“A conseiller uniquement aux plus de 50 ans...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Boulogne-Billancourt, France
“A conseiller uniquement aux plus de 50 ans...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes un couple de 26/30 ans qui, dans le cadre de nos vacances, nous sommes arrêtés au Versailles : le cadre est unique sur la baie de Villefranche, et la chambre bien orientée sur la baie nous a offert un moment romantique pendant 2 jours. Le balcon et sa tranquilité sont des atouts importants au vu de l'influence de la French Riviera.
Un autre plus : le restaurant! Mets excellents, service et terrasse très bons, qualité des repas super! (A noter : la soupe de poisson de roche est unique, on vient même vous resservir si vous avez aimé! C'est incroyable!)

Par contre, alors que j'allais chercher un document dans la voiture, au retour à l'accueil, une femme du personnel m'a questionné sur mes intentions (qui êtes-vous? quelle est votre numéro de chambre?), le tout accompagné d'un regard méfiant...
J'ai trouvé son attitude peu professionnel, n'ayant conclu qu'un "délit de jeunesse" à mon égard...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Client, chère cliente,

Nous remercions vivement de votre retour positif concernant notre établissement.
Effectivement, le cadre de notre hôtel, surplombant la baie de Villefranche-sur-mer est unique et largement apprécié de tous nos clients.
Le restaurant, la qualité de nos repas et de notre service sont des priorités pour l'hôtel Versailles.
La sécurité de nos clients et la tranquillité de notre établissement font également partie de nos priorités. Le personnel de la réception a aussi pour mission de ne pas laisser entrer toute personne de l'extérieur à l'hôtel au niveau des chambres et de la piscine. C'est pourquoi, peut-être un peu maladroitement et nous en sommes désolés, cette personne vous a demandé votre numéro de chambre. Nous n'avons rien contre la jeunesse, bien au contraire !
L'hôtel vient de ré-ouvrir ses portes pour la saison 2012, nous vous remercions de ce retour positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir cette année.
Alexandra Duchateau

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Surpris du changement par rapport au service restaurant,bar,et l amabilité des patrons et du personnel. Tres bonne cuisine.Chambres tres bien réaménagées ainsi qu la piscine. L ensemble bien plus calme qu avant malgré la grand route.Nous y séjournerons encore prochainement. J ai oublié la magnifique vue sur la baie et le CAP FERRAT joyaux de la cote d azur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Erstein, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un hotel partiellement renové ( les photos du site montre les belles chambres)!!! Les autres chambres ont certe une belle vue, mais accuse le poid des années de l'hotel. Les joints de salle de bain sont NOIR avec une déco digne des années 70 ce qui ne correspond en rien avec les photos du site!!
Le ménage n'est fait que partiellement , les lits sont tout juste refermés et non refait, la moquette n'est pas aspirée (feuilles dans la chambre le long de la porte fenetre), la salle de bain (bidet qui fuit) n'avait pas été néttoyée une journée et cela n'a en rien choqué la gérante lorsque nous lui avons signalé, sans parler de l'antipathie permanente de celle-ci!
Le lit enfant est placé contre un radiateur ou la poignée de réglage est tombée sur la tete de notre fille la 1ère nuit et n'a pas été refixée durant le reste de notre séjour, malgré le fait que nous l'ayons signalé à la réception.
Les petits déjeuner à 15€ par adulte et 7.50€ par enfant est tout juste digne d'un Hotel Formule 1, ceux des Etapes hotel et des hotel B&B présentent plus de choix et ne sont facturés que 5.90€.
Le parking est bien existant mais ne présente qu'une quinzaine de place pour 50 chambres, il est donc fortement conseillé de ne pas rentrer trop tard le soir sous peine de devoir garer sa voiture le long de la route!
Cependant la vue est magnifique et le reste du personnel est en permanence à l'écoute et à beaucoup de merite à travailler avec des patrons aussi peu sympathique!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alexandra_Hotels, Gérant de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie de nous faire partager votre avis, car l'avis de nos clients nous intéresse vivement. Et ,nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients.
Tout d'abord, en lisant votre compte rendu, je ne peux que regretter une réaction si tardive de votre part. En effet, il m'est difficile de vous proposer une autre chambre ou de vous faire un geste commercial, étant donné que vous n'êtes plus là. Nous aurions vraiment pu trouver une solution ensemble afin de rendre plus agréable votre séjour.
Habitué des hôtels de chaine, je me permets de vous informer que notre hôtel est un hôtel familial et que nous ne bénéficions pas des économies d'échelle propre à ce genre d'établissement.
Le petit-déjeuner est complet, nous proposons : des fruits frais, des oeufs, de la charcuterie ainsi que du fromage frais, des petits fromages pour les enfants, des céréales, de la salade de fruits préparée maison, et bien sur toutes les boissons, le tout à volonté.
Nous faisons régulièrement des rénovations et sommes à l'écoute de la moindre remarque concernant les chambres et les équipements. Une équipe est en place pour répondre à ces petits incidents mineurs. Nous sommes désolés de ne pas avoir réparé la poignée du chauffage. Il me semble que votre séjour s'est déroulé au mois d'août..
Concernant le ménage, nous ne proposons pas un service d'un hôtel de luxe, mais tous les jours, les chambres et les salles de bains sont nettoyées et les lits refaits. Une gouvernante est chargée de vérifier que tout est en ordre tous les jours.
L'hôtel possède 45 chambres et propose plus d'une vingtaine de place de parking, et tout juste devant l'hôtel, la mairie a mis en place environ 25 places. Les rares fois où le parking est plein, car notre restaurant est également fréquenté et très apprécié des locaux, vous pouvez bien sur laisser vos clés au veilleur de nuit qui s'occupera de garer votre voiture.
Notre hôtel a connu un énorme succès cette saison et tous nos client étaient très satisfaits de nos services, c'est aussi pour cela que nous aimons notre métier et c'est notre priorité.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre vue sur la magnifique rade de Villefranche et espérons que vous avez également profité des transats sous les oliviers de la piscine.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et nous remercions de vos remarques.
Bien cordialement,
Alexandra Duchateau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

