“Cathedrale originale” 4 5 étoiles

Nice, France
6 avis sur les attractions
“Cathedrale originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Architecture médièvale,a voir pour son originalitè,dommage que les subventions soient absentes pour quelques restaurations.Malheureusement,Vence a perdu son charme,par son manque d'entretien!!!!!

Visité en juillet 2014

160 avis sur les attractions
“Ne pas venir sur Vence sans voir la cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nommée plus petite cathédrale de France, elle est très étonnante et il ne faut pas passer au centre de Vence sans la voir
L'office de tourisme fait bien son travail, vous avez sur place toutes les explications.

Vence, France
“Charmante”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Même si c'est la plus petite cathédrale de France, son charme ne laisse personne indifférent. Dommage que la galerie ne soit pas ouverte au public, les stalles sont magnifiques, tout comme la chaire. Mais la visite ne vous laissera pas indifférent, de nombreux vestiges sont à voir, ainsi que les reliques des deux saints protecteurs de la ville... Un moment de quiétude et de sérénité.

Visité en mai 2014
Amiens, France
58 avis sur les attractions
“Jolie, petite et unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une jolie petite cathédrale, la plus petite de France. L'extérieur est à voir, l'intérieur vaut surtout le détour pour la mosaïque de Chagall.

Visité en mai 2014
Vence, France
4 avis sur les attractions
“Plus petite cathédrale de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cathédrale entièrement refaite située sur la place de la marie dans la vieille ville.
Petite cathédrale simplement décorée à l'intérieur.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cathedrale Notre-Dame de la Nativite de Vence ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cathedrale Notre-Dame de la Nativite de Vence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cathedrale Notre-Dame de la Nativite de Vence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.