“Très mauvais plan !” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Classé n°10 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
tonnerre
“Très mauvais plan !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Si vous ne craignez pas :
- Un appartement tout petit ou à deux vous vous marcherez sur les pieds pour un prix énorme !
-Une chambre où il n'y a même pas la possibilité de mettre une table de nuit et les lampes de chevets (inexistantes !)
- Ou vous trouverez la vaisselle (ébréchée !) perchée à 2m20 de haut
- Cerise sur le gâteau : si vous aimez le bruit : vous aurez la Basse Corniche sous votre fenêtre de chambre et le train sous le balcon ...
Alors n'hésitez plus : allez-y !!!
Indigne de Pierre et Vacances. A éviter à tout prix !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous sommes allés dans cette résidence avec mon mari et ma petite fille. L'appartement studio pour 4/5 personnes trop petit (pas la place pour mettre un lit bébé!). Nous avons donc demandé à changer d'appartement.
Le bruit : le train passe toutes les 30 min devant la résidence notamment tôt le matin et tard le soir. Cela a réveillé notre petite fille plusieurs fois.
Les transats payants autour de la piscine !
Tout est payant : même le coffre fort dans la chambre! Et le service est très moyen.
La plage, accessible à pied est une plage de galet. Bof, bof.
Points positifs : la vue du balcon sur la mer pour certains appartements. L'équipement des appartement : cuisine notamment (pour un appartement 3 Pièces).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

Besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Etant de grands habitués des résidences Pierre et Vacances, nous avons été surpris de constater un si grand écart de présentation entre la brochure et la réalité du site. Nous étions placés devant la voie de chemin fer(!!!) ,bien entendu son existence n'aparaît pas dans la description, les réceptionnistes bien briffées ont joué les étonnées devant la manifestation de notre mécontentement : Très nuisible puisque pas de climatisation et un passage des trains nuit comprise. De plus nous étions gênés par les voisins qui parlaient fort, balcons font caisses de résonnances.
La mer, accessible à pieds,(oubliez poussettes descente raide + escaliers) n'est pas propre.
La piscine,même petite est sympa, transats payants.
Globalement déçus.
Les plus: Appartements corrects,propres, la rade de Villefranche , Nice à proximité;

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
pays de loire
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

nous avions un 2 pieces donc 1 sejour et 1 chambre pour 2 adultes
la chambre ou plûtot un placard
fenetre sur couloir et sur le devant route nationale : la basse corniche avec des camions toute la nuit
séjour
table et chaises prenant trop de place
rien pour rangement
balcon sale avec prise électrique démontée
devant la mer et la ligne de chemin de fer
piscine très bien mais il faut payer les transats
ascenceurs et couloirs sales
accueil incompétant

je ne conseille pas ce lieu prix 900€ la semaine pour 1 deux pièces qui ne vaut pas ce prix
la résidence serait à rénovée

• a aimé — la région
  • n'a pas aimé — le confort pour le prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Adresse : Avenue de l'Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Classé n°10 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - l`Ange Gardien
Pierre & Vacances Residence - l`Ange Gardien Hotel Villefranche-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.