“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
var
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'hotel est très bien situé pour visiter les alentours (de Nice à Monaco ) , facilement accessible avec un parking gratuit.
Superbe vue panoramique du restaurant du bar et de la terrasse de jour comme de nuit ,cadre super agréable avec un personnel accueillant et sympathique et à l'écoute.
Belle vue panoramique en contre bas de l'hotel au niveau de la piscine où il fait bon de prendre un très bon petit dejeuner et de se faire bronzer au calme .
tres bon restaurant aussi à recommander sans hésitation.
Décoration de la chambre moderne ,sobre et agréable ,literie confortable et grand téléviseur LCD (reception tv moyenne à améliorer) et dommage d'avoir un lit double plutot qu'un grand lit .Petite terrasse sympa aussi .
Seul petit bémol une isolation acoustique un peu faible de la chambre .On entends un peu la voix des gens qui parlent dans les couloirs et dans les chambre mitoyennes , le bruit des portes qui claquent dans le couloir de l'étage résonnent aussi dans la chambre.
La temperature de l'eau de la pisicine etait trop froide pour la baignage malgré qu'elle soit chauffée ou soit disant chauffée dommage !!!!
En Conclusion:un hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

rumilly
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

hotel très plaisant et propre ,personnel et patron serviable .

le restaurant est un écrin pour les epicuriens

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé un très agréable séjour au Versailles (5 nuitées à partir du 25/04/2011).
L'hotel est correctement tenu. Les chambres sont très modernes, claires et propres. La litterie est très confortable et les draps très agréables. Les femmes de chambres ont entretenu notre petit nid impeccablement et les serviettes étaient changées quotidiennement. La vue y est superbe sur la rade laquelle peut être également admirée depuis une terrasse prolongeant la chambre. Celle-ci peut-être occultée du soleil par un volet électrique. La terrasse peut également être couverte d'une toile si nécessaire.

Les petits déjeuners sont à prendre, si on le souhaite, dans une salle très lumineuse ou en terrasse à coté de la piscine ( très agréable par ailleurs mais un tantinet encore fraîche cette saison bien que chauffée - prévoir :se munir de serviettes de bains pour la piscine). Les petits déjeuners sont variés et peuvent répondre aux souhaits les plus larges ( fruits, jus ,café, thés, petits pains au chocolat, croissants, piccolos, fromages, jambons,confitures,....)
Le personnel est très avenant et serviable.
Quant au restaurant, la cuisine est de grande qualité et les prestations sont originales. La quantité est également au rendez-vous, les plats étant suffisamment copieux. La carte des vins répondra à la demande d'une majorité mais pourrait être plus large et précise pour les oenologues avertis.
Ici aussi le personnel compétent fait son travail avec professionnalisme et gentillesse.
Déguster un repas au Versailles au devant de la rade de Villefranche est un réel plaisir que l'on savoure avec délectation.
Un bar design situé à coté de la salle de restaurant permet de prendre l'apéro avec toujours cette vue idyllique sur la presqu'île de St Jean Cap Ferrat. On peut être servi dans les mêmes conditions sur la grande terrasse connexe.
Détail utile: La situation de l'hotel face à un arrêt de bus (1 Euro par voyage) vous permet de visiter la région sans avoir l'embarras des parkings avec votre propre véhicule (par exemple :descendre sur Nice en 5 minutes.

Cet avis global très positif est évidemment à situer dans la catégorie de l'hotel , à savoir 3 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

La vue est superbe. Les chambres design sont charmantes : nous avions des chambres communicantes parfaites pour voyager en famille. Le personnel est adorable et serviable. Nous avons passé un très agréable séjour au mois d'avril.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
neuchatel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel magnifiquement situé entre Nice et Monaco. Séjour très agréable et service à la hauteur de cet établissement surplombant une baie extraordinaire. Chambres rénovées avec goût, simples, confortables et très pratique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons passé d'excellentes vacances avec ma fille de 7 ans. Elle s'est éclaté à la piscine avec les autres enfants. Et il y avait des serviettes sur demande ! La chambre climatisée offrait une vue magnifique sur la rade de Villefranche. Le restaurant est vraiment délicieux, la salade thai est excellente, et la tarte au citron aussi ! Le service déjeuner autour de la piscine est d'autant plus agréable, service rapide serveur souriant et disponible., le buffet du petit déjeuner est très copieux.Tout le personnel de l'hôtel a été très serviable et nous y retournerons l'année prochaine avec grand plaisir !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Versailles qui nous avait été recommandé par des amis. Les chambres sont modernes et climatisées ; la vue superbe sur la baie de Villefranche sur Mer et Saint Jean Cap Ferrat. Nous avons beaucoup apprécié la piscine, puis de nous rafraîchir au bar avec de délicieux cocktails. La carte du restaurant est variée ; les plats excellents. L'accueil est, en plus, très sympathique. Que dire de plus, si ce n'est que nous y retournerons avec grand plaisir ! Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de la Côte d'Azur, et celui-ci fait partie de notre top 5.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.