“Petit par la taille et grand par la cuisine et l'accueil” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 31 - USD 38
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Dès son arrivée en France, Siriya, jeune chef qui a fait ses classes dans les plus grands hôtels de Bangkok, a embrassé la cuisine méditerranéenne comme la finalité de sa recherche culinaire. A l’exception de son fameux satay de poulet à la thaï (merveille de la cuisine asiatique), elle vous emporte dans un univers baigné de soleil du midi, mêlant les saveurs de Risotto, Farfalles, St-Jacques, Gambas, Pastis, Loup de mer, thym sauvage et sauge du jardin qui font chanter en bouche les cigales. L’agneau des Alpes, le filet de bœuf Charolais, la pluma de porc « Pata negra » sont les viandes qui sur votre table ne manquent jamais de faire éclore un bouquet de goûts subtils.
Saint-Come, France
“Petit par la taille et grand par la cuisine et l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Arrivés sur Vence sous une averse impresionnante, nous avions réservés via le site TRIP donc très motivés par les avis que nous avions déjà lus !!! Nous n'avons pas été déçus !!! Réservation par téléphone, le patron s'est même transformé en GPS vivant pour nous diriger dans la vieille ville et au coin d'une rue, une magnifique petite fille venant à notre rencontre ! Notre repas fut un enchantement des produits frais et faits maison bravo à Siriya que nous avons à peine aperçu mais qui s'affaire en cuisine pour sortie des assiettes digne de ce nom !
Encore merci pour ce repas dont nous nous rappellerons longtemps et une mention particulière pour le dessert Pannacotta compotée de fruits et sorbet de mandarine tout simplement divin !!!
Continuez comme ça sans tenir compte des jaloux.... TENEZ BON
Amicalement Laure et Stéphan

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour le soin que vous avez pris à nous écrire une si gentille revue. Cela nous fait très plaisir, et le sommes d'autant plus en sachant à quel point votre repas vous a plu. Nous nous réjouissons une nouvelle fois en voyant que nous avons atteind notre but qui est de donner le meilleur de nous même pour la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons vous revoir bientôt. Cordialement Robert et Siriya (et Malika, notre petite fille qui vous a accueilli)

• Thaï en 1er
Castelnau-d'Estrétefonds, Midi-Pyrenees, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

super cadre et surtout,une cuisine tres surprenante,des saveurs a couper le souffle,super continuer comme cela

Visité en mai 2013
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci à vous comme à tous nos clients fidèles qui apprécient notre nourriture aussi bien que tout ce que nous entreprenons pour vous satisfaire. C'est une joie pour nous de vous servir et une joie encore plus grande de connaitre votre appréciation de notre restaurant. Souhaitant vous revoir bientôt. De tout coeur, Robert et Siriya
“Surprenant et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une excellente adresse. À recommander absolument. Une cuisine originale et raffinée. Des mariages de saveurs inattendus qui raviront votre palais. Un véritable régal de l'entrée jusqu'au dessert. Nous vous conseillons la formule à 29 € (hors boissons ): un excellent rapport qualité/prix. Mention spéciale pour l'accueil; le patron est vraiment très sympa et de bon conseil. Pensez à réserver car l'établissement est petit et le nombre de places limitées.

Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci du fond du coeur pour l'attention que vous nous portez. Les photos sont merveilleuses. Nous avons été ravis de lire votre commentaire et de contempler ces jolies photos.
L'échange que nous avons avec nos clients est toujours une source de grande satisfaction. Nous souhaitons vous revoir très bientôt. Dès que vous le voudrez nous serons là pour vous servir du mieux possible. Très cordialement, Robert et Siriya
la colle sur loup
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

C est la seconde fois que je déjeune dans ce restaurant et à chaque fois la qualité du service et des plats sont au rendez vous. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte.

Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Deux fois déjà. Merci mille fois. Nous souhaitons vous revoir bien d'autres fois encore pour vous faire goûter toute l'étendue de notre carte avec le souhait sincère de vous la faire apprécier de même. A très bientôt. Amicalement, Robert et Siriya
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“la bonne adresse à Vence”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons suivi les avis de Trip Advisor et on en est ravis ! petite salle charmante, accueil très souriant et professionnel du patron. La cuisine est savoureuse, fine, pleine de bonnes surprises. Nous avons particulièrement apprécié aussi les amuse-bouche, en plat : difficile de trouver de la truite de Grasse ! et bien celle-ci était délicieuse, servie avec un riz façon risotto et une poelée de légumes parfumés, crème brûlée à la lavande avec sorbet à la rose : très fin. Impératif : il faut réserver car la salle est petite mais le rapport qualité-prix est parfait ! nous reviendrons !

• Visité en avril 2013
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
En lisant un tel commentaire cela nous fait chaud au coeur. Que dire de plus qu'un grand merci ou mille merci pour des clients sincères comme vous qui nous donnent un peu de leur temps pour louer notre cuisine. Merci encore du fond du coeur. En ne souhaitant qu'une chose, de vous accueillir une nouvelle fois en vous offrant la même prestation qui vous fera apprécier d'être venu encore chez nous. De tout coeur, Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les Lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.