“Une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dans une région où le moindre hôtel abuse de superlatifs pour vendre sa "vue exceptionnelle", Le Versailles ne trompe pas son monde avec une situation réellement privilégiée. Superbe terrasse-restaurant offrant une vue magnifique sur la baie de Saint Jean Cap Ferrat, toutes les chambres -avec terrasse- sont orientées plein sud. L'établissement à visiblement bénéficié d'une récente rénovation de style contemporain tout en assumant son architecture typiquement 60's... Les chambres ne sont pas immenses mais restent fonctionnelles, la literie est dans la bonne moyenne. Le personnel, quant à lui, ne ménage pas sa peine pour offrir un service de qualité, même si parfois, il se retrouve un peu débordé, faute d'un nombre suffisant d'employés... Compte tenu de la vue, un dîner s'impose, même si la carte -correcte- n'est pas d'une grande originalité. Reste quelques choix discutables comme la piscine désertée en fin d'après midi faute d'animation et une salle attenante -qui fonctionne pour le PDJ- totalement oubliée durant la rénovation. Dommage, car le lieu aurait pu être aménagé dans le même esprit que le reste de l'hôtel...mais aurait nécessité un serveur(se) de plus...
Les plus: WI FI gratuit au niveau du lobby, navette bus pour Nice en face de la réception, parking gratuit et surveillé.
Une sympathique adresse qui permet de découvrir dans de bonnes conditions, l'autre visage de la Riviera.

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel avec très belle vue mais le tarif des chambres est cher en rapport des prestations
a ce prix nous n'avons pas pris de petit déjeuner
j'aurais pensé un plus belle hotel à ce prix!!!
avec les chaines d'hotels il n'y a pas de surprise donc preference pour ces dernières

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotels, Propriétaire de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chère Madame ou Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre avis, il est toujours positif d'avoir un retour de nos clients pour pouvoir les satisfaire au mieux. Nous sommes un hôtel familial et ce, depuis 4 générations, et comprenez que les caractéristiques d'un hôtel familial n'ont rien à voir à avec un hôtel de chaîne. Ce que les clients cherchent dans une hôtellerie familiale, c'est bien sur le confort, la tranquillité et l'accueil mais aussi l'âme et l'histoire du lieu dans lequel il se trouve. En discutant avec le patron, vous auriez pu, par exemple, apprendre que Jean Cocteau à l'époque passait beaucoup de temps dans notre restaurant et à notre bar.
Villefranche sur Mer a une âme et notre établissement, tout comme d'autres à Villefranche, possède une âme et nous nous réjouissons en tant qu'hôtelier indépendant qu'aucun établissement de Chaîne ne soit à Villefranche.
Nous serions ravis de vous accueillir à Villefranche très prochainement et de partager avec vous nos souvenirs.
Bien Cordialement
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

hôtel super restaurant très bon manque juste un peu de choix accueille très bien chambre très propres petit déjeuner un peux cher mais très bon piscine très agréable un supplément de trensate serrai bien aussi. Dans une ville magnifique a visite puis tous disponible a pieds nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : très belle chambre sauf que la chambre 420 vue gâche par toit et arbre mais vue existante quand mêm...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Il est difficile de trouver entre Nice et Monaco un hôtel 3-4 étoiles avec un bon rapport qualité-prix. Certains "hôtels de charme" ont un peu vieillis et les "palaces" ont des tarifs exorbitants. Le Versailles à Villefranche sur Mer fait figure d'exception. Merveilleusement situé face à St Jean Cap Ferrat et la magnifique baie de Villefranche l'hôtel à su se moderniser depuis quelques années, sans perdre son charme : chambre claire et moderne avec balcon, excellent restaurant sur une grande terrasse avec vue exceptionnelle, bar et lobby moderne ouverts aux vents, belle piscine, parking surveillé,.. Bien sûr il y a quelques défauts ( chambre un peu petite, isolation un peu faible,..) mais cet hôtel "très bien" mérite un "excellent" par son bon rapport qualité-prix, sa situation exceptionnelle avec une vue incroyable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avons passé 3 nuits à l'hotel le Versailles. Nous n'avons pas mangé au restaurant, ni pris le petit déjeuner, donc impossible de faire la critique de ces éléments.
L'hotel offre une vue magnifique sur la ville et la mer, très bien situé pour les personnes venant en bus depuis Nice, l'arrêt de bus est juste en face!
Personnel extrêmement sympathique et surtout souriant, ca fait plaisir ! Piscine très agréable.
Le seul point faible de cet hôtel: la mauvaise insonorisation des chambres. Les murs sont très fins, les portes isolent mal du bruit dans les couloirs (personnel de ménage dès 8h). On entend aussi les stores électriques des chambres voisines.
Mis à part ce détail, c'est un très bon hôtel, propre, familial, dans un endroit de rêve, à proximité de la plage, des restaurants et des commerces.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Dormi une nuit à l’hôtel le Versailles à Villefranche. Très bel emplacement. Possibilité de se garer dans l’hôtel.
Points négatifs : les chambre situés juste au dessous des cuisines donc bruyants. Luminosité du couloir qui passe a travers la porte la nuit...
Il faut y aller pour : la vue et le restaurant ! Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Bonjour Laëtitia,

Nous vous remercions de votre avis dans Trip Advisor, un retour de nos clients nous fait toujours plaisir et nous aide à améliorer nos services.
Il est vrai que la chambre sous les cuisines est un peu bruyante mais la cuisine ferme à 22H30 en général, ce qui permet au client de dormir en toute tranquillité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Villefranche sur Mer.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

accueil intelligent dynamique et sympathique.Emplacement de rève sur la rade de Villefranche.Chambre silencieuse,impeccable avec terrasse et vue superbe .Restaurant convivial .Proximité du port.Nobreuses ballades et visites des villas d'autrefois au Cap Ferrat.Piscine superbe .Nous y reviendrons avec plaisir lors de nos déplacements sur la Cote ou l'Italie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour positif de votre séjour à l'hôtel Versailles.
L'avis de nos clients est essentiel pour nous. Quand il est positif nous sommes ravis car c'est essentiellement dans ce but que nous continuons et prenons du plaisir depuis 4 générations à faire ce métier : pour satisfaire nos clients et qu'ils gardent un excellent souvenir de leur séjour.
Nous serions ravie de vous accueillir très prochainement ou à la saison 2013.
Bien Cordialement
Alexandra

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Versailles

Adresse : Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Classé n°7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.