“Françoise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
Verrières-le-Buisson, France
“Françoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je suis venue manger en famille le 12 juillet au midi ; cette table mérite bien son caractère gastronomique ; le repas fut un enchantement , très raffiné ; vins excellents et service sympathique , respectueux mais pas collant .La situation sur le petit port de Villefranche, vue très agréable . Une mention particulière pour le patron du restaurant qui est présent , nous racontant des anecdotes et fit de ce repas un moment d'exception . Bref un petit paradis sur la côte d'azur ...
Je reviendrais ...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villeneuve-Saint-Georges, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cuisine excellente plat très bien cuisine avec une présentation soignée Salade de poulpe filet de saint pierre garder impérativement une place pour le dessert vous ne serez pas déçu. Le service est avenant et les serveurs sympathiques. Pour finir très belle décoration avec en prime un magnifique aquarium de mer et le piano qui nous joue des mélodies.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“une anecdote”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

ENtre le risotto et la noix de saint-Jacques ,nous avons bien mangé sur le port face à la mer . Repas correct et soigné. Service attentif.
J'en viens à mon anecdote.Nous avions choisi comme vin un Côte de Provence rosé " Chateau Mauvanne" cru classé que nous avons payé 39€.Le lendemain, je me promène au Super U du coin (à Beaulieu sur Mer) et dans le rayon vin je trouve le
même vin, même cru classé, même millésime bien sur, proposé
à la vente à l'unité et sans promotion au prix de ... 8€. Je vous laisse juger.

Visité en juillet 2014
Levallois-Perret, France
“Une formidable soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dîner en famille au bord de mer, cadre très agréable, cuisine raffinée et originale (il faut pouvoir garder un peu de place pour les desserts!) et service impeccable... Accueil du patron chaleureux et décontracte... Bref une formidable soirée. Le prix reste élevé mais les produits sont frais et de grande qualité

Saint Etienne
“Une première visite ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai pris le menu découverte est franchement déception total, je trouve le prix élevé et ça n'est pas justifié pour manger des calamars baignant dans l'huile avec des légumes froids et de la salade c'est pas une entrée digne d'un gastro, vraiment sans intérêt et sans goût, je note une amélioration pour le plat mais le dessert n'était vraiment pas terrible la crêpe j'ai connu bien mieux et surtout pour bcp moins chère ! Déception ! J'ai juste apprécié le cocktail l'oursin bleu qui était très beau et bon. Mon conjoint avait lui pris tous les plats à la carte il s'est régalé (homard). Bref le menu découverte n'a pas sa place il est cher, et est très mal cuisiné.
Le service s'est bien passé les serveurs sont très pro et a l'écoute.

Les voyageurs ayant consulté L'Oursin Bleu ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oursin Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oursin Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.