“Très bon” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 38
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dès son arrivée en France, Siriya, jeune chef qui a fait ses classes dans les plus grands hôtels de Bangkok, a embrassé la cuisine méditerranéenne comme la finalité de sa recherche culinaire. A l’exception de son fameux satay de poulet à la thaï (merveille de la cuisine asiatique), elle vous emporte dans un univers baigné de soleil du midi, mêlant les saveurs de Risotto, Farfalles, St-Jacques, Gambas, Pastis, Loup de mer, thym sauvage et sauge du jardin qui font chanter en bouche les cigales. L’agneau des Alpes, le filet de bœuf Charolais, la pluma de porc « Pata negra » sont les viandes qui sur votre table ne manquent jamais de faire éclore un bouquet de goûts subtils.
Vence, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

Très bon déjeuner sur une place calme au cœur de la cité historique et face à la cathédrale. Service sympa.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Nice, France
“Un vrai menu thai sur une si jolie place!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

Nous sommes allés au restaurant les Lavandes attirés par le menu Thai. Ce restaurant mérite amplement les bonnes critiques que nous avions lues sur TripAdvisor .
accueil chaleureux, terrasse très plaisante et menu à la hauteur de nos attentes!
Le menu plus traditionnel nous a paru lui aussi intéressant. Nous y retournerons et nous le conseillons vraiment à tous les curieux qui désirent découvrir ou retrouver les senteurs de là - bas. Bravo!

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un délice ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Accueil très chaleureux, une cuisine raffinée que vos papilles se laisseront surprendre avec plaisir , originalité et finesse bravo un regal !

“Une pepite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Comme toute pépite il faut la chercher ,nous on a eu de la chance les enfants connaissaient déjà le lieu .située dans une petite rue piétonne. Tenue par Robert et Syriya 2 menus on a pris le menu a 34 euros je le recommande tout les produits sont frais ,élaborés sur place ,c'est excellent .la salle est petite réservation obligatoire ,20 couverts environ, ce n'est pas une cantine a touriste comme il en existe tant dans la région . un super repas copieux raffiné je recommande le seul restaurant a Vence ou il faut manger impérativement

Cagnes-sur-Mer, France
“"LA" cuisine qu'il manquait à Vence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU

Vence peut être fière de proposer plusieurs très bons restaurants dont bien évidemment "Les lavandes" fait parti depuis longtemps. Mais ce qui change et depuis peu, c'est le menu thaï qu'il vous propose, en plus de son menu provençal de cuisine "revisitée". De vrais plats thaï, gouteux et savoureux, bien différents de ce que peuvent proposer les restaurants asiatiques du coin. Allez y le soir pour un repas en amoureux ou même en famille. Et si vous y allez le midi, vous pourrez prendre la formule à 14,50 € et déguster par exemple un excellent ragoût de canard au curry thaï, incroyable pour une telle qualité...

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Robert T, Owner de Les Lavandes, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci du fond du cœur pour avoir écris un si gentil commentaire sur notre restaurant et votre repas aux lavandes. Comme vous le précisez notre restaurant propose dorénavant en plus de son menu traditionnel et de sa carte provençale un menu thaïlandais Issu tout droit du pays d'origine de son chef qui est thaïlandaise. C'est en effets un menu qui remporte un grand succès et nous sommes heureux de ravir nos clients à la recherche de plats exotiques. Quoiqu'il, en soit nous serons toujours heureux de vous revoir. Cordialement, Roberta et Siriya

Les voyageurs ayant consulté Les Lavandes ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lavandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.