“belle vue, mais personnel trop "proche"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Nivelles, Belgique
“belle vue, mais personnel trop "proche"”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

en positif: très belle vue sur la rade, super chouette restaurant très bien situé, très design, piscine chauffée, parking proche, hotel propre, nettoyage des chambres journalier

en negatif: personnel très "proche", femmes de ménage qui nettoyent les chambres a 6h40 du matin pas top, portes qui claquent a 7h du mat, et murs fins comme du papier, petit déjeuner continental à 17 euros, mais ne prenez pas un oeuf ou on vous facture quasi le double! pas de baguette. proche de la route un peu bruyant à la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Propre, très belle vue, mais foid et chambre à la décoration austère.
Fonctionnel, parking, proche des rues piétonnes.
On est pas là pour rigoler...
Décalage entre les étoiles et la réalités, pour le côté glamour.
Pas de défaut majeur, personnel attentif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cabrières d'Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel. Nous avions réservé une chambre double, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec une salle de bain où se trouvait les toilettes et qui ne possédait pas de porte ????? Hôtel vieillot, accueil moyen, cloisons non isolées.
Le prix et les 3 étoiles de cet hôtel sont basés sur une vue mer, très agréable au demeurant, mais qui ne fait pas tout. Sinon salle de restaurant agréable et service du petit déjeuner très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ain
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

On commence par de pas vous dire bonjour ormis le patron la chambre au tarif il vaut mieux aller chez ibis même contenant en mieux et tarif autre chambre vétuste hotel un cube horrible on le voit jamais en photos d'ailleurs . Pas de repas le lundi et mardi mais tant mieux. Le petit déjeuner à 17 euros , déjà vous dites 2 fois bonjour pas de réponse le café immonde nescafe poudre et le choix les pains qui décongèle au four c'est vrai il n.y a pas de boulanger et le reste on en parle pas on part à 8 h 30 on nous demande si on part déjà oh oui on fuit vu l.etablissement on nous demande aucune explication par contre on fait contrôler la chambre comme si on était des voleurs. On ne reviendra jamais mais à force on fuit la côté d'azur car les gens sont la pour faire du fric et c'est tout

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Malgré le geste commercial de compensation, cet hôtel doit faire de sérieux efforts pour conserver ses 3 étoiles : chambre très bruyante ( la 115 au premier étage), ces chambres se trouvent un étage en dessous de la cuisine et du restaurant !!!!!
La chambre : climatisation out !!! Et propreté à revoir, couverture non pliée.......
Je n'y retournerais pas.

Séjour du avril 2013
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous apprécions avoir un retour de nos clients car en général ils sont constructifs et nous aident à améliorer notre service.
Certes, cette chambre est sous la cuisine, mais la cuisine ferme autour de maximum 22h30, ce qui ne dérange en général peu de nos clients, qui ne se couchent pas avant que la nuit ne tombe.

Concernant la climatisation, effectivement tout l'hôtel est équipé d'une climatisation réversible (chauffage ou climatisation), lorsqu'il fait moins de 10 degrés dehors la nuit, ce qui était le cas en ce début avril, car comme tout le monde le sait le printemps a eu du mal à arriver, nous choisissons de mettre le chauffage. Concernant la couverture, nous restons dans l'incompréhension. C'est peut être votre conjointe qui l'avait sortie car d'un côté vous souhaitez la climatisation et d'un autre mettre la couverture d'appoint qui est dans le placard. De plus, toutes nos chambres sont équipées de couettes de grande qualité.

Concernant nos étoiles, nous avons eu un contrôle et une mise à jour comme tous les hôtels de France l'année dernière, et on nous a même proposé 4 étoiles, mais nous préférons être un excellent 3 étoiles qu'un 4 étoiles qui n'aurait pas un service adapté.

Cher Monsieur, au final, nous vous avons proposé un geste commercial et vous avez pu exprimer votre mécontentement sur le site également.

Nous sommes sincèrement désolée de ne pas avoir pu mettre la climatisation dans votre chambre alors que tous les autres clients voulaient du chauffage, nous pensions que vous l'aviez compris.

Nous espérons vous accueillir dans notre établissement dans de meilleures conditions, en été, la climatisation est en marche et vous n'aurez pas besoin de couverture. Nous pourrons vous proposer également une autre chambre.

Bien cordialement
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon accueil,pour cet hôtel sans prétentions;le restaurant est correct mais un peu cher.C'est un hôtel ou l'on doit passer une ou deux nuit,une escale,mais pas un endroit pour un long séjour.
Le gros hic,le mauvais état des murs de notre chambre,et la baignoire dont le revêtement ne tiens pas....Un peu léger ,mais je pense que l’hôtel est en rénovation,et qu'il faut demander des chambres déjà rénover

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Dans une région où le moindre hôtel abuse de superlatifs pour vendre sa "vue exceptionnelle", Le Versailles ne trompe pas son monde avec une situation réellement privilégiée. Superbe terrasse-restaurant offrant une vue magnifique sur la baie de Saint Jean Cap Ferrat, toutes les chambres -avec terrasse- sont orientées plein sud. L'établissement à visiblement bénéficié d'une récente rénovation de style contemporain tout en assumant son architecture typiquement 60's... Les chambres ne sont pas immenses mais restent fonctionnelles, la literie est dans la bonne moyenne. Le personnel, quant à lui, ne ménage pas sa peine pour offrir un service de qualité, même si parfois, il se retrouve un peu débordé, faute d'un nombre suffisant d'employés... Compte tenu de la vue, un dîner s'impose, même si la carte -correcte- n'est pas d'une grande originalité. Reste quelques choix discutables comme la piscine désertée en fin d'après midi faute d'animation et une salle attenante -qui fonctionne pour le PDJ- totalement oubliée durant la rénovation. Dommage, car le lieu aurait pu être aménagé dans le même esprit que le reste de l'hôtel...mais aurait nécessité un serveur(se) de plus...
Les plus: WI FI gratuit au niveau du lobby, navette bus pour Nice en face de la réception, parking gratuit et surveillé.
Une sympathique adresse qui permet de découvrir dans de bonnes conditions, l'autre visage de la Riviera.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 5 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N°4 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.