“Toujours formidable!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 37
Cuisines : Française, Nouilles, Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Dès son arrivée en France, Siriya, jeune chef qui a fait ses classes dans les plus grands hôtels de Bangkok, a embrassé la cuisine méditerranéenne comme la finalité de sa recherche culinaire. A l’exception de son fameux satay de poulet à la thaï (merveille de la cuisine asiatique), elle vous emporte dans un univers baigné de soleil du midi, mêlant les saveurs de Risotto, Farfalles, St-Jacques, Gambas, Pastis, Loup de mer, thym sauvage et sauge du jardin qui font chanter en bouche les cigales. L’agneau des Alpes, le filet de bœuf Charolais, la pluma de porc « Pata negra » sont les viandes qui sur votre table ne manquent jamais de faire éclore un bouquet de goûts subtils.
Èze, France
“Toujours formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous passons de temps en temps, été comme hiver et c'est toujours formidable. Merci de votre accueil et efficacité, Merci de votre cuisine savoureuse, Merci aussi de rester à Vence, nous y venons d'abord pour déjeuner chez vous, puis nous faisons un petit tour dans ce village très agréable. A bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Et surtout un grand merci à vous pour votre fidélité et votre gentillesse. De tels témoignages nous touchent énormément et ils sont une motivation supplémentaire dans l'approche que nous avons de la restauration. Très cordialement, A très bientôt, Robert et Siriya

• Thaï en 1er
Preux au Bois
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour le délice des papilles, le charme du patron, le cadre couleur lavande bien sûr, nous y retournons régulièrement avec plaisir.La cuisine est vraie, faite maison, un vrai délice,Le tartare de saumon sur fromage de chèvre...hummm!le tiramisu, la charlotte choco, tout est trop bon.Allez y les yeux fermés.Attention les places sont rares!

• 4 5 étoiles Ambiance
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci infiniment pour votre fidélité, ainsi que votre attention de le faire savoir sur Internet ce qui nous touche beaucoup. Nous ne pouvons que souhaiter vous revoir l'année prochaine et bien au delà. Amicalement, Robert et Siriya
Busto Arsizio, Italie
“On ne m'a pas menti”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce restaurant est à la fois un lieu cosy et sympathique qu'une adresse simplement gastronomique. Un melange de saveurs tout simplement bien équilibré et subtil.
Bravo à la chef.

Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci pour la sincérité de votre commentaire et de l'avoir publié sur Internet ce qui est très important pour nous. Nous souhaitons vous revoir bientôt si vous le voulez bien. Très cordialement Robert et Siriya
Nice, France
“un sans faute comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

4 fois déjà aux lavandes et toujours parfait. Rien n'a changé, ni la gentillesse du patron, ni le service fait avec toujours autant d'attention, ni et surtout, la cuisine de son épouse qui nous émerveille toujours autant. Les nouvelles recettes que nous avons goutées, tartare de loup,filet de boeuf aux champignons de saison sauce cognac, crumble aux pommes mi-cuites et caramel beurre salé, sont de véritables merveilles. A quand la prochaine fois? A trés bientot, nous l'espérons!

• 5 5 étoiles Ambiance
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci infiniment pour votre fidélité et votre commentaire qui fait chaud au cœur. Nous souhaitons vous revoir 5, 6 fois et bien d'avantage et ferons tout pour vous satisfaire comme toujours. Amicalement, Robert et Siriya.
Nice, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le restaurant les lavandes est excellent, et nous avons été très bien accueillis
il propose une super carte et menus très abordables pour les gourmands, repas copieux et généreux. Saveurs et cuisine locale avec de belles touches de l'asie, tres bon choix également de vins de la region.
je le recommande aussi en été avec une belle terrasse sur la place du vieux Vence non loin de la Cathédrale.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous sommes tellement heureux de voir que certains de nos clients reconnaissants puissent prendre quelques minutes pour publier ce qu’ils ont ressenti lors de leur repas pris chez nous et qu’ils l’expriment auprès des Internautes comme ils nous en ont fait part de vive voix. Un grand merci pour votre gratitude. Cette sollicitude qui est la vôtre revêt pour nous un sens profond tout particulier. A bientôt si vous le voulez bien. Cordialement, Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les Lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.