“Aux petits soins” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sion, Suisse
“Aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous revenons de 4 jours à l'hôtel Patricia : idéalement situé, une merveille d'accueil, chambres bien tenues, et le parking est vraiment un bon point.
Je me permets un petit rectificatif concernant la voie ferrée soi-disant gênante : sur celle-ci ne transitent qu'un train de marchandise par heure, et pas la nuit durant... Ma femme ayant un petit sommeil, elle avait quelques craintes. Nous n'avons évidemment pas été réveillé (puisque aucun bruit la nuit), et la journée, cela ne nous a absolument pas dérangé. Je pense qu'un hôtel en bord de route est nettement plus dérangeant. Je trouve donc la remarque du routard pas des plus honnête à ce propos.
Nous ne pouvons que recommander cette maison : pour un bon moment de détente et de repos.

Romain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit hôtel ressemble à une chambre d'hôtes, petit déjeuner à base de produits régionaux Bio très bon, les proprios super sympas et accueillants, avons apprécié leurs conseils pour visiter la région.
Petit bémol la voie ferrée un peu proche et la douche trop petite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laverune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très sympathique, nous avons l'impression d'être plutôt chez un particulier. Cela nous fait penser à des chambres d'hôtes. Accueil très plaisant, petit déjeuner également.
Rapport qualité prix très intéressant à cette période.
Seul petit bémol : en entrant dans la salle de bain la vmc fait un bruit désagréable

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hotel Villa P, Propriétaire de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un grand MERCI à Joëlle et Franck (les proprio)pour cette accueil.
Chambre super sympa avec une vue imprenable. Petit déjeuné avec ses produits bio. Et surtout un parking !!!!
Hotel sous eco label qui accepte les toutous!!
Rapport qualité prix imbattable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel Villa P, Propriétaire de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre petit break.
Bonne continuation
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil, propre et bien agencé, parking sur place, proche de St jean cap ferrât et ville franche / mer, même à pieds. La chambre avec balcon et vue mer merci pour le geste fais avec plaisir et le sourire. Un peu de remontée de bruit et le train mais pas gênant rapide et assez espacé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment de détente.
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Patricia. Petit hôtel très agréable et charmant, bien situé entre Nice et Monaco. Parking privatif. L'accueil des propriétaires est vraiment très sympathique. Chambre et salle de bain très propres. Petit déjeuner complet. Seul bémol : le train qui passe vers 7h du matin. Le rapport qualité/prix reste cependant imbattable ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Rien à dire sur cet établissement très bien placé à deux pas des plages, et proche de Beaulieu et St Jean Cap Ferrat. Notre chambre avec un petit salon a étérefaite récemment et il semble que les autres soient en cours de rénovation. Buffet au petit déjeuner que l'on peut prendre dans le jardin. Rapport Qualité / Prix imbattable dans toute la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment .
Joelle et Franck
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 7 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Patricia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patricia

Adresse: Avenue de l'Ange Gardien, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N°1 des hôtels écologiques à Villefranche-sur-Mer
N°1 des hôtels les plus économiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels familiaux à Villefranche-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Villefranche Sur Mer
Patricia Residence
Villa Patricia Villefranche
Patricia Albergo
Patricia Hotel Villefranche Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patricia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.