Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus que ce que j'attendais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Montpellier, France
1 avis
“Plus que ce que j'attendais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

C'est vrai que ce n'est pas un hôtel pour faire la fête mais pour un séjour tranquille ou un voyage d'affaires il est parfait. Il est très bien situé, vous auriez Nice et Monaco pour sortir la nuit et Villefranche pour visiter ses merveilleuses ruelles.
Avec une superbe vue depuis la terrasse, le restaurant ou les balcons des chambres c'est un hôtel qui m'a laissé une très bonne impression. Les chambres sont propres et bien équipées. La piscine est climatisée mais pas très grande. L'équipe est aussi très bonne, ils nous ont recommandé des bons endroits à visiter et un bon restaurant.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotels, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel a été ravie de vous accueillir et vous remercie de votre retour positif !
De conseiller nos clients afin qu'ils passent un agréable séjour est une de nos priorités.
Nous serions heureux de vous accueillir à l'hôtel très bientôt, et pour votre information, ça y est : notre restaurant a ouvert ses portes pour la saison 2012 ce samedi !

Bien à vous
Alexandra Duchateau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

201 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    77
    33
    19
    12
Consultez les avis pour
44
104
9
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gouvieux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

un tres bel hotel avec piscine et une vue époustouflante sur la magnifique rade de villefranche sur mer. De plus une table à recommander.la cuisine est plutot raffinée. Les chambres sont calmes car ne donnent pas sur la route principale.Comme les chambres, la salle de restaurant donne sur la rade et le soir les lumières tout autour de la rade sont très belles.
Egalement une belle terrasse, ou il est possible de diner ou déjeuner par beau temps ce qui est souvent le cas à Villefranche.
Je connais cet hotel depuis des années et j'ai toujours autant de plaisir à y retourner, en famille ou en solo.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotels, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Chère Liliane,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Versailles dans tripadvisor.
Nous portons une attention toute particulière à l'avis de nos clients.
Au fil des saisons, nous faisons au mieux pour améliorer la satisfaction de nos clients et la qualité de nos prestations.
Nous sommes prêts à vous accueillir cette saison dans notre petit coin de paradis, l'hôtel a ré-ouvert ses portes pour la saison 2012 le 22 mars !
Merci et à très bientôt,
Alexandra Duchateau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes un couple de 26/30 ans qui, dans le cadre de nos vacances, nous sommes arrêtés au Versailles : le cadre est unique sur la baie de Villefranche, et la chambre bien orientée sur la baie nous a offert un moment romantique pendant 2 jours. Le balcon et sa tranquilité sont des atouts importants au vu de l'influence de la French Riviera.
Un autre plus : le restaurant! Mets excellents, service et terrasse très bons, qualité des repas super! (A noter : la soupe de poisson de roche est unique, on vient même vous resservir si vous avez aimé! C'est incroyable!)

Par contre, alors que j'allais chercher un document dans la voiture, au retour à l'accueil, une femme du personnel m'a questionné sur mes intentions (qui êtes-vous? quelle est votre numéro de chambre?), le tout accompagné d'un regard méfiant...
J'ai trouvé son attitude peu professionnel, n'ayant conclu qu'un "délit de jeunesse" à mon égard...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Client, chère cliente,

