“un sans faute comme toujours” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 31 - USD 37
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Dès son arrivée en France, Siriya, jeune chef qui a fait ses classes dans les plus grands hôtels de Bangkok, a embrassé la cuisine méditerranéenne comme la finalité de sa recherche culinaire. A l’exception de son fameux satay de poulet à la thaï (merveille de la cuisine asiatique), elle vous emporte dans un univers baigné de soleil du midi, mêlant les saveurs de Risotto, Farfalles, St-Jacques, Gambas, Pastis, Loup de mer, thym sauvage et sauge du jardin qui font chanter en bouche les cigales. L’agneau des Alpes, le filet de bœuf Charolais, la pluma de porc « Pata negra » sont les viandes qui sur votre table ne manquent jamais de faire éclore un bouquet de goûts subtils.
Nice, France
“un sans faute comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

4 fois déjà aux lavandes et toujours parfait. Rien n'a changé, ni la gentillesse du patron, ni le service fait avec toujours autant d'attention, ni et surtout, la cuisine de son épouse qui nous émerveille toujours autant. Les nouvelles recettes que nous avons goutées, tartare de loup,filet de boeuf aux champignons de saison sauce cognac, crumble aux pommes mi-cuites et caramel beurre salé, sont de véritables merveilles. A quand la prochaine fois? A trés bientot, nous l'espérons!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci infiniment pour votre fidélité et votre commentaire qui fait chaud au cœur. Nous souhaitons vous revoir 5, 6 fois et bien d'avantage et ferons tout pour vous satisfaire comme toujours. Amicalement, Robert et Siriya.

• Thaï en 1er
Nice, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le restaurant les lavandes est excellent, et nous avons été très bien accueillis
il propose une super carte et menus très abordables pour les gourmands, repas copieux et généreux. Saveurs et cuisine locale avec de belles touches de l'asie, tres bon choix également de vins de la region.
je le recommande aussi en été avec une belle terrasse sur la place du vieux Vence non loin de la Cathédrale.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous sommes tellement heureux de voir que certains de nos clients reconnaissants puissent prendre quelques minutes pour publier ce qu’ils ont ressenti lors de leur repas pris chez nous et qu’ils l’expriment auprès des Internautes comme ils nous en ont fait part de vive voix. Un grand merci pour votre gratitude. Cette sollicitude qui est la vôtre revêt pour nous un sens profond tout particulier. A bientôt si vous le voulez bien. Cordialement, Robert et Siriya
Vence
“Un peu cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons réessayes les lavandes après un passage non concluant mais comme les avis sont partages nous étions peut être tombés un mauvais jour .le repas n'a pas été plus satisfaisant que la 1 ère fois les st Jacques trop cuites, les plats sont souvent cuisinés avec de l'alcool ???? Cuisine basic un peu cher pour la prestation

Visité en avril 2014
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Je ne réponds pas aux avis partisans des petits chéris de mes concurrents. Je trouve seulement déplorable qu’il soit possible que certains puissent user de tels stratagèmes. Nos clients fidèles qui apprécient grandement l’originalité de notre cuisine méditerranéenne aux accents d’orient et qui trouve insipide celle de qui je ne nommerais pas, ne vont pas, eux sur Internet pour le publier. « No more comment ! » Robert et Siriya
Vence, France
“PAS DECUE ET LOIN DE LA”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Contrairement au précédent avis (il y a toujours des grincheux ou des gens pour lesquels ce ne sera jamais assez bien) nous sommes allés manger à 4 aux lavandes est tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Un loup de mer avec une sauce aux feuilles de citron vert, un foie gras poêlé aux pommes caramélisées, des petites seiches à la provençale... et j'en passe, une explosion de goûts jamais vus. Les desserts (Pana cota maison, marquise au chocolat...) étaient également sublimes, et que dire de l'accueil du patron qui est au petits soins avec ses clients. C'est un restaurant qui malgré les mauvaises langues mérite vraiment le détour.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci infiniment pour le réconfort que nous apporte votre témoignage. Il arrive à point alors que nous nous interrogeons sur le pourquoi les dizaines de clients enchantés quotidiens qui jurent sur la tête de leur mère de nous écrire un petit commentaire pour faire savoir leur satisfaction ne le font quasiment jamais, alors que si un seul, très exceptionnellement et sans raison valable, se trouve insatisfait, il se rue immédiatement sur son ordinateur pour publier un commentaire désagréable et, au demeurant gratuit. Doit-on en conclure que la nature humaine est plus noire que belle ? Ou que les gens de basse conscience n’ont pas idée de comment opère le karma ? J’aurais tendance à répondre 2 fois oui ! Mais pardonnez-moi ce court instant de déprime et oublions cela. Votre commentaire est là qui nous illumine et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Vous serrez toujours les bienvenus. Cordialement, Robert et Siriya
Aix-en-Provence, France
“Triste de le dire mais déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous étions venus une première fois, il y a plus d'un an et étions repartis absolument ravis! Nous y sommes retournés la semaine dernière et malheureusement ce fut très décevant. Du mesclun dans toutes les assiettes de manière abusive. Les goûts beaucoup moins présents. Une attente trop longue abandonnés sur la terrasse. La note trop salée.

Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bien que doutant de l’authenticité de votre « tristesse », car en générale on est triste pour quelqu’un par compassion et non pas pour vider son fiel, comme je vous l’ai déjà dit avec tant de gentillesse et de vive voix, si vous avez été déçu de votre repas ce n’est parce que la nourriture était mauvaise ou que le style du restaurant avait changé, mais simplement parce que vous avez fait les mauvais choix. En effet si la première fois vous avez été ravi par l’originalité de nos plats d’inspiration asiatique, pourquoi cette fois-ci êtes-vous allés choisir des plats traditionnels italiens ou provençaux ? Ce n’est pas à cause d’une mauvaise appréciation de votre part qu’il faille déballer un tissu de méchanceté à la face de gens qui font tout pour vous être agréable. Mais là encore tout n’est que question d’appréciation et de mentalité.
Quant à la solitude éprouvée sur la terrasse vous n’avez là encore qu’à vous en prendre à vous-même. Je dis toujours à mes clients (suivant le temps et la saison) que je ne fais le service qu’en salle ou en terrasse, car étant seul je ne peux pas naviguer de l’un à l’autre distants de près de 20m et sans regard dessus. Mais malgré cela et le froid de canard qu’il faisait ce jour-là, vous avez quand même décidé d’aller y déjeuner seuls alors que tous les autres clients étaient en salle. J’avoue en effet que cela devait faire bizarre de se retrouver seuls sur la grande place Clémenceau au milieu de personne. Néanmoins, je ne vous ai pas oublié un seul instant, mais comme vous devriez le savoir, une cuisine fraîche faite minute, lorsqu’il y a de nombreuses commandes à l’intérieur prend un certain temps. C’est pourquoi lorsque l’on est entouré d’autres tables de clients qui se font servir, et voyant avec quelle rapidité et énergie nous nous activons, il est plus facile de comprendre cela et de patienter, que lorsque l’on est perdu et seuls au monde !
En fait je me répète car tout cela je vous l’ai déjà expliqué avec beaucoup d’empathie, le jour où vous m’avez fait part de vos remontrances. De là, il me semble que ce n’était pas la peine d’user votre ordinateur ni de faire fumer votre mental au risque d’en tomber malade, et qui sait de plus, peut-être de m’en accuser !
Très chers, toutes nos salutations distinguées, Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les Lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.