“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Welcome

Hotel Welcome a été ajouté à vos Favoris
Hotel Welcome
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, quai Amiral Courbet, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Lège-Cap-Ferret, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je tenais à vous remercier pour votre accueil sans faille.

J'ai beaucoup apprécie ce break de 2 jours dans un hôtel confortable avec une vue magnifique sur la baie.
Personnel d'accueil aux petits soins, bar à vin super,

Idéal pour un couple et proche des restaurants.

Signé: Le couple qui avait reporté le voyage à cause d'une grève des aiguilleurs du ciel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Une nuit très romantique, une vue féerique que la baie de Villefranche que demander de plus !
Le personnel est très accueillant, et les chambres très fonctionnelles et propres
Le clou du spectacle est la vue et la petite terasse

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Avec l'envie de boire une boisson rafraichissante au bord de l'eau , la terrasse acceuillante de cet hotel nous tends les bras .
Assis en terrasse 20 min s'ecoulent et toujours pas l'ombre d'un serveur ni meme de personne pour prendre notre commande . Acceuil ZERO !

• Séjour du août 2012
ggalbois, Responsable relations clients de Hotel Welcome, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Avant tout, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.

Je souhaite vous adresser nos plus plates excuses si notre bar n'a pas été ouvert à un moment où vous l'auriez apprécié. Si vous souhaitiez nous indiquez l'heure et la date à laquelle vous êtes passé, nous pourrions prendre les décisions nécessaires afin que nos prestations vous offrent entière satisfaction.
Il se peut que notre bar ait été fermé et que le reste du personnel de l'hôtel ne vous ait pas aperçu, n'ayant pas de vue directe sur le bar et la terasse. Nous vous prions de nous en excuser. Nous tâcherons à ce que cette expérience ne se renouvelle pas.

Le bar de l'hôtel est ouvert tous les jours de 16H à 00h30 jusqu'au dimanche 11 novembre 2012 inclus (date à laquelle nous observeront une fermeture pour congés annuels jusqu'au 29 décembre 2012).

Nous espérons pouvoir vous accueillir comme il se doit afin que vous puissiez profiter du cadre décrit ci-dessus.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également m'envoyer une réponse sur mon adresse email:
commercial 'arobaz' welcomehotel.com

Dans l'attente du plaisir de vous lire, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Catherine Sigwalt
Responsable Communication
Hôtel Welcome **** Villefranche-sur-Mer
Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Exptrié a Dubaï je possède une bonne notion des prestations d un 4* et +...
On est bien sur très loin de ces standards.
Ne vous attendez donc pas au Gand Luxe mais... nul besoin d une ribambelle de serviteurs Philippins ou autre Indien pour atteindre un bon niveau qualitatif.
Nous sommes ici en France et l Hôtel dispose d un personnel extrêmement bien élevé (rare) sans jamais être obséquieux.
Les chambres 'Supérieur' sont largement plus agréables et spacieuses (nous en avions 2 communiquantes dont 1 Confort très petite).
La climatisation fonctionne quand bon lui semble (sauf a la réception).
Les petits déjeuners pourraient etre inclus quitte à augmenter de 10€ le prix des chambres (17€ par tête c franchement mesquin)
Passons car les deux atouts MAJEURS de l'Hotel résident :
1/ dans sa situation exceptionnelle (dit et redit mais les balcons sont sur l'eau et on entend rien de la cohue du quai)
2/ dans son taxi boat qui vous emmène gracieusement depuis le quai a 10m sur la plage du Passable en face ( la plage publique (au secours) accessible à 10' à pied vous fera côtoyer une population toute différente de celle de l Hôtel...)

Bref, superbe prestation globale, simple, chère (mais c la cote), mais la plus belle de Villefranche

PS: durant l été vous trouverez un cinéma en plein air dans la citadelle à 5.
' de l Hôtel : à essayer absolument

• Séjour du août 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel quasiment les pieds dans l'eau, permettant de profiter du charme de Villefranche, de son port, et de son site. Les chambres avec balcon offrent ainsi le plaisir de voir les bateaux de pêcheurs partir ou revenir dans le calme du petit matin. Les chambres sont bien équipées et le service est très courtois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

le site est vraiment magnifique. l'hôtel est au coeur du village et la vue donne directement sur le port. je vous conseille une chambre avec balcon pour profiter pleinement de cette vue sur la rade de Villefranche!
En revanche, les prix sont légèrement élevés.
Le restaurant attaché à l'hôtel est lui aussi très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'endroit idéal pour boire un verre à Villefranche: le bar à vins de l'hôtel Welcome!! Service impeccable et très très sympathique, les verres sont bien servis et plein de petits grissins, tomates cerises, olives niçoises, etc en accompagnement!!! Tout cela dans le calme, en bord de mer...Gérant de très bon conseil et très professionnel, bref du pur plaisir!!!!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hôtel La Fiancée du Pirate
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel La FLore
Hotel La FLore
N° 8 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Welcome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome

Adresse: 3, quai Amiral Courbet, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Villefranche-sur-Mer
N°1 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Welcome 4*
Hôtel en bord de mer, proche des plages au coeur des activités de la vieille ville de Villefranche-sur-Mer, à côté de la chapelle Jean Cocteau "Chapelle Saint Pierre". Situé entre Nice et Monaco, hotel de charme dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Chacune de ses 35 chambres sont décorées avec charme et style et modernité. 100% des chambres sont climatisées avec vue mer et balcon privé. Un sauna est à disposition gratuitement pour les clients de l'hôtel avec un usage privatif. Le bar à vins le Wine Pier est ouvert toute l'année. Le service des petits déjeuner se fait sous forme de buffet chaud & Froid ou en formule continental en chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcome Villefranche Sur Mer
Welcome Hotel Villefranche Sur Mer
Welcome Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.