“Exceptionnel à Vence” 5 5 étoiles

Restaurant Cotè Jardin
10, Avenue Isnard, 06140 Vence, France
04 93 24 78 13
Réservez avec
Restaurant Cotè Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 64 Restaurants à Vence
Catégorie de prix : USD 18 - USD 36
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Exceptionnel à Vence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant va devenir ma cantine.
Un restaurant ou le menu enfant n es pas fait de nuggets frites ou de steak pâtes. Non dans ce restaurant les enfants mangent du saumon du poulet marine avec des pommes de terres un délice. Mais papa et maman ne sont pas en reste nous avons la chance de manger une soupe au pistou génial un aïoli plus que bon et un fondant au chocolat miam miam nous y retourneront très vite pour la carte d automne et pour profiter de la vue ce qui ce trouver dans nos assiettes étais si bon que nous en avons oublier de regarder autour. J oublier de parler de la gentillesse des personnes qui nous ont servis voilà c fait :-)

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

L'Isle-Adam, France
“J'adore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Pas cher, sympas, bien présenté et surtout bon !!
J'ai moins aimé le fait qu'on ait pas eu assez de soleil mais sinon parfait !

Visité en octobre 2013
Avignon, France
“A RECOMMANDER...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cela fait 2 belles soirées que j'apprécie en dinant à Coté Jardin, dont une avant l'été et l'autre cet automne, c'est toujours aussi bon, frais, original. L'accueil est simple et sincère, les vins sont corrects au niveau prix. Une bonne adresse, à retenir !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Et de trois avec un ami anglais, toujours contents de cette adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Honnêtement, la formule du déjeuner de ce restaurant à 16,50 euro entrée+plat ou plat+dessert est un très bon rapport qualité-prix. Nous avons choisi entrée+plat, la verrine aux (nombreuses) crevettes, à l'avocat le tout couvert d'une émulsion de betteraves était délicieuse, l'autre entrée avec de la mozzarella en panure entourée de magret séché l'était tout autant, le plat de saumon avec riz et petits légumes était cuit à la perfection, l'autre plat de ballotine de poulet fourrée de foie gras a été aussi bien apprécié. Bravo pour l'originalité et pour l'excellente réalisation... Très bientôt on nous a assuré que les plats allaient changer pour s'en tenir à la saison en cours, nous y retournerons pour donner, si vous le permettez, nous impressions alors! Bien sûr, à recommander!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
WASSY
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avions réservé pour 8 personnes le soir sur la terrasse et nous avons vraiment passé une excellente soirée avec de bons petits plats, du bon vin, tout celà pour un prix très raisonnables.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cotè Jardin ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Cotè Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cotè Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.