“un moment de détente parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lavandes

Les Lavandes
8 rue du Marché, 06140 Vence, France
Réservez avec
Les Lavandes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 35 - USD 42
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dès son arrivée en France, Siriya, jeune chef qui a fait ses classes dans les plus grands hôtels de Bangkok, a embrassé la cuisine méditerranéenne comme la finalité de sa recherche culinaire. A l’exception de son fameux satay de poulet à la thaï (merveille de la cuisine asiatique), elle vous emporte dans un univers baigné de soleil du midi, mêlant les saveurs de Risotto, Farfalles, St-Jacques, Gambas, Pastis, Loup de mer, thym sauvage et sauge du jardin qui font chanter en bouche les cigales. L’agneau des Alpes, le filet de bœuf Charolais, la pluma de porc « Pata negra » sont les viandes qui sur votre table ne manquent jamais de faire éclore un bouquet de goûts subtils.
Antibes, France
“un moment de détente parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En plus d'un excellent repas où se mélange la cuisine francaise et asiatique , le décor et l'accueil sont parfaits. Le patron et sa femme sont très sympathiques et sont réellement passionnés par leur métier.
A essayer de toute urgence.

• 5 5 étoiles Cuisine
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
De tels commentaires nous font chaud au cœur car, bien au-delà de l’aspect mercantile, nous nous nourrissons de la satisfaction et de la joie de nos clients. C’est pourquoi nous ne pouvons que vous être reconnaissants de nous le faire savoir. A votre service, maintenant et toujours. Bien cordialement, Robert et Siriya

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vence, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

une salle joliment décorée, un accueil très sympa, et une cuisine où se mélange différentes saveurs. rien à redire tout était parfait.

Visité en avril 2014
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci infiniment pour ce commentaire, pour votre appréciation de votre repas et de notre restaurant " les lavandes". Rien ne peut nous faire plus plaisir que de lire l'avis sincère et reconnaissant de nos clients, notre but étant avant tout de tout faire pour les satisfaire et les rendre heureux. Ce but atteint nous savons que nous ne travaillons pas pour rien. Souhaitant vous revoir dès que vous le souhaiterez. Cordialement, Robert et Siriya
Nice, France
“Bonne table dans cadre coquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce aux avis de Tripadvisor (comme quoi cela sert) et nous n'avons pas été déçu, même ravis au delà de toute attente.
Ce petit retaurant situé au coeur même du vieux Vence est un petit bijou : la décoration est très sympa, ses propriétaires (Madame en cuisine et Monsieur en salle) se complètent harmonieusement. Le service est nickel, ni trop d'attente, ni express.
La qualité des mets est irréprochable : le menu est hyper varié et tous les plats sont excellents.
Le tout servi avec le sourire et pleins de petites surprises... allez courez y vite car vraiment ce couple mérite de réussir

• 4 5 étoiles Cuisine
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Après la rare exception de certains commentaires partisans reflet de la fatuité des personnes qui les publient, comme nous venons d’en recevoir un récemment, lire un tel avis empli de brillance, ne peux que dissiper la tristesse passagère qui nous avait envahis. Des commentaires comme celui-ci, que nous recevons quotidiennement, que ce soit par écris ou le plus souvent oralement, ne peux que nous encourager et nous conforter dans la voie que nous avons choisie : préparer une cuisine de qualité, avec des produits frais, à des prix raisonnables, faisant tout pour que nos clients, comme vous-même passe un excellent moment avec le sentiment d’avoir choisi la bonne adresse. Au-delà de tout, la gentillesse des personnes et la chose qui nous touche le plus. Merci à vous pour ces quelques lignes qui nous font chaud au cœur. Cordialement, Robert et Siriya
France
“Trés décue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon petit resto mais rien de transcendant sachant que le rapport qualité prix n 'est pas au rv pour ce type de table .L'acceuil est effectivement charmant mais la salle et la cuisine sont minuscules et pas trop nickel.En effet la serviette dans les toilettes etait grise je n ai pas osé m essuyer les mains.
!! il y a une terrasse au bout de la rue qui est agréable et qui est en continuité des terrasses des autres restaurants.
J ai pris un filet de loup à mon avis surgelé qui etait trop cuit servi avec un peu de mesclun un peu de légumes et un peu de risotto (22 euros quand meme ), le plat du jour etait correct.
Conclusion bon petit resto mais pas le meilleur de vence et pas trop donné ! Nous n y retournerons pas contrairement à la farigoule !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Ma réponse a été censuré par Tripadvisor. Dommage! Le lecteur n'aura pas le loisir d'avoir accès à la réponse adéquate adressée à la personne qui confond poisson livré frais du matin et surgelé de grande surface... Robert et Siriya
Nice, France
“Decouverte, agréable terrasse aérée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Agreable terrasse, aérée et joli cadre.
Bon rapport qualité-Prix pour une carte variée.
Service TRES attentif et soigné.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Comme à chaque fois nous sommes toujours plein de reconnaissance pour nos clients qui en plus d'apprécier notre cuisine et notre style prennent quelques instants pour publier leur impression sur Internet et de là manifester leur gratitude. Merci mille fois à vous comme à tous nos fidèles clients. En espérant vous revoir bientôt pour vous faire goûter un peu plus à l’étendue de notre cuisine. Cordialement, Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les Lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.