“Excellent séjour dans un cadre d'exception” 5 5 étoiles

La Colline de Vence a été ajouté à vos Favoris
La Colline de Vence
808, Chemin des Salles, 06140 Vence, France   |
Mons, Belgique
“Excellent séjour dans un cadre d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un jardin avec des couleurs sur une colline dominant la mer, c'est un cadre d'exception. La chambre est confortable et la décoration est de très bon goût. Le petit-déjeuner servi en bord de piscine est très complet et varié ; un pur moment de bonheur et de détente. La piscine est très bien entretenu. Nous avons vraiment aprécié ce séjour à la colline de Vence, j'aurai souhaité pouvoir avoir le petit déjeuner un peu plus tôt, car 9H00 est un peu tard quand on veut faire des excursions ; mais le cadre magique et le jardin exceptionel nous a ont oublé ce détail.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er

Vous connaissez La Colline de Vence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline de Vence

Adresse: 808, Chemin des Salles, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Vence
Hébergement en chambre d'hôtes et gîte de vacances au milieu des collines...... à 5 minutes de la Chapelle Matisse et du centre historique de Vence, nous vous accueillons toute l'année dans notre cadre d'exception, un espace de calme et de verdure. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à préparer vos excursions dans les environs : une promenade à Saint-Paul de Vence, un marché de produits régionaux à Nice, une plage au Cap d'Antibes, du shopping à Monaco...La Colline de Vence, authentique Mas Niçois restauré avec soins, vous offre deux types d'hébergement :- Trois chambres d'hôtes, chacune équipée de salle de bains privée, minibar, TV satellite...- Un gîte "Les Tournesols" (appartement 2 pièces). Quel que soit votre choix, vous serez charmés par la vue de la mer, le caractère provençal de la maison et ses jardins en terrasse.N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information sur nos services (piscine, parking privé, climatisation), à consulter nos tarifs et à vous aider de la page accès pour facilement nous situer.... A bientôt, le plaisir de votre visite.Kristin, Frédéric et Julien Bronchard ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colline de Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Colline De Vence
Colline Vence
Colline De Vence
Colline Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline de Vence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.