“Séjour agréable mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 avenue de l'Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
“Séjour agréable mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions quelques réticences à venir dans cette résidence après consultation de tripadvisor.
La Réception au téléphone puis à notre arrivée nous a réservé un bon accueil en prenant bien en compte nos demandes, il nous a été attribué un appartement bien exposé avec vue sur la mer.
Nous avons apprécié la grande piscine facilement accessible de tous les appartements, avec transats et parasols gratuits avec vue grandiose sur la baie et disposant d ' un snackbar agréable.
La résidence est au milieu d' un parc tropical bien entretenu et dispose d ' un parking extérieur facile d ' accès et gratuit.
J ' ai moins apprécié le coté vieillot tant des bâtiments que des appartements en dessous du standard habituel Pierre et Vacances.
Nous aurions aimé que le lave-vaisselle soit vidé à nôtre arrivée.
Le passage des trains derrière la haie de thuyas n ' a pas gâché nôtre séjour, mais il faut s ' y habituer !
Globalement nous avons passé un bon séjour, mais j ' attendrai un bon lifting de cette résidence pour revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette résidence propose des appartements au style un peu vieillot. Nous avions loué un appartement pour 4/5 personnes, nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants, et il nous a semblé trop petit. Un petite terrasse donnait sur un joli jardin bien entretenu,malheureusement, présence d'une voie ferrée en contrebas, 1 train toute les heures environ la journée, ce qui peut être assez dérangeant. L'appartement était très propre, la piscine de la résidence très agréable avec une belle vue sur la baie, mais les transats sont payants,2 euros la demi journée, pour une famille ça peut vite revenir cher. Le personnel est aimable et disponible. La plage est à 5 mn à pied, elle donne sur une baie magnifique. Attention une grande partie de la plage en galets, prévoir des sandales d'eau si vous avez des enfants. Malgré tout nous avons passé un séjour agréable plus dû au cadre exceptionnel qu'à la résidence elle même.

Livry-gargan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

résidence bruyante. appartement sale, prestations demandées non effectuées à notre arrivée !!! réveilles à 7h du matin par le paysagiste ! transat autour de la piscine payant 4 euros par jour à 5 personnes sur 15 jours !! imaginez le prix ! on croit rêver !!! pas de climatisation dans le sud ! fenêtre ouverte et donc circulation toute la nuit !!! conclusion : n'y allez pas !!!

Astuce pour la chambre : réaménager les appartements avec du mobilier adéquat pour un appartement de 25 m² !!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La résidence est a 10 minutes a pieds de villefranche en longeant la plage,la plage est a 5 minutes en descendant par des escaliers.la residence est sympathique avec une agréable piscine,il faut savoir que les transats sont payant autour de celle ci. La bonne surprise la wifi gratuite dans les appartements.Cependant je trouve le prix d'une semaine très exagéré par rapport a la taille du logement et la qualité de la prestation .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La résidence présente bien, mais la voie de chemin de fer est juste derrière la haie de thuyas. Accueil juste correct, personnel se contentant du strict minimum, peu aimable et sans aucune sollicitude.
Le logement est très exigu: nous avions réservé un appartement 6/7 personnes pour une famille de seulement 4 personnes pour être à l'aise.. heureusement !! Car même à 4, on se marche facilement sur les pieds, le frigo est riquiqui...
Accumulation de petits détails irritants: les tarifs déjà élevés (certes nous sommes sur la côte d'Azur...) ne riment pas avec tout compris!! Il faut remettre la main à la poche pour le linge de toilette, les produits de cuisine, les transats autour de la piscine(!!!!!), l'accès à la laverie (indispensable pour notre séjour de 2 semaines)... L'accès au WiFi est désormais gratuit, mais inutilisable dans notre appartement car signal trop faible!
Pour finir sur une bonne impression: la piscine est bien, l'accès à la plage très proche et facile, l'entretien, la sécurité et la propreté de la résidence sont très bons.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Vue splendide sur la baie de Villefranche. Un tout grand merci à Laetitia et Cécilia pour leur gentillesse et professionnalisme. Très jolie résidence. Très belle piscine . Villefranche , Beaulieu , Saint Jean Cap Ferrat sont accessibles à pied.
A l'année prochaine !!!! :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

tres bien place piscine audessusde la rade vue magnifique village accessible a pied plage idem presde saint jean cap verrat accessible a pied également par promenade proche Beaulieu et Nice A Beaulieu tous commerces

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Adresse: 130 avenue de l'Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 11 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence - l`Ange Gardien Hotel Villefranche-Sur-Mer
Pierre And Vacances Residence - l`Ange Gardien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.