“On s'y sent comme chez soi” 5 5 étoiles

Avenue de l'Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Ruffey-sur-Seille, Franche-Comte, France
“On s'y sent comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ambiance super sympa dans cet hôtel, on a l'impression d'être invité chez l'habitant tellement l'accueil et l'ambiance sont chaleureux. On peut profiter de plusieurs salons, et d'un patio très agréable. Il est situé un peu à l'écart de la ville, mais on y est en 10min à pied en longeant la plage! En plus, il dispose d'un parking privé, donc no problemo. On s'y détend car il est très calme, mis à part la proximité de la voie ferrée. Le coin salle d'eau bricolé dans la chambre fait vraiment fausse note (un bruit d'évacuation des WC à réveiller tout l’hôtel).
Pour ceux qui recherchent d'abord une ambiance chaleureuse d'accueil et de partage, c'est l’hôtel parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue sur la mer vaut vraiment le coup!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Patricia en septembre et avons pu profiter des dernières belles journées ensoleillés dans ce véritable cocon de bien-être. Nous avons été accueillis par le couple de propriétaires qui n'ont eu de cesse de démontrer leurs sens de l'hospitalité tout au long de notre séjour. Ils ont su nous prodiguer de vrais conseils personnalisés qui nous ont permis de passer 5 jours extrêmement agréables. Notre chambre, douillette et propre, possédait un balcon jouissant d'une vue sur la baie de Villefranche. Le petit-déjeuner était très bon et complet, rendu encore plus agréable par le patio fleuri dans lequel un adorable golden venait gentiment nous saluer chaque matin. Nous y retournerons avec un plaisir sincère!

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon permet de profiter de la vue sur la baie de Villefranche.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck R, Propriétaire de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, et vous remercions pour votre commentaire, nous vous souhaitons un bon voyage en asie .
Joelle et Franck
rijeka
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ce petit hôtel rehausse la qualité de l'accueil et la manière dont on doit s'occuper d'un établissement en France (et ailleurs , bien sûr) Que tout les hôteliers de la côte , surtout ceux qui sont mal notés, viennent ici prendre une leçon ! Certes , les chambres sont petites , mais on se sent dès l'arrivée, heureux d'être ici ! Il y règne une atmosphère de convivialité, le patron n'y est pas pour rien , lui qui a appris les rudiments au ...club Med. Bravo fiston !
Inutile de mentionner ce qui a été déjà dit , simplement un petit mot pour le chien si gentil avec les clients et...même grand copain avec le chat qui le suit partout !
On y reviendra .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Lors du carnaval, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui ressemble à un gite tout en laissant la liberté d'action. Simple, très propre, tout est naturel, pas de bruit, zen, le petit jardin avec ses citronniers est super. Notre chambre donnait sur une petite cour avec palmiers, un décor enchanteur. Et le top ce sont les propriétaires, aimables, conviviaux, ça change de ces chaînes d'hôtels froides et impersonnelles. La mer à 2 pas. Nous n'avions plus envie de repartir. Et geste touchant....les citrons offert par les propriétaires, car sur les marchés les citrons bio étaient à 7 euros, c'est- à-dire hors de prix. Impossible de trouver sur la côte autant de convivialité.

Astuce pour la chambre : Cambre qui donne sur la petite cour ou à l'étage avec une jolie vue sur mer.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Franck R, Propriétaire de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonjour Madame , Monsieur ,
Merci beaucoup pour votre avis sur trip advisor, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon sejour !!!
Bien cordialement
Joelle et Franck
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un petit hôtel très agréable. On s' y sent presque comme à la maison. Les propriétaires sont charmants, accueillants et de très bon conseil pour les visites dans le coin. Les chambres sont petites mais bien tenues. Le petit déjeuner est complet. En bref un endroit chaleureux et un bon rapport qualité/prix. Que demander de plus.

• Séjour du mars 2013
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, dans la chambre n°3 avec balconnet. L'acceuil a été parfait, très chaleureux. Ce petit balcon donnant sur la mer que l'on aperçoit entre les arbres est très agréable. La chambre est petite mais propre. Le lit est bien confortable avec le petit écran plat au mur, parfait. Un bon petit déjeuner à 7.50 avec la compagnie de la jolie chienne du proprio, super (en sachant que c'était notre choix qu'elle vienne nous dire bonjour). La chambre à 70 euros avec un parking gratuit. Tarif plus que correct vraiment. Effectivement, nous sommes sur la côte et un tarif pareil fait penser qu'il y a surement des points négatifs. Exact.... Le train qui longe l'hôtel donc : réveil à 7h30. La micro salle de bain où il faut s'assoir sur le côté car, la cloison (donc aucune intimité), est à 20 cm; la douchette où vous ne pouvez pas vous laver les cheveux (longs) car pas de pression. Pas de petits savons ni de shampoings mais des flacons pompes en plastique....Oui, il y a mieux ......mais c'est plus cher. L'étonnant aurait été si le tarif avait été plus élevé. Nous avons bien aprécier cet endroit car c'est avec des adresses comme celle ci que des personnes aux petits revenus comme nous, pouvons encore s'offrir des séjour sur la côte d'azur....Merci, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sauvigny-les-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L'hôtel Patricia est très bien situé, à 2 pas de Nice et de Monaco. L'accueil est très conviviale et chaleureux, les chambres bien que petites sont agréables et propres.L'hotel dispose d'un parking, ce qui est très pratique car on peut laisser la voiture et se balader à pied ou voyager en train car il est très proche des gares de Villefranche ou Beaulieu sur mer. Cet hotel est à recommander et me fais penser à des chambres d'hôtes.Le petit déjeuner est copieux (mini croissant, pain au chocolat, demi-baguette, 2 tranches de pain de mie+ le reste à volonté comme les fruits, fromage, jus de fruits, café, chocolat, thé etc...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Patricia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patricia

Adresse: Avenue de l'Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N°1 des hôtels écologiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Villefranche Sur Mer
Villa Patricia Villefranche
Patricia Residence
Patricia Albergo
Patricia Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patricia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.