“Bof mais bien placé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   79 avenue des Poilus, 06140 Vence, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Vence
“Bof mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons eu une chambre donnant sur le jardin extrêmement bruyante. Etant situé centre ville, on entend la circule dans les rues, les gens qui discutent, le ramassage d'ordures au petit matin... Même les fenêtres fermées, c'était très mal isolé. Nous avons fait la remarque, du coup le réceptionniste était moins agréable. A noter aussi le jacuzzi avec la caméra surveillance braquée dessus pour des "raison de sécurité", ce qui ne met pas à l'aise. Acceuil sympa, sans plus. Les chambres moins jolies que sur les photos. Le plus= bien situé. Mais nous n'y retourneront pas.

• Séjour du juin 2011

gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel très confortable situé près du centre ville.
Accueil agréable et gentillesse des patrons et du personnel en plus toujours avec le sourire,ce qui donne chaud au cœur.
Respect de l'intimité tout en étant toujours présents.
Nous avons déjà réservé pour notre prochain séjour en juillet 2012.
MARTIN DEBRULLE, GEMBLOUX BELGIQUE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Vraiment tres tres sympa!!! le jacuzzi est vraiment bien!!!! Le personnel de l hotel est adorable!!

• Séjour du mai 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Je n'y retournerai certainement pas! L'ensemble est propre mais la décoration "en kit" du hall d'entrée est de mauvais goût, et ne parlons pas des chambres minables et du vacarme (circulation des voitures, camions-bennes la nuit, etc) pour ceux qui ont eu le malheur d'être côté rue. Les tarifs sont largement surestimés pour de telles prestations, autant pour la chambre que pour le café "expresso" mensonger qui n'est en fait que du café en machine... mais vendu au prix d'un véritable expresso. Les patrons, très désagréables, n'ont un sourire hypocrite aux lèvres que lorsqu'il faut payer la "douloureuse"... Bref, des prestations "toc" vendues bien trop chères. A éviter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
poiroux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Une ambiance exceptionnelle, la qualité des prestations relève du haut de gamme.
Des chambres très propres, une literie très confortable, du personnel disponible et à l'écoute. Des conseils très utiles pour passer un agréable séjour dans la région.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
midi pyrenees
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Personnel très accueillant, décoration des parties communes sympa, petit déjeuner copieux dans un joli cadre MAIS décoration de la chambre désastreuse, literie qui grince, salle de bain des années 70..... Ratage complet de la rénovation de notre chambre (mais a-t- elle était réellement rénovée?). Vraiment dommage car tout le reste est fort sympathique.
Faites vous préciser la déco de la chambre lors de la réservation. Ayez aussi en tête que l'hôtel est en centre ville (idéalement situé pour visiter le vieux Vence) et qu'il est donc entouré de petits immeubles (vue sur le jardin depuis la chambre certes, mais aussi vue sur les immeubles qui donnent sur le jardin).
Certaines photos présentes des chambres très sympa, nous aurions eu l'une d'elle, notre séjour aurait été parfait....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

accueil chaleureux ,dans cet hotel cosy , ou la décoration est trés recherchée ,nous avons passé un séjour trés reposant , un hotel que nous recommandons !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel Diana

Adresse: 79 avenue des Poilus, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Diana 3*
L'hotel Diana est situé à deux pas du centre historique de Vence,cité des arts,petite ville pittoresque entre Nice et Cannes ou se tiennent toute l'année des expositions de peinture et autres manifestations culturelles et artistiques Matisse,Chagall,Dufy,Arman,Nall,entres autres,ont aimé Vence pour sa lumiere et son ambiance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.