“Superbe panorama sur la rade !” 4 5 étoiles

9, Place Wilson | Place Wilson, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Site Web
Classé n° 17 sur 57 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 20 - USD 45
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Embarquez avec notre équipage sur la terrasse du Mayssa Beach se dressant comme la poupe d’un navire au dessus de la rade de Villefranche. D’un seul regard, vous embrassez la Méditerranée, le Cap Ferrat et la Citadelle. A conseiller, la petite table des amoureux installée sur le ponton à quelques centimètres de l’eau. Côté assiette, venez découvrir une cuisine simple avec quelques accents créatifs bien mesurés, élaborée avec des produits du marché et de la mer. Par exemple, le calamar cuit à la plancha avec une pointe de thym citron est accompagné de légumes grillés, ou encore rare et exclusif pavé de pluma de Pata Negra poêlé avec jus au romarin, écrasé de pomme de terre et méli-mélo de légumes. Egalement la très désirée « pêche du jour » selon l’arrivage, composée de poissons frais grillés accompagnés de pommes légumes de saisons et d’une sauce vierge. L’esprit se veut, quant à lui, le reflet de cette cuisine au subtil mélange alliant qualité constante, convivialité et générosité. Notre service traiteur et événementiel, Paloma Events : Le Mayssa organise « sur mesure » vos cocktails, séminaires, anniversaires, mariages, présentation de produits, invitation à la presse, dîners ou déjeuners de groupes… Des menus groupes sont élaborés pour faciliter l’organisation de vos événements, jusqu’à 200 personnes, et deux salles couvertes peuvent abriter jusqu’a 130 personnes. Ouverts tous les jours midi et soir, laissez vous porter par la brise gourmande du Mayssa.
nice
“Superbe panorama sur la rade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon restaurant avec vue imprenable sur toute la baie de Villefranche!Un ascenseur pour accéder ,un excellent accueil (très rare sur la Cote d'azur !!!!) ! Une belle carte avec apéritifs et toasts bien agréables a grignoter! Belle ambiance avec bougies sur toutes les tables en terrasse! Des serveurs et serveuses très professionnels et peu d'attente pour le service! Vraiment une super soirée grâce au personnel ,a la vue ,a l'ambiance ,la déco et excellente restauration!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Monaco, Monaco, Monaco
“Joli cadre grâce à la terrasse panoramique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous l'avons découvert dans un article de presse ce qui nous a donné envie d'y aller. Ce restaurant est fort bien situé car sa terrasse surplombe la baie de Villefranche. Le serveurs sont très sympatiques et la cuisine est très bonne. Nous avons passés une excellente soirée dans un cadre très agréable. Nous y retournons, prochainement, avec des amis.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Venus simplement pour l'apéro”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons été attirés dans ce restaurant-bar par la vue panoramique, le restau (où l'on peut accéder par un ascenseur) est une sorte de pilotis assez sympa.
Malheureusement le serveur nous a orienté vers le coin "lounge" où finalement nous n'avions pas vraiment une vue fantastique.De plus les canapés sont en plastique, ça n'est pas très cosy.
Nous avons commandé deux kirs (à prix honnête), servis avec des petites choses à grignoter (excellent point). Finalement, au vue des prix plutôt élevés et par manque de motivation nous sommes partis et nous avons mangé dans un restaurant sur le quai.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Cadre idyllique alliée à une cuisine rafinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil et personnel charmant; professionnel. Les mets étaient originaux, raffinés, excellents. Le cadre est magique sur la rade de Villefranche sur Mer. J'ai beaucoup aimé le romantisme de la table dressée pour un couple tout près de la mer.

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Très charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons mangé en amoureux sur cette belle terrasse, vu sur la mer, très beau très romantique. Le service est top, les plats très beaux et bons! Le tout est un peu cher mais que voulez vous le service et le cadre ainsi que la qualité le justifie amplement.

Les voyageurs ayant consulté Le Mayssa Beach ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mayssa Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mayssa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.