est très particulière avec des touches de couleur et des élements qui rendent l'atmosphère encore plus fascinante et typique!
nous avons été dans une chambre au troisième étage avec un petit, mais très jolie, balcon, qui permettait de profiter d'une vue superbe!!
j'ai aimé particulièrement l'exterieur de l'édifice: une terrasse assez grande qui nous a permis d'admirer le panorama!
L'hotel est bien placé, très proche du centre historique ( 5 minute à pieds).
Il y a un parking réservé!
le propriétaire a été très disponible et chaleureux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

l' hôtel est bien placé, proche du centre historique avec une très belle vue sur l'arrière pays vençois.
les chambres sont spacieuses et très propres.
Malgré la proximité de la ville, l'environnement est très calme.
La décoration est originale et vous transportera dans le passé.
je conseille la visite du centre historique qui possède un charme certain.

Astuce pour la chambre : la chambre 23 possède une belle vue sur l'arrière pays et la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Theix
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous aimez les hôtels de chaîne standardisés, aseptisés et banalisés, le Miramar de Vence n'est pas fait pour vous : c'est un petit hôtel vintage comme on n'en fait plus, avec les qualités et les défauts de l'hôtellerie familiale provinciale d'autrefois.
Il est approximativement au prix d'un Novotel ou d'un Mercure ... mais comment comparer ?
Avec ses 21 chambres, vous vous y trouverez comme chez vous, grâce à l'accueil chaleureux du propriétaire. Ses trois atouts majeurs :
- il est a deux pas du centre-ville de Vence,
- il possède un parking, ce qui est précieux dans cette zone,
- pour peu que vous choisissiez une grande chambre avec balcon au 2ème ou au 3ème étage (sans ascenseur), vous jouirez d'une superbe vue sur les baous et sur la mer (ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Miramar !
J'ajoute que le petit déjeuner est à prix très raisonnable.
Je vous y souhaite un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas radin, optez pour une grande chambre avec balcon au 2ème ou 3ème étage. Vous aurez la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tres bon sejour dans cet hotel de charme avec vue execptionnelle et tres bon accueil et conseil du patron
Nous sommes venus en famille et avons profité d un temps exceptionnel à cette periode , beau jardin , et terrasse, et chambres tres confortables et bien décorées
Nous avons fait de bonnes balades dans les environs sur les baous de vence et comme c est prche du bord de mer avons profité des plages
je recommande vraiment cet emplacement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hotel est plein de charme avec de belles décorations provençales et tres bien tenu. Tres bon accueil du proprietaire, et de bons conseils pour les visites et restaurants, belles chambres et quelle vue , impressionnante de ce beau jardin et terrasse.
Je recommande vraiment car c est une tres belle place et avec la possibilite d aller dans le centre historique de Vence à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons reservé en famille le petit bungalow dans le jardin sur la vue panoramique, superbe endroit tres propre et bien decoré , on se croirait comme chez soi. Tres bon confort avec équipements frigo, four ... permettant de manger sur le devant et quelle vue
Le prix tres abordable pour une famille, tres bon rapport qualité-prix et bon accueil et conseil du proprietaire

Astuce pour la chambre : Chambre les Orangers super pour famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est lors d'une visite familiale que j'ai pu découvrir l'hôtel Miramar...C'est un endroit magique où tous les sens sont éveillés...Lumières, beauté du paysage, décorations de l'hôtel rafiné, calme...Les fresques au plafond des chambres à oublier de fermer les yeux ! Le pain aux figues du petit déjeuner réveille instantanément le plaisir de manger. J'ajoute la convivialité mêlée à la discrétion de la Direction... Une adresse qui laisse l'envie d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°6 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.