“j'y mange presque tout les samedi” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   539, avenue Emile Hugues, 06140 Vence, France   |
N° 8 sur 15 hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“j'y mange presque tout les samedi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

la gentillesse de la patronne et du personnel sont exceptionnel !!!
j'y mange presque tout les samedi avec mon grand-père et la saveur des plats sont un vrai plaisir pour les papilles la carte change toute les semaines avec des produits frais et toujours fait maison....
merci cela fait du bien de retrouver le goût des bonnes chose faite avec le coeur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout d'abord un accueil très chaleureux et cette chaleur humaine s'est faite ressentir par toutes et tous tout au long de notre séjour.
Très propre. Les chambres sont spacieuses et donnent sur un seul côté car hôtel est construit contre la roche qui est visible dans des alcôves décorées avec soins. L'architecture de l'hôtel le rend très lumineux. La piscine est un régal et nous ne pouvons que vous conseiller d'y piquer une tête, le matin par ex avant le petit déjeuner qui est très copieux.
Nous n'avons pas dégusté la cuisine de la maison mais nous ne manquerons pas de la faire la prochaine fois.
À recommander!!!!!!

• Séjour du août 2014
Tonnay-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un séjour de quelques jours qui nous a bien dépaysés, un hôtel sympa avec une agréable vue sur les collines et la piscine de l'hôtel. Les petits déjeuners y sont copieux et le service est tout juste comme nous l'aimons simple, discret mais attentif aux besoins de chacun.

Les chambres sont très bien équipées avec un TV aux dimensions appréciables, salle de bains avec baignoire, ce qui change de certains autres établissements (sans citer de nom) et c'est bien agréable après une journée bien remplie à découvrir l'arrière pays niçois.

Un bon point de départ aussi pour découvrir Saint Paul de Vence et beaucoup d'autres villages perchés sur les collines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHAMBRAY LES TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Que dire de plus ? En trois mots j'ai résumé ce que nous avons trouvé mon mari et moi en choisissant cet Hôtel lors de nos escapades dans le Sud Est. Après notre premier séjour étape il y a quelques années, nous avons été si séduits tant par le charme de cet Hôtel, la chaleur de l'accueil familial de notre Hôtesse et de sa sympathique Equipe que par la délicieuse Restauration offrant un Choix de mets tout aussi délicieux les uns que les autres, que nous réservons notre chambre pour chaque nouvelle escapade vers la Côte d'Azur. Agréable détente au calme, "chouchoutés" par les uns et les autres, permettant de rayonner dans les environs la joie au coeur. PS. Je ne peux oublier les merveilleux et délicieux kakis de Madame GRAZZIANI. Merci et... à bientôt.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et très propres offrant un petit coin bureau-pause et un petit...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joigny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambres individuelles très correctes et confortablse. Espaces commun bien larges et avec une belle vue. Le restaurant très corrects et le serveur charmant. Accueil très plaisant. Entreprise familialle à découvrir. Pour un séjour dans un lieu propice à la détente et bien placée pour découvrir la côte . Le vieux village de Vence est à proximité. Juste un reproche, les croissants et le pain du petit déjeuner ne sont pas bien frais.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin pour d'éventuelles chaleurs l'été.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon ordinateur ayant eu quelques problèmes j'écris cet avis maintenant pour un séjour de 15 jours au mois de juillet avec mon épouse et mon petit fils Aurélien.
L'hôtel est situé en surplomb de la route qui mène à Vence,il y a deux parkings,un couvert en sous-sol, et l'autre devant la réception.L'accueil est très sympathique,et à vôtre disposition un chariot à bagage (type aéroport) qui vous permet d'accéder à vôtre chambre via l'ascenseur sans effort,notre chambre n'était pas très grande mais très propre avec une climatisation efficace et silencieuse les nuits sont calmes,la route est peu fréquentée.
La déco en général est sobre et de bon gout,le restaurant climatisé donne sur la piscine par de grandes ouvertures en arcades..
La restauration, point fort de cet hôtel,est remarquable par la qualité des produits, la pension ou la demi-pension se compose d'une entrée,plat,dessert et si ce que l'on vous propose ne vous convient pas, vous choisissez dans la très grande variété de la carte sans probléme ou seulement quelques plats ont un petit supplément(.rapport qualité-prix excellent)
La piscine( non chauffée) avec une qualité d'eau cristalline faisait 28 degrés..
En conclusion,vacances très agréables mais petit régime à prévoir au retour!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

hôtel très agréable, avec une direction et un personnel très sympathiques, emplacement bien situé, prés de la ville historique.
un seul petit reproche, le petit déjeuner un peu léger ( absence de fruits frais, et viennoiseries pas toujours du jour )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas de Vence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas de Vence

Adresse: 539, avenue Emile Hugues, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
N°2 des hôtels écologiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas de Vence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de Vence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Vence Hotel
Mas Hebergement
Mas Vence
Mas Residences
Mas Hoteles
Mas Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas de Vence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.