“BON ACCUEIL” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Laverune, France
“BON ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très sympathique, nous avons l'impression d'être plutôt chez un particulier. Cela nous fait penser à des chambres d'hôtes. Accueil très plaisant, petit déjeuner également.
Rapport qualité prix très intéressant à cette période.
Seul petit bémol : en entrant dans la salle de bain la vmc fait un bruit désagréable

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hotel Villa P, Propriétaire de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un grand MERCI à Joëlle et Franck (les proprio)pour cette accueil.
Chambre super sympa avec une vue imprenable. Petit déjeuné avec ses produits bio. Et surtout un parking !!!!
Hotel sous eco label qui accepte les toutous!!
Rapport qualité prix imbattable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Villa P, Propriétaire de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre petit break.
Bonne continuation
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil, propre et bien agencé, parking sur place, proche de St jean cap ferrât et ville franche / mer, même à pieds. La chambre avec balcon et vue mer merci pour le geste fais avec plaisir et le sourire. Un peu de remontée de bruit et le train mais pas gênant rapide et assez espacé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment de détente.
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Patricia. Petit hôtel très agréable et charmant, bien situé entre Nice et Monaco. Parking privatif. L'accueil des propriétaires est vraiment très sympathique. Chambre et salle de bain très propres. Petit déjeuner complet. Seul bémol : le train qui passe vers 7h du matin. Le rapport qualité/prix reste cependant imbattable ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Rien à dire sur cet établissement très bien placé à deux pas des plages, et proche de Beaulieu et St Jean Cap Ferrat. Notre chambre avec un petit salon a étérefaite récemment et il semble que les autres soient en cours de rénovation. Buffet au petit déjeuner que l'on peut prendre dans le jardin. Rapport Qualité / Prix imbattable dans toute la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment .
Ruffey-sur-Seille, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Ambiance super sympa dans cet hôtel, on a l'impression d'être invité chez l'habitant tellement l'accueil et l'ambiance sont chaleureux. On peut profiter de plusieurs salons, et d'un patio très agréable. Il est situé un peu à l'écart de la ville, mais on y est en 10min à pied en longeant la plage! En plus, il dispose d'un parking privé, donc no problemo. On s'y détend car il est très calme, mis à part la proximité de la voie ferrée. Le coin salle d'eau bricolé dans la chambre fait vraiment fausse note (un bruit d'évacuation des WC à réveiller tout l’hôtel).
Pour ceux qui recherchent d'abord une ambiance chaleureuse d'accueil et de partage, c'est l’hôtel parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue sur la mer vaut vraiment le coup!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Patricia en septembre et avons pu profiter des dernières belles journées ensoleillés dans ce véritable cocon de bien-être. Nous avons été accueillis par le couple de propriétaires qui n'ont eu de cesse de démontrer leurs sens de l'hospitalité tout au long de notre séjour. Ils ont su nous prodiguer de vrais conseils personnalisés qui nous ont permis de passer 5 jours extrêmement agréables. Notre chambre, douillette et propre, possédait un balcon jouissant d'une vue sur la baie de Villefranche. Le petit-déjeuner était très bon et complet, rendu encore plus agréable par le patio fleuri dans lequel un adorable golden venait gentiment nous saluer chaque matin. Nous y retournerons avec un plaisir sincère!

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon permet de profiter de la vue sur la baie de Villefranche.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck R, Propriétaire de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, et vous remercions pour votre commentaire, nous vous souhaitons un bon voyage en asie .
Joelle et Franck

Vous connaissez Hotel Patricia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patricia

Adresse: Avenue de l'Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N°1 des hôtels écologiques à Villefranche-sur-Mer
N°2 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Villefranche Sur Mer
Villa Patricia Villefranche
Patricia Albergo
Patricia Residence
Patricia Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patricia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.