“Un super petit hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Dijon, France
“Un super petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Suite aux avis trouvés sur Trip Advisor nous avons réservé une chambre pour 3 nuits à l'hôtel Villa Patrica. Nous sommes ravies de notre séjour. L'accueil y est très chaleureux, notre chambre (n°9) était très bien décorée et très propre et l'hôtel est très bien situé. On a l'impression d'être comme à la maison.
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel Patricia était annoncé très positivement dans Le Routard et je n'ai pas été déçu de ce que j'y ai trouvé. Restés 4 jours, nous avons trouvé là des patrons en tous points charmants et charmeurs, des chambres propres, faciles d'accès, bien situées et fraîchement décorées. Disposant d'un ventilateur, même si la chaleur était impressionnante, nous avons pu bénéficier d'un climat serein. Le restaurant pour le petit déjeuner est très agréable, la terrasse des plus sympathiques, le parking difficile mais toujours le patron m'a guidé gentiment. J'avais le canard local à disposition, toutes les explications nécessaires à n'importe quelle heure du jour et de la soirée. Les trains ... hé bien, mon Dieu, je n'en ai pas entendu souvent, de ces célèbres trains ... et mes vacances se sont déroulées en plein mois d'août !!! A recommander pour les couples visiteurs, à l'aise, pas chicanneurs ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Mes amis et moi avons été à l'unanimité conquis par ce petit hotel charmant, tant du fait de l'accueil chaleureux que de la terrasse abritée sous des bougainvilliers, où l'on se sentait comme à la maison tant à l'heure du déjeuner que de l'apéritif.

Les chambres sont simples mais propres, courez-y!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

C'est déjà la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien! accueil chaleureux, ambiance familiale; chambre petite mais très confortable avec balcon et vue magnifique. Excellent rapport qualité prix; proche de toutes facilités; Un séjour magnifique!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Apples
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Il n'y a pas de mot pour qualifier ce charmant hôtel tenu par une famille tellement sympathique et souriante.
Depuis que nous avons trouvé l'hôtel Patricia, nous n'avons plus jamais eu envie d'aller voir ailleurs et cela fait 4 ans que cela dure.
L'accueil est une merveille, les chambres sont ravissantes, le petit déjeuner délicieux ...
C'est un endroit où il fait bon vivre et nous ne pouvons que le recommander à vous tous qui cherchez un endroit magique.
Laurence,Clément et Pauline B. Suisse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Suite aux photos de l'hotel sur le net nous étions impatients d'y aller!..Accueil correct,chambre minuscule,chaleur insupportable,pas de ventilateur!De plus le train passe assez souvent et c'est très bruyant!..Pourtant cet hotel est bien noté sur le guide du petit futé d'ou notre surprise.....Le soir aucun éclairage coté jardin!!!On avaient la chambre avec balcon et aucun parasol.Je le déconseille vivement,beaucoup d'amélioration a effectués.

• a aimé — le chien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Patricia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Patricia

Adresse : Avenue de l'Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Villefranche-sur-Mer
N°1 des hôtels écologiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Villefranche Sur Mer
Villa Patricia Villefranche
Patricia Residence
Patricia Albergo
Patricia Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patricia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.