“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Montchanin, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une cuisine simple, bonne, un très bon accueil, et tout ça pour un prix vraiment surprenant pour un restaurant de la Côte d'Azur ...., on y revient régulièrement… à retenir

Nancy, France
“Comme à la maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très belle adresse à Villefranche sur Mer, excellent rapport qualité prix.

Un menu à 17 euros comprenant entrée, plat, dessert. Les plats sont bons et copieux et l'ambiance chaleureuse, on s'y sent comme à la maison, toujours un sourire, un mot sympa (Notre garçon malade, on a même pris le temps de nous donner les coordonnées d'un médecin.).

Nous y avons dîné trois fois en une semaine, je pense que c'est la preuve que l'adresse nous a plu !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant dans le centre ville accueil très chaleureux serveuse sympathique et à l'écoute menu à 17 € très bien on se sent bien dans cet établissement.
A refaire

Namur, Belgique
“Un menu à 17 € à Villefranche: incroyable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sans conteste le meilleur rapport qualité - prix de Villefranche-sur-mer.
Le menu du jour (entrée, plat, dessert) est à 17 €. Tout est fait maison, copieux, et bien réalisé.
Il n'y a que trois choix possible, mais l'entrée du jour et le plat du jour ne sont jamais les mêmes.
Nous avons essayé d'autres restos sympas durant notre séjour, mais le prix de celui-ci nous a fait revenir !
Sans compter un accueil et un service très souriants.
A recommander absolument.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Allez-y pour la patronne, revenez y pour vous y sentir chez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J’y vais systématiquement à chacun de mes passages à Villefranche. Vous pourrez sans problème en faire votre cantine pour l’intégralité de votre séjour, y aller tous les jours n’est pas lassant. La côte d’azur comme on l’aimait ou comme on s’en souvient, simple, vraie et joviale. Enfin un endroit où il n’y a pas que des touristes ou des vieilles blondasses, mais aussi des gens du cru qui viennent s’y retrouver. Enfin un endroit où on ne vous sert pas que pour prendre votre argent mais pour le plaisir partagé de la table. Cuisine familiale, simple et savoureuse, (presque) bon marché (en tout cas très bon marché pour le lieu). La patronne est aussi accueillante qu’elle est dynamique et rit fort, une vraie personnalité et une vraie ambiance qui donne envie d’en faire son chez soi quelque temps. La daube et les pizzas sont à consommer sans modération. C’est simple, c’est bon, c’est comme à la maison, et c’est du bel ouvrage.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Serre ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Serre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.