Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Allez y les yeux fermés” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Enregistrer Enregistré
Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Allez y les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

L' emplacement :idéal, le personnel : très compétent, les chambres propres et décorées avec beaucoup de goûts. Calme et tranquillité assuré. Rien n'est a redire. Je conseille fortement cette adresse.Bon séjour

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    57
    75
    32
    18
    11
Consultez les avis pour
42
99
8
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

tres belle vue.
ambiance cosy.
tres romantique.
a partager sans limite avec votre cheri(e) !
je garde de tres bon souvenirs de mes passages dans cet hotel.
autre avantage : vous disposez d un arret bus juste devant l hotel en provenance de l aeroport de Nice.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après mon étonnement sur les notes attribués à cet établissement, je viens vous donner mon point de vue. Nous y sommes allées 2 fois au restaurant et les deux fois avec un petit chien ! et à chaque fois c'était parfait! une très bonne cuisine, un service correct et une vue sur la rade donc j'ai du mal à croire tous ces avis !!!!! il est sur que je n'ai aucun avis à donner au sujet de l’hôtellerie vu que je n'y suis jamais allé étant de Nice. Alors faite vous votre avis et essayait le !

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaulieu-sur-Mer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous nous sommes rendu au Versailles pour y prendre le petit déjeuné sur la terrasse. Pour commencer il était 9h30, on a nous refuser de prendre le petit déjeuné, c'est réservé au clients de l'hôtel. Ah bon ... Ensuite nous avons souhaiter boire juste un café pour ne pas trop les déranger .... (Les pauvres) mais on nous répondu "pas sur la terrasse, aller dans la pièce des petits déjeuner. Donc déçu nous avons dit d'accord. MAIS au dernier moment ils se sont aperçu que nous avions un petit chien. Et là ils nous étaient interdit de descendre. Petit déjeuner interdit, terrasse refusé et établissement interdit aux chiens, ils nous restaient plus qu'une chose, aller dans un établissement plus accueillant.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, ou cher Monsieur, (Ce n'est pas précisé dans votre message)

Je vous remercie de votre si charmant retour sur notre établissement, l'avis de nos clients ou potentiels futurs clients est essentiel pour améliorer nos services.

Comme vous le savez sûrement étant donné que vous êtes de la région (il est précisé Beaulieu sur mer dans votre profil ) , nous sommes un établissement saisonnier et en octobre la saison prend fin. A partir du 1er octobre, notre restaurant et notre bar ferme et effectivement ne sont que réservés à nos clients. C'est à dire : étant donné que nous ne sommes plus qu'un hôtel lorsque notre restaurant ferme pour la saison, les clients sont alors les personnes qui séjournent dans notre établissement.

Pour continuer à établir de bons rapports avec les personnes de la région, nous proposons alors, d'aller prendre un café ou tout autres rafraichissement à l'endroit où du personnel de service est encore en place. C'est pourquoi nous vous avons invité à venir le prendre à la piscine.
La pièce des petits déjeuners, comme vous dites, est une grande et belle terrasse à l'étage de la piscine, avec une magnifique vue sur la rade.

Je ne comprends pas par ailleurs pourquoi vous dites que les chiens ne sont pas autorisés car nous sommes un des rares établissement qui les accepte sur la région ! Ceci est même indiqué sur nos tarifs à l'entrée et sur notre site internet.

Je pense qu'il y a eu peut être de l'incompréhension de votre part, peut être juste parce que vous n'avez pas pu prendre votre café sur cette terrasse. Mais j'ai une excellente nouvelle pour vous : le restaurant ainsi que l'hôtel ouvrent leurs portes pour la saison 2014 dès le 1er avril et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir avec votre petit chien sur notre terrasse "du haut" !
J'espère que ma réponse a été utile et dans l'attente du plaisir de vous accueillir, je vous présente mes salutations les meilleures !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Normalement signalé pour personne handicape. Faux le fauteuil ne rentre pas dans l ascenseur avec l accompagnant. Douche non appropriée et avec marche . Fauteuil ne pouvant aller au balcon. Passage entre le pied de lit et mur non accessible au fauteuil. J avais réservé depuis le mois de mai 2013 pour 10 jours et bien j suis restée 1 nuit et ils m ont gâche mes vacances car. Tout été plein sur la côté. D ailleurs il faudrait faire contrôler ce type d hotel. Le plus rigolo c que l on m a demandé si la personne handicapée devait sortir de la chambre et si je pouvais demander de faire venir une infirmière pour lui faire la toilette! C se foutre du monde

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel le Versailles, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

J'aimerais juste savoir où vous avez vu que nous sommes signalés pour les personnes handicapées, car ce n'est pas le cas malheureusement.
De nombreux clients fidèles viennent régulièrement, et nous avons tout fait pour les aider à se déplacer, mais malheureusement, pour mettre aux normes notre établissement, il faudrait des travaux très coûteux que nous ne pouvons pas nous permettre en tant qu'établissement saisonnier, pour le moment.
Notre personnel met tout en œuvre pour accueillir des personnes handicapés et elles sont les bienvenues mais nous ne sommes pas aux normes handicapées. J'aimerais savoir où vous auriez lu cette information et j'en suis vraiment navrée.
Bien cordialement ,
Alexandra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CESSY, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

S'il ne faut retenir que l'essentiel, la vue depuis l'hôtel sur la rade de Villefranche est magnifique.

Mais à ce moment là, inutile de séjourner à l'hôtel, préférez un cocktail suivi d'un dîner à leur restaurant qui est de bonne facture et d'un très bon rapport qualité/service/prix.

Pour l'hôtel je ressors déçu de notre expérience à 4 (2 enfants en bas âge 4 ans et 6 mois).

La chambre communicante à 300€/nuit est décalée en terme de prix versus équipement/confort, malgré un rafraîchissement récent, traces apparentes au plafond, meublés sans fil conducteur.

Malgré un tarif affiché de 270€ par nuit (pour une occupation à 3) sur leur site internet (et après l'avoir fait remarquer à la réception avant notre arrivée), nous avons été facturés 300€/nuit car il s'agissait apparemment des tarifs 2012 (ok mais à quoi bon avoir un site internet qui indique clairement "Tarifs 2013").

L'ayant fait remarqué et ayant clairement demandé un geste en retour, je trouve navrant de ressentir que grosso modo content ou pas content c'est pareil.

Petit déjeuner: passez votre chemin, à ce prix là il est navrant d'avoir des viennoiseries surgelées, du café (si on peut appeler ça comme ça) aussi mauvais et du pain digne d'une cafétéria flunch...
Et puis de grâce, la personne au service est gentille mais l'entendre râler tout le long car elle est seule jusqu'à 10h, on n'est pas la pour ça.

Optez plutôt pour un petit dej sur Nice, boulangerie Maître Pierre c'est très bien, tout est frais et 30% moins cher.

Voilà pour notre expérience, je voulais la vue je l'ai eue, pour le reste je repars très déçue et avec une note dépassant les 1'000€. Ça ne vaudrait pas plus de 200€ par nuit.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre , calme, piscine avec vue magnifique sur la rade . En revanche les chambres sont vraiment trop "sommaires" aucune décoration , aucun effort de mobilier , aucune touche personnelle , aucun geste commercial pour l'accueil et un service bar la nuit (retour après un Restau a 23h ) inexistant ?!. Pour finir sur une bonne note , Le Restau de l'hôtel est délicieux !.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel le Versailles

Adresse : Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Villefranche-sur-Mer
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.