“Entière satisfaction” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Trois-Rivieres, Canada
“Entière satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

En septembre 2012, nous avons séjourné 1 semaine à l'Auberge des Cayrons à Vence, pendant que nous visitions la Côte d'Azur.

Nous avons eu un accueil très chaleureux, en plus d'avoir reçu de précieux conseils sur l'aspect touristique de la région de la part de l'hôte Tom. Lui et son épouse nous ont donné un service digne d'un 5 étoiles, tant au niveau de la propreté, des accomodations et des délicieux petits déjeuners offerts par la maison. Aussi, nous avons pu constater le professionnalisme de Tom face à un client un peu trop capricieux.

Il est certain que si nous revenons dans cette région, nous y retournerions, considérant aussi la situation géographique de l'endroit.
Merci à Tom et Ruth Weber.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AubergeDesCayrons, Owner de Logis Hotel des Cayrons, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et surtout pour votre soutien.
Nous sommes tres contents que vous etes passes une bonne semaine chez nous - c'est exactement ce qu'on veut!
A bientot sur la Cote, j'espere!

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en particulier grâce àla gentillesse et la prévenance de ses propriétaires Tom et Ruth.
A la fois discrets et très attentionnés, nous donnant des infos pratiques et bonnes adresses pour profiter au mieux de notre séjour dans cette belle région.
La chambre était de très bonne qualité, le petit déjeuner excellent, copieux et servi dans une petite salle à manger de charme.
La proximité de la route n'a constitué aucune gêne particulière.
Et " cherry on the cake", étant seuls dans l'hôtel, Tom et Ruth nous ont même confié les clés pour fermer l'hôtel alors qu'ils étaient partis fêter Noël dans leur Angleterre natale.
A recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Encore merci pour avoir passe vos vacances ici - et nous esperons que vous etes passes une Bonne Noel apres.
Encore un client content - c'est notre but!
En esperant la prochaine fois sur la cote.
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très bon accueil du gérant de cette hôtel, qui nous a permis d'arriver tard dans la nuit, alors que la réception été fermée. De même en cas de départ très tôt le matin, possibilité de s’arranger la veille...
Séjour agréable, et conseils utiles pour visiter la région.
Les tables indiquer sont fort charmante, tout comme la 2CV....
bonne expérience, a recommencer...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
AubergeDesCayrons, Owner de Logis Hotel des Cayrons, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Merci beaucoup a ce client pour ce gentille review, nous sommes tres contents que vous et votre femme se sont plu ici le weekend du Grand Prix de Monaco. Nous esperons vous accueillir ici la prochaine fois vous etes dans la region.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011 par mobile

Nous avons été déçu par cet hôtel qui ne correspond pas à ce que nous attendions d'un hôtel 3 cheminées de Logis de France. Nous n'avons pas été gênés par la proximité de la route ou la distance avec le centre ville de Vence, mais plutôt par la propreté de la chambre (ménage sommaire uniquement sur les parties visibles), la qualité du petits déjeuner (jus d'orange premier prix, viennoiseries quelconques, yaourt 0% uniquement).
La séparation entre la partie privée de l'hôtel et le reste de l'hôtel n'est pas clairement délimitée. On se sent plutôt dans un chambre d'hôte que dans un hôtel.
L'accueil a cependant été chaleureux, mais cela ne suffit pas.

• Séjour du avril 2011
AubergeDesCayrons, Owner de Logis Hotel des Cayrons, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Nous sommes desoles que ce client ne s'est pas plu a notre hotel, ce n'est certainment pas notre but. Par contre le jus d'orange n'est pas le premier prix, comme disait la madame, mais est un pure jus d'orange (pas jus presse - mais nous sommes un hotel 2 etoiles) ni est la viennoiserie que nous achetons tous les matins a la boulangerie a €0,37 la piece... Yauort - nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde tout le temps, au moins il y a le yaourt au fruits et nature! Avec 11 chambres nous ne pouvons pas mettre trop de sorts de yaourt - nous sommes desoles. Nous sommes tres fiers de notre hotel et travaillons et investissons beaucoup dedans. Ce commentaire n'est pas tres juste ni vrai.
We are sorry this guest did not like our hotel, that is certainly not our goal. However, the orange juice is not the cheapest, as she said (it is not freshly squeezed, granted, but then we are a two star hotel); not are the mini croissants/pains aux raisins/chocolates that we buy every morning at the boulengerie at 37cents per piece. Yoghurt - we cannot please all the people all the time, if she did not like 0% fat we are sorry but we do have fruit and natural yoghurt. With 11 rooms we cannot have too many types. We are very proud of our hotel and work very hard for it and have invested heavily in it. We are sorry some guests do not like us but do feel, occasionally, some comments are unfair and unfounded without fact.
Capvern-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Dans un premier temps nous avons choisi cette auberge parce qu'elle dispe d'une chambre familiale, car quand on a 3 enfants c'est vraiment pas facile de trouver un hôtel avec des chambres pouvant accueillir 5 personnes. Aussi l'auberge se situe non loin de toutes les belles choses à voir dans la région, pour nous c'était Menton avec la fête du citron, Nice, Mandelieu, La Napoule, etc...
Nous avons vraiment été bien accueilli dans cette Auberge, la chambre était vraiment spacieuse, avec de belle couleur provençale, la salle de bain avec baignoire était spacieuse également tout était très propre. La tv et la wifi fonctionnaient très bien. Le petit déjeuner très bon et très copieux. Bref notre séjour à été très réussi. Je vous invite à y séjourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Hotel des Cayrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Hotel des Cayrons

Adresse : 2340 route de Cagnes, 6140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Vence
N°3 des hôtels familiaux à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel des Cayrons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel des Cayrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Cayrons Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel des Cayrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.