“Absoluement génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Versailles

Hotel le Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Geneve
“Absoluement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons séjourné entre amis dans une suite au 3eme étage , le temps d'un weekend prolongé....l'hotel est absoluement situé sur la corniche , avec une vue imprenable, a proximité de tout : nice, cap ferra, cap d'ail etc....
la chambre était magnifique ainsi que la terrasse qui donnait sur la mer !! la terrasse du restaurant est extraordinaire, les gens viennent de partout pour déguster la cuisine de l'hotel ainsi que profiter et se détendre devant la vue panoramique de la french Riviera ! La piscine un délice pour se relaxer !! Surtout et par dessous tout ....nous remercions le personnel de l'hotel, on se sent comme à la maison avec une gentillesse du jamais vu, surtout concernant en général la cote d'azur ou en général l'accueil est souvent a déplorer....tant les gens de la réception, de la piscine , du bar , les femmes de chambres....tous vous accueillent avec sourire et sont a votre disposition pour tout ! je ne peux que conseiller cet hotel . Merci a vous ...nous avons passé un weekend chez vous inoubliable! Magali, Marc , Valérie, Sabine ( chambre 348!!! )

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

un endroit magnifique !! Une vue panoramique sur la rade de villefranche, autant de la terrasse du restaurant que de la chambre! Les prix très modestes pour un 3* et un service agréable qui va avec. Parfait pour n'importe quelle occasion.. Même un tout petit week end en amoureux. A ne pas rater

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons sejourné 5 jours avec ma femme et notre enfant de 16 mois dans cet hotel très sympathique. Notre chambre au 2 eme etage nous offrait cette magnifique vue sur la rade de Villefranche.
Les plus: la vue magnifique, l'ambiance reposante autour de la piscine (même avec une pateaugoire...), la cuisine et un personnel aussi attentionné qu'attachant.
Les moins: le prix (170Euros la nuit) et le tout petit ascenseur...
Notre bilan: nous y retournerons pour nous ressourcer meme pour le temps d'un week-end.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Je reviens tout juste d'un week-end prolongé sur la côte d'azur ou j'ai pu séjourner dans ce magnifique hôtel au rapport qualité/prix imbattable. C'est mon amie qui a choisi sur photos. Ne vous y trompez pas vous êtes bien dans un 3 étoiles et pourtant notre chambre aurait pu faire pâlir bon nombre de 4 étoiles. Les détails et le raffinement apportés à la salle de bain et la décoration de la chambre sont tout simplement magnifique. Le bon gout règne ici en maître. Côté repas, nous avons eu la chance d'apprécier le cadre idyllique de sa terrasse panoramique surplombant la rade de Villefranche et pu partager un moment des plus romantique autour d'un repas tout simplement parfait.
Malheureusement le dimanche est arrivé bien trop vite il nous fallait repartir vers Paris.

fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Une merveille, tout d'abord un vrai parking ( gratuit ! ce qui est assez rare sur villefranche), le personnel est agréable et qualifié, le restaurant est d'un niveau semi-gastro pour un prix plus que raisonnable, la vue est féerique et domine toute la rade (sur toutes les chambres également), les chambres sont décorées d'une facon exquise alliant modernité et raffinement, la piscine est charmante allez j'arrête sinon je vais écrire un roman, ma femme et moi avons l'habitude de partir 3 à 4 fois par an et là je dois dire que nous venons de trouver notre pied à terre pour un rapport qualité prix sans égal.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Cet hôtel se situe dans un cadre magnifique, avec une pleine vue sur la baie de Villefranche. Nous avons particulièrement apprécié le confort et la décoration de notre chambre. Le restaurant propose une cuisine excellente, et d'un très bon rapport qualité/prix; la terrasse du resto est parfaite pour les apéros au soleil en fin d'après-midi.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

J'ai séjourné à plusieurs reprises à Villefranche / Mer et cet hotel est de loin le plus bel établissement de la Ville. Très bien situé avec une vue imprenable sur la rade. Un hotel à la décoration contemporaine. Coté restaurant, une jolie carte avec en apéro le meilleur mojito de la Côte d'Azur coté restaurant.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Versailles

Adresse: Av. Princesse-Grace-de-Monaco, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 7 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Versailles Villefranche Sur Mer
Hotel Versailles Villefranche Sur Mer
Villefranche-Sur-Mer Hotel Le Versailles
Versailles Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.