Nous remercions vivement de votre retour positif concernant notre établissement.
Effectivement, le cadre de notre hôtel, surplombant la baie de Villefranche-sur-mer est unique et largement apprécié de tous nos clients.
Le restaurant, la qualité de nos repas et de notre service sont des priorités pour l'hôtel Versailles.
La sécurité de nos clients et la tranquillité de notre établissement font également partie de nos priorités. Le personnel de la réception a aussi pour mission de ne pas laisser entrer toute personne de l'extérieur à l'hôtel au niveau des chambres et de la piscine. C'est pourquoi, peut-être un peu maladroitement et nous en sommes désolés, cette personne vous a demandé votre numéro de chambre. Nous n'avons rien contre la jeunesse, bien au contraire !
L'hôtel vient de ré-ouvrir ses portes pour la saison 2012, nous vous remercions de ce retour positif et espérons avoir le plaisir de vous accueillir cette année.
Alexandra Duchateau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dinant
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Surpris du changement par rapport au service restaurant,bar,et l amabilité des patrons et du personnel. Tres bonne cuisine.Chambres tres bien réaménagées ainsi qu la piscine. L ensemble bien plus calme qu avant malgré la grand route.Nous y séjournerons encore prochainement. J ai oublié la magnifique vue sur la baie et le CAP FERRAT joyaux de la cote d azur.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erstein, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un hotel partiellement renové ( les photos du site montre les belles chambres)!!! Les autres chambres ont certe une belle vue, mais accuse le poid des années de l'hotel. Les joints de salle de bain sont NOIR avec une déco digne des années 70 ce qui ne correspond en rien avec les photos du site!!
Le ménage n'est fait que partiellement , les lits sont tout juste refermés et non refait, la moquette n'est pas aspirée (feuilles dans la chambre le long de la porte fenetre), la salle de bain (bidet qui fuit) n'avait pas été néttoyée une journée et cela n'a en rien choqué la gérante lorsque nous lui avons signalé, sans parler de l'antipathie permanente de celle-ci!
Le lit enfant est placé contre un radiateur ou la poignée de réglage est tombée sur la tete de notre fille la 1ère nuit et n'a pas été refixée durant le reste de notre séjour, malgré le fait que nous l'ayons signalé à la réception.
Les petits déjeuner à 15€ par adulte et 7.50€ par enfant est tout juste digne d'un Hotel Formule 1, ceux des Etapes hotel et des hotel B&B présentent plus de choix et ne sont facturés que 5.90€.
Le parking est bien existant mais ne présente qu'une quinzaine de place pour 50 chambres, il est donc fortement conseillé de ne pas rentrer trop tard le soir sous peine de devoir garer sa voiture le long de la route!
Cependant la vue est magnifique et le reste du personnel est en permanence à l'écoute et à beaucoup de merite à travailler avec des patrons aussi peu sympathique!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotels, Gérant de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher Client,

Tout d'abord je vous remercie de nous faire partager votre avis, car l'avis de nos clients nous intéresse vivement. Et ,nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients.
Tout d'abord, en lisant votre compte rendu, je ne peux que regretter une réaction si tardive de votre part. En effet, il m'est difficile de vous proposer une autre chambre ou de vous faire un geste commercial, étant donné que vous n'êtes plus là. Nous aurions vraiment pu trouver une solution ensemble afin de rendre plus agréable votre séjour.
Habitué des hôtels de chaine, je me permets de vous informer que notre hôtel est un hôtel familial et que nous ne bénéficions pas des économies d'échelle propre à ce genre d'établissement.
Le petit-déjeuner est complet, nous proposons : des fruits frais, des oeufs, de la charcuterie ainsi que du fromage frais, des petits fromages pour les enfants, des céréales, de la salade de fruits préparée maison, et bien sur toutes les boissons, le tout à volonté.
Nous faisons régulièrement des rénovations et sommes à l'écoute de la moindre remarque concernant les chambres et les équipements. Une équipe est en place pour répondre à ces petits incidents mineurs. Nous sommes désolés de ne pas avoir réparé la poignée du chauffage. Il me semble que votre séjour s'est déroulé au mois d'août..
Concernant le ménage, nous ne proposons pas un service d'un hôtel de luxe, mais tous les jours, les chambres et les salles de bains sont nettoyées et les lits refaits. Une gouvernante est chargée de vérifier que tout est en ordre tous les jours.
L'hôtel possède 45 chambres et propose plus d'une vingtaine de place de parking, et tout juste devant l'hôtel, la mairie a mis en place environ 25 places. Les rares fois où le parking est plein, car notre restaurant est également fréquenté et très apprécié des locaux, vous pouvez bien sur laisser vos clés au veilleur de nuit qui s'occupera de garer votre voiture.
Notre hôtel a connu un énorme succès cette saison et tous nos client étaient très satisfaits de nos services, c'est aussi pour cela que nous aimons notre métier et c'est notre priorité.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre vue sur la magnifique rade de Villefranche et espérons que vous avez également profité des transats sous les oliviers de la piscine.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et nous remercions de vos remarques.
Bien cordialement,
Alexandra Duchateau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

+ Son emplacement est magique !
la vue sur la rade depuis toutes les chambres
. Le personnel au petit soin pour vous trouver des solutions.
Etablissement équipé d'un parking gratuit (un luxe en pleine saison) Le restaurant de l'hotel est une excellente table .
Chambre spacieuse, très bonne literie.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous sommes arrivées, avec une amie, l Dimanche soir, l'accueil pas très chaleureux au bar. qui semblait dépassé par un groupe qui avait débarqué
Par contre vue superbe, restaurent exellent, propreté des chambres peut mieux faire!!
La piscine y est très bien tenue, très propre, et l'accueil exellent!!
Le petit déjeuner est fabuleux,et un régal pour les épicuriens!!!!
Parknd gratuit, un plus!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Villefranche-sur-Mer
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.