“Idéal dîner” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 38
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dès son arrivée en France, Siriya, jeune chef qui a fait ses classes dans les plus grands hôtels de Bangkok, a embrassé la cuisine méditerranéenne comme la finalité de sa recherche culinaire. A l’exception de son fameux satay de poulet à la thaï (merveille de la cuisine asiatique), elle vous emporte dans un univers baigné de soleil du midi, mêlant les saveurs de Risotto, Farfalles, St-Jacques, Gambas, Pastis, Loup de mer, thym sauvage et sauge du jardin qui font chanter en bouche les cigales. L’agneau des Alpes, le filet de bœuf Charolais, la pluma de porc « Pata negra » sont les viandes qui sur votre table ne manquent jamais de faire éclore un bouquet de goûts subtils.
“Idéal dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Joli restaurant atypique dans le cœur de Vence dirige par le
Patron et sa femme asiatique en cuisine.
Carte parfaite.
Fraîcheur des plats...
Assiettes qui donnent envie!
Juste un petit vélo sur l'attente mais le patron vous préviens lors de la commande,
A faire

Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci à vous également pour ce gentil commentaire. Et merci d'avoir l'intelligence d'avoir lu et compris le papier d'introduction qui explique l'attente. De l'avoir accepté et non pas comme certains, de faire semblant de l'accepter en restant pour par la suite aller se plaindre (si vous voyez ce que je veux dire - lire le commentaire d'Internaute suivant). En souhaitant vous revoir. Amicalement, Robert et Siriya

• Thaï en 1er
Dole, France
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Bravo Robert pour votre prestation alors qu'il pleuvait et bravo Syria pour nous nous avoir régalé une deuxième fois en une semaine avec vos plats. Le risotto était cuit à la perfection, le filet de loup aux feuilles de citronnier était tout simplement divin. Je recommande aux internautes la crème brûlée de foie gras, la terrine de canard, et le moelleux au chocolat.
Petit bémol pour l'attente , mais cela se comprend quand il n'y a que le patron au service. Peut être que Robert devrait prendre un ou une extra en saison ! En tous cas, il me tarde de revenir me régaler dans cet établissement.

Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour ce gentil commentaire. Et merci également de ne pas tomber dans le piège de certains grincheux qui pour une broutille regardent leur nombril et ne sont même pas capable de voir à qu'elle point on se donne sans limite pour nos clients, comme le fait de continuer le service en courant sous la pluie trempé comme une soupe, ignorant parapluie et toute forme de confort personnel pour essayer de réduire l'attente à son maximum et de faire plaisir à "nos hôtes". Souhaitant vous revoir. Cordialement, Robert et Siriya
“Merveilleuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Encouragés par tous ces avis dithyrambiques, nous avons décidé de tenter l'expérience d'un dîner. Rien à rajouter ... accueil sympathique et professionnel, mets raffinés et délicieux, vin excellent, service efficace et précis, temps d'attente tout à fait raisonnable compte tenu du contexte (une telle prestation assurée par 2 personnes, c'est bluffant).
En conclusion, une soirée exquise qui nous laisse un goût de "revenez-y".

Visité en août 2014
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Après une avalanche de commentaires négatifs écris soit par des menteurs soit pas des individus self-centrés sur leur nombril, nous ne pouvons que vous remercier pour ce témoignage impartial et constructif faisant part de l'accueil, du service et de la nourriture que vous avez reçus aux lavandes et non pas, comme le font certains fâcheux emprunt de fatuité, du pet de travers qui les a constipé et n'a rien à voir avec ce que l'on veut savoir et apprendre d'un restaurant. Recevez toute notre amitié et notre sympathie. Cordialement, Robert et Siriya
Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“a éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

un dimanche soir nous avons attéri là par hasard!une fois nous a suffi!cuisine déjà toute préte juste passée au micro ondes !!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, en attendant que tripadvisor retire ce commentaire du site s'ils sont honnêtes et fidèles à leur charte, je tiens à dire pour le lecteur que vous n'êtes qu'une menteuse et entachée de fraude. Tout le monde sait très bien que tous nos plats sont cuisinés minute à partir de produits frais, ce qui explique la lenteur de certains services. La totalité de nos clients que nous interrogeons immanquablement « en live » sur la qualité des mets qu'ils ont reçus nous répondent que la fraîcheur est sans conteste et la qualité des saveurs exceptionnelle. Les très rares fois où une personne est mesurée (c'est à dire au plus 2 à 3 fois par an parmi des centaines de clients) cela nous a valu tout au plus un commentaire du style: aux vue des avis élogieux d'autres clients nous nous attendions à mieux que cela. Alors pouvez vous m'expliquer comment, alors que nous cuisinons minute une nourriture fraîche dont on nous a fait l'éloge tout l'été sans avoir eu une seule table de mécontent, soudainement hier, le 25 août, c'est pas si vieux, je m'en souviendrais, madame a été servie de produits réchauffés au micro-onde et a trouvé ça infecte ? A nouveau, Menteuse, vous n'êtes jamais venue chez nous mais êtes seulement lamentablement à la solde de nos concurrents jaloux qui se servent de procédés immondes pour essayer de casser notre réputation qui n'est plus à faire. Je ne voudrais pas être trop long mais comment votre commentaire peut-il être pris au sérieux alors que seulement le précédent nous avait dit n'avoir jamais mangé un tartare de loup aussi bon et que le suivant nous avait dit ne jamais mettre 5 étoiles pour un restaurant sur tripadvisor mais le ferait pour nous tant il avaient apprécié leur repas aux lavandes. Madame la menteuse, avez vous été payé pour écrire cela ?
“Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dîner en amoureux sur la place ombragée de la mairie... Le tartare de loup au fromage de brebis est excellent, son assaisonnement parfait. Un très bon moment

Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci infiniment pour ce si gentil commentaire. C'est une joie pour nous de servir des clients comme vous qui apprécient notre cuisine et passent un bon moment chez nous. Nous souhaitons vous revoir. Cordialement. Robert et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les Lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.