“Le pire des service dans la région” 2 5 étoiles

Cuisines : Allemande
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
La Gaude
“Le pire des service dans la région”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un menu à 30€ avec entrée, plat et désert de qualité moyenne est proposé en terrasse sur la place centrale pendant le festival de la nuit du sud. La qualité du service est grotesque. A votre départ, devant tout le monde on vous demande votre ticket de carte bleu pour vérifier que vous avez bien payé.Dans cet établissement on considère le client comme un voleur potentiel à vous de démontrer avec votre petit ticket que ce n'est pas le cas. Aussi garder bien ce fichu ticket sinon vous aurez du mal à sortir du restaurant.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice
“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les pires pizzas tas d'huile de palme de notre vie avec ma femme :2 piz que nous avons renoncé à manger dés les premiers contacts,2 verres de vin pour 36 E que nous avons réglés pour ne pas trop gâcher le dimanche

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Dehors sur une terrasse inondée... de soleil, un déjeuner honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

sans plus, servi avec diligence mais rien de vraiment original. Le croustillant d'avocat avec crevettes et décorations de morceaux de poivrons était ce que j'avais pris la dernière fois que j'avais déjeuné à la Victoire, et, comme titré, c'était honnête, sans plus!
L'avantage de cet endroit est cette terrasse en plein centre d'où l'on peut observer les gens se croiser et tout ce qui se passe. J'y retournerai uniquement pour cela!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Victoire ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Victoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.