“Un hôtel de charme au coeur de l'arrière-pays niçois” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Vence
Nogent-sur-Marne, France
“Un hôtel de charme au coeur de l'arrière-pays niçois”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un hôtel facile d’accès tout à fait exceptionnel dans un cadre magique au coeur de l’arrière pays niçois. L'accueil est très bon, les chambres sont très agréables et bien entretenues, la terrasse avec vue panoramique est superbe. C’est plaisant d’avoir un parking privatif et d’être à 5 minutes à pied de la cité vençoise. Il est également très agréable de se ressourcer dans la piscine tout en appréciant le calme des lieux. A découvrir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très agréablement surpris par la situation et l'accueil de cet hôtel au charme ancien, très bien tenu. Un petit déjeuner très copieux sur la terrasse avec une vue splendide. Hôtel à recommander à quelques pas du charmant village de Vence

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chazelles-sur-Lyon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hôtel idéalement situé à proximité du centre ville, mais dans un quartier calme, avec une vue superbe; nous avons reservé une chambre pour 3 nuits, prix promo 98 € la nuit; mais personne ne nous avait dit qu'elle serait située au 3° étage et qu' il n'y avait pas d'ascenseur!
la chambre, 10 m2, salle de bains 3 m2, sent le renfermé; la wi-fi passe difficilement(étage oblige),les canalisations sont bouchées
points positifs: la terrasse pour le petit déj, la literie très confortable
si on se réfère à notre chambre, cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles

Astuce pour la chambre : demandez les meilleures chambres: elles sont sans doute plus acceptables et plus faciles d'accès
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
miramarvence, Propriétaire de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Madame Monsieur.
Merci pour votre commentaire mais je me permets de vous apporter quelques précisions
Lorsque vous êtes arrivés à l'hôtel je vous ai indiqué que vous aviez pris une chambre standard à 98 € et qu'elle était côté jardin comme je vous l'avais écrit sur l'accusé lors de votre réservation
Comme vous restiez trois nuits je vous ai proposé une chambre sur la vue panoramique qui est au troisième étage et que vous m'avez indiqué que vous préfériez celle-ci tout en précisant qu'il n'y avait pas d'ascenseur , mais que l on monte les bagages .
Si des personnes ne souhaitent pas monter les etages on prevoit en priorité au 1er etage.
La chambre fait très exactement 12 m² et la salle de bain 4 m² ; Mais vous pouvez avoir sur mon hôtel des chambres plus grandes avec un petit peu plus cher. Vous avez souhaité avoir une chambre plus économique qui plait à beaucoup de monde et je vous ai surclassé sur la vue. Effectiment nous avons eu un petit probleme d evacuation dû a un Client qui a mis un serviette dans les wc et qui a obstrué la descente, ceci a ete reglé.Je vous souhaite une bonne continuation.
Saint-Nom-la-Bretèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

tres belle chambre spacieuse et propre et quelle vue avec lever de soleil en plus . petit dejeuner tres copieux et pris sur la terrasse et vue c est un must. bon accueil et conseils, je venais pour le travail et j ai passe un bon moment de detente. tres bon wifi

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

charmant hôtel avec vue panoramique sur la montage et la mer ; excellent accueil et conseil pour découvrir la région ; idéalement situé pour visiter les pays niçois et cannois ; nous avons aimé le copieux petit déjeuner sur la terrasse ; la ville historique de Vence se trouve à 10 minutes à pied ; halte paisible et reposante. parking privé devant l'hôtel
Hôtel qui a une âme

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel charmant avec parking avec très belle vue.
Chambre très agréable pleine de couleurs .....
Excellent accueil et petit déjeuner copieux.
N'hésiterons pas à revenir dès retour dans la région.
A 2 pas de St PAUL de VENCE, visite incontournable ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

le séjour dans l'hotel a été trop court car tout était parfait!
La chambre est très particulière avec des touches de couleur et des élements qui rendent l'atmosphère encore plus fascinante et typique!
nous avons été dans une chambre au troisième étage avec un petit, mais très jolie, balcon, qui permettait de profiter d'une vue superbe!!
j'ai aimé particulièrement l'exterieur de l'édifice: une terrasse assez grande qui nous a permis d'admirer le panorama!
L'hotel est bien placé, très proche du centre historique ( 5 minute à pieds).
Il y a un parking réservé!
le propriétaire a été très disponible et chaleureux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miramar

Adresse : 167 avenue Bougearel | Plateau Saint Michel, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vence
N°6 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Vence
Miramar Vence
Miramar Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.