“Hôtel de charme pour un séjour garanti” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2340 route de Cagnes, 6140 Vence, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Vence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vierzon, France
“Hôtel de charme pour un séjour garanti”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Calme,propreté,convivialité......sont au rendez vous.J'ai très apprécié la chambre très bien aménagée,literie de qualité,bouilloire mis à disposition dans la chambre,climatisation réversible et eau chaude sans restriction dans une salle de bain complétement rénovée.
Les extérieur sont très bien entretenu de plus la piscine est éclairée le soir, avec un salon extérieur joliment mis à disposition.
L'accueil à "L'anglaise" TOM le patron disponible pour vous informer et vous conseiller de visiter la citée historique de Vence ou vous pouvez apprécier de bons restaurant et visiter les galeries d'art; J'ai apprécier la Chapelle MATISSE très connue .
A recommander en couple ou en famille

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Nous avons réservé pour notre famille, à l'occasion de notre mariage, 3 chambres et le studio, bien pratique pour une famille avec des enfants.
L'accueil est tellement chaleureux, convivial et simple.
La piscine est très agréable ainsi que les chambres, bien isolées, très propres, joliment décorées et pourvu du nécessaire (sèche cheveux par exemple).
Très bon petit déjeuner aussi...avec possibilité de manger dehors, au calme, au soleil, au bord de la piscine...
Super, merci...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons passé 2 nuits en février 2015 dans cette très agréable auberge dotée du Wifi gratuit.
Nous avons été très bien accueillis par Tom le gérant qui nous a conseillé des restaurants à quelques minutes de l'auberge, ainsi que des balades dans les centres historiques qu'offrent Vence et St Paul de Vence.
Nous avons choisi la chambre familiale pour 4 personnes avec de vrais lits avec couettes ! Elle était très bien chauffée et confortable. Le survitrage offre une très bonne insonorisation ainsi que les cloisons.
Nous recommandons donc cette auberge.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Brindas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014 par mobile

La qualité de l'accueil du gérant et sa parfaite disponibilité, ne sauraient à elles seules justifier le prix de la nuitée dans cet hôtel:une centaine d'euros pour 2 personnes, petits déjeuners compris.
La chambre, certes bien aménagée, est cependant exiguë et la literie n'est pas de grande qualité. Pour trouver un restaurant, pas d'autre choix que de prendre sa voiture pour aller à Vence. Le WI FI est capricieux. La piscine est moyennement entretenue.
Ceci étant dit quelques points positifs peuvent aussi être signalés: outre la gentillesse du patron déjà citée, l'insonorisation des chambres, la climatisation et la situation de l'hôtel qui permet de visiter un environnement touristique particulièrement riche.
Sans le recommander vraiment, nous ne le déconseillons pas non plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
AubergeDesCayrons, Owner de Logis Hotel des Cayrons, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Nous sommes desole que vous ne vous etes pas plu a notre hotel - ce n'est certainement pas notre but. Cependant nous sommes toujours decu quand nous sympathisons avec les clients et ils nous mettent un tel commentaire... c'est dommage. Nous sommes, quand-meme, toujours satisfait de recevoir les commentaires tel que le wifi malgre nos grands investissments - nous le refaisons par fil cet hiver (et la gardons gratuit) et la piscine a eu une fuite cet ete donc nous changeons le liner cet hiver aussi - le raison pourquoi elle n'etait prete a se baigner - meme que c'etait apres sa fermature du 15 septembre.
Encore merci pour vos commentaires.
Tom
Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Selon le nombre de personnes les chambres sont un peu petites mais la gentillesse des gérants, le site super agréable avec petit déjeuner dans le jardin, la piscine, et le salon de jardin font oublier ce léger désagrément. Les chambres ont un double vitrage qui fait qu'elles sont très calmes. Le pont à noter c'est vraiment la gentillesse et la serviabilité des patrons. Encore merci pour cette semaine.

• Séjour du août 2014
AubergeDesCayrons, Owner de Logis Hotel des Cayrons, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci beaucoup pour vos gentille commentaires. Nous avons bien apprecie votre sejour en famille et avons les bon souvenirs de votre retour dans le region.
Nous sommes vraiment content que vous avez trouver les chambres bien, meme un peut petite (oui, on le sais) mais bien quand meme avec le bon insonorisation; ainsi que la piscine et terrasse.
Nous essayons toujours d'etre accueillant et gentille avec nos clients car nous apprecions qu'ils passent leur vacances chez nous.
Nous esperons vous revoir la prochaine fois vous etes sur la Riviera.
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

En septembre 2012, nous avons séjourné 1 semaine à l'Auberge des Cayrons à Vence, pendant que nous visitions la Côte d'Azur.

Nous avons eu un accueil très chaleureux, en plus d'avoir reçu de précieux conseils sur l'aspect touristique de la région de la part de l'hôte Tom. Lui et son épouse nous ont donné un service digne d'un 5 étoiles, tant au niveau de la propreté, des accomodations et des délicieux petits déjeuners offerts par la maison. Aussi, nous avons pu constater le professionnalisme de Tom face à un client un peu trop capricieux.

Il est certain que si nous revenons dans cette région, nous y retournerions, considérant aussi la situation géographique de l'endroit.
Merci à Tom et Ruth Weber.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AubergeDesCayrons, Owner de Logis Hotel des Cayrons, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et surtout pour votre soutien.
Nous sommes tres contents que vous etes passes une bonne semaine chez nous - c'est exactement ce qu'on veut!
A bientot sur la Cote, j'espere!
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en particulier grâce àla gentillesse et la prévenance de ses propriétaires Tom et Ruth.
A la fois discrets et très attentionnés, nous donnant des infos pratiques et bonnes adresses pour profiter au mieux de notre séjour dans cette belle région.
La chambre était de très bonne qualité, le petit déjeuner excellent, copieux et servi dans une petite salle à manger de charme.
La proximité de la route n'a constitué aucune gêne particulière.
Et " cherry on the cake", étant seuls dans l'hôtel, Tom et Ruth nous ont même confié les clés pour fermer l'hôtel alors qu'ils étaient partis fêter Noël dans leur Angleterre natale.
A recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Encore merci pour avoir passe vos vacances ici - et nous esperons que vous etes passes une Bonne Noel apres.
Encore un client content - c'est notre but!
En esperant la prochaine fois sur la cote.
Tom et Ruth

Vous connaissez Logis Hotel des Cayrons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel des Cayrons

Adresse: 2340 route de Cagnes, 6140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Vence
N°3 des hôtels écologiques à Vence
N°7 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel des Cayrons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel des Cayrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Cayrons Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel des Cayrons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.