+ Son emplacement est magique !
la vue sur la rade depuis toutes les chambres
. Le personnel au petit soin pour vous trouver des solutions.
Etablissement équipé d'un parking gratuit (un luxe en pleine saison) Le restaurant de l'hotel est une excellente table .
Chambre spacieuse, très bonne literie.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous sommes arrivées, avec une amie, l Dimanche soir, l'accueil pas très chaleureux au bar. qui semblait dépassé par un groupe qui avait débarqué
Par contre vue superbe, restaurent exellent, propreté des chambres peut mieux faire!!
La piscine y est très bien tenue, très propre, et l'accueil exellent!!
Le petit déjeuner est fabuleux,et un régal pour les épicuriens!!!!
Parknd gratuit, un plus!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
var
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

L'hotel est très bien situé pour visiter les alentours (de Nice à Monaco ) , facilement accessible avec un parking gratuit.
Superbe vue panoramique du restaurant du bar et de la terrasse de jour comme de nuit ,cadre super agréable avec un personnel accueillant et sympathique et à l'écoute.
Belle vue panoramique en contre bas de l'hotel au niveau de la piscine où il fait bon de prendre un très bon petit dejeuner et de se faire bronzer au calme .
tres bon restaurant aussi à recommander sans hésitation.
Décoration de la chambre moderne ,sobre et agréable ,literie confortable et grand téléviseur LCD (reception tv moyenne à améliorer) et dommage d'avoir un lit double plutot qu'un grand lit .Petite terrasse sympa aussi .
Seul petit bémol une isolation acoustique un peu faible de la chambre .On entends un peu la voix des gens qui parlent dans les couloirs et dans les chambre mitoyennes , le bruit des portes qui claquent dans le couloir de l'étage résonnent aussi dans la chambre.
La temperature de l'eau de la pisicine etait trop froide pour la baignage malgré qu'elle soit chauffée ou soit disant chauffée dommage !!!!
En Conclusion:un hotel à recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Versailles

Adresse : Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Classé n°7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.