“Endroit calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-sur-Mer
Hotel Saint Michel
Hotel Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
2000, Avenue Olivula, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Somain, France
“Endroit calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons trouvé ce petit hôtel tranquille et agréable, en plein mois d'août, sans réservation pendant notre périple sur la côte d'azur, alors que les autres hôtels des chaînes hôtelières étaient remplis.
Idéalement situé entre Nice et Monaco, c'était vraiment une chance pour nous d'avoir trouvé cet hôtel, avec un accueil sympathique et agréable des deux propriétaires, et des lits très confortables, un réel plaisir de s'y coucher après nos journées de balades.
De plus parking gratuit et possibilité de manger sur la terrasse dans le jardin et de s'y reposer, c'est un endroit très calme et reposant

Astuce pour la chambre : Les prix des chambres varient selon l'équipement, certaines chambres sont comme de petits studio...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Paraparaumu, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné ici quelques nuits pour aller chercher notre voiture de location. Un peu à l'écart, mais cela vaut la peine de trouver. Plus que des hôtes de complaisance. L'hôtel n'est pas plus grandiose au classement, il n'est non plus le plus moderne, mais il y règne une bonne ambiance. Chambre et balcon spacieux, cuisine séparée, salle de bain, toilettes, grande piscine, de bonnes promenades locales pour des vues extras. Comme l'hôtel est dans un quartier peu construit, il est très facile de capter des conversations, mais il est très calme aussi. Oui, il est un peu délabré, mais des rénovations sont en cours. Par rapport à ses étoiles, il se défend valablement bien. Si vous voulez économiser de l'argent en vue de visiter Monaco puis Saint Michel c'est l'endroit idéal. Le petit déjeuner n'était pas fameux, mais Hélène avait préparé des croissants frais, de la confiture extraite de fruits du verger, et du bon café frais pour tout conclure en beauté. Hélène a même pris en charge la lessive de nos habits pendant que nous visitions Canne (merci). Ses informations sur la région et les choses à voir/à faire ont été très utiles. Nous avons été satisfaits de notre séjour et bien qu'à certains égards des critiques ont été acerbes, il s'agit d'un établissement détenu et géré par une famille et qui survit pendant les mois d'été de réservations. Nous leur souhaitons bonne chance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LONS LE SAUNIER
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Chambre un peu vieillotte mais correcte avec grand balcon.
Salle de bain avec baignoire, prendre une douche serait plus aisé si le pommeau de douche pouvait se fixer au mur. Pas d'accessoires de toilette, seulement un distributeur de savon.
Un petit réfrigérateur serait apprécié ainsi qu'une petite bouteille d'eau et de "vrais" verres.
Petit-déjeuner seulement continental, jambon et fromage seraient un plus.
Parking gratuit. Piscine agréable. Patrons charmants.
On y retournera sans problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 9 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Patricia
Hotel Patricia
N° 3 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Michel

Adresse: 2000, Avenue Olivula, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 6 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.