“Sympathique Hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   79 avenue des Poilus, 06140 Vence, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Vence
“Sympathique Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

L'hôtel est bien placé à proximité du Centre de Vence tout en étant dans une zone silencieuse surtout si comme nous vous avez une chambre côté Sud ... Jardin. !!
Le personnel et la direction sont très agréables et de bon conseil sachant que l'hôtel n'a pas de restaurant . Le petit déjeuner "buffet" est copieux et varié ...les croisants délicieux !!

Astuce pour la chambre : Bon choix assuré
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Clairvaux-les-Lacs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons profité plusieurs fois cette année de l'hébergement dans cet Hotel. A chaque fois nous avons été satisfait en général.
L'ambiance est chaleureuse et les propriétaires et employés très gentils et accueillants.
La chambre , suffisamment grande est bien équipée et confortable.
L'exposition sur le jardin intérieur avait une petite vue mer depuis le balcon très agréable.
Nous conseillons cet Hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le jardin en étage ont une vue mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bien pour un week end, très bien situé à deux minutes à pied du centre historique. Les chambres certes un peu anciennes mais d'une propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et de très bons conseils. Et très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue, le gérant nous a très bien reçu, on s'est senti à l'aise tout de suite. Tout le personnel est très aimable. L'hôtel est bien situé, proche du centre historique. Chambre rénovée et propre. Petit-déjeuner varié. Malgré une panne de machine à café, les gérants et le personnel ont su être au top. Nous recommandons cet hôtel. C'est agréable d'être reçu par des gens sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons réservé au dernier moment, avec l'aide des avis sur le WEB.
Chambre un peu désuète, mais avec un super balcon, nous étions au 5ème. Très belle vue dégagée.
Très propre, salle de bain très propre.
Table de nuit avec une prise électrique, donc très bien pour les smartphones.
Personnel très attentionné.
Garage privatif.
Et très proche du centre ville, idéalement placé.
Nous avons beaucoup apprécié.
Nous recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En dehors d'être un hôtel charmant, à peine décentré du centre ville de Vence, cet établissement nous a ravi sur un point très particulier : étant dans la région pour faire des photos à titre professionnel de plusieurs véhicules, c'est l'un des rares hôtels de la Côte, dans cette gamme de prix, à proposer un parking, non seulement fermé, mais couvert et sécurisé ! Pour nous, ce " détail " nous a permis de dormir sur nos 2 oreilles, et de retrouver chaque matin, nos autos " vedettes " strictement dans le même état que nous les avions laissé la veille...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec un enfant un week-end du mois de février dans une chambre côté montagne. Il n' y a rien de particulier à dire, l'ensemble est sans reproche, sans grand caractère non plus mais bien pour passer une bonne nuit : chambre et salle de bains rénovées, avec une décoration sobre, bonne literie, balcon avec vue le matin, emplacement calme (mais peu de monde dans l'hôtel sans doute en raison du mauvais temps de cette année). Tout juste pourrait-on déplorer une odeur persistante de tabac froid... Nous n'avons pas utilisé le parking privé (9 euros) - une place a été rapidement trouvée à proximité - et pas pris le petit déjeuner (12 euros), l'ensemble aurait augmenté la note de près de 50%, ce qui semble un peu excessif. Par ailleurs, on est très vite à pied au coeur de la vieille ville. En résumé : un bon établissement, à recommander, sans risque de mauvaise surprise.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez hotel Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel Diana

Adresse: 79 avenue des Poilus, 06140 Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Vence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels romantiques à Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Diana 3*
L'hotel Diana est situé à deux pas du centre historique de Vence,cité des arts,petite ville pittoresque entre Nice et Cannes ou se tiennent toute l'année des expositions de peinture et autres manifestations culturelles et artistiques Matisse,Chagall,Dufy,Arman,Nall,entres autres,ont aimé Vence pour sa lumiere et son ambiance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Hotel Vence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.