“Un restaurant à la vue panoramique et de qualité” 4 5 étoiles

Le Versaillles
5 bd princesse grace, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Site Web
Classé n° 36 sur 55 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
“Un restaurant à la vue panoramique et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai fait une chute de vélo juste devant l'hôtel dont le personnel m'a immédiatement prêter assistance. Rien de bien grave, mais ils m'ont donné des sacs de glace et m'ont héberger une petite demi-heure et j'ai pu repartir (a pied toutefois!). Encore merci. J'ai alors décidé de venir tester le restaurant et j'ai été très agréablement surpris. Je confirme un accueil de qualité et une des plus belle vue sur le port de la Darse de Villefranche et sur le Cap Ferrat. La terrasse est très confortable. Quant'à la cuisine c'est très bien et au dessus de la moyenne des restaurants locaux. C'est un peu cher, mais nous avons passé une excellente soirée en famille.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Situation idyllique mais quelques lacunes en cusine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La vue sur la rade de villefranche est magnifique, le cadre et la terrasse sont ideals !! Le service correct !! Mais nous avons note des lacunes a l'arrivee des plats !! La carte annoncee un "loup grille" ... Il etait tout sauf grille et il aurait merite une sauce en accompagnement !! Le morceau de boeuf etait juste en taille!!et le dessert correct mais rien de transcendant non plus !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
anton06nice
“Belle vue sur la rade. Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Déjà, un petit parking, ce qui est bien utile dans notre belle région touristique. Ensuite une super vue sur la rade de Villefranche,et enfin une nourriture de bonne facture. Bref, une table à faire...l'été car c là le hic. Ce resto n'est ouvert que l'été... C'est clairement son principal défaut.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un dîner romantique dans un cadre paradisiaque..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le restaurant de l'hôtel Le Versailles bénéficie d'une situation exceptionnelle et d'une vue incroyable mais en plus la nourriture est excellente ( menu dîner à 44€ ), le service parfait, et la grande terrasse permet de prolonger la soirée sous les étoiles. Parfait pour un dîner romantique à deux.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Versaillles ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Versaillles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Versaillles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.