Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 avenue de l'Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Geneva, Switzerland
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bon prix pour une bonne chambre. Les chambres sont propres et la cuisine est très utile. La piscine a une vue magnifique. Les jardins autour des chambres sont aussi assez impressionnantes. C'est un endroit idéal en famille.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y avons passé une super semaine de vacances. La résidence est calme et propre. L'appartement vue mer était parfait, la vue à couper le souffle: vue sur la piscine, le parc et sur toute la rade de Villefranche sur Mer. Le paysage est magnifique. Les plages sont superbes et bien entretenues. Le personnel est sympathique, très attentionné, aux petits soins, on se sent comme à la maison. Le service boulangerie est une excellente initiative, les produits étaient d'excellentes qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chessy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cadre idyllique, équipe fort sympathique.
Possibilité de partir à pied faire des promenades bucoliques vers Cap Ferrât, Beaulieu, ou Villefranche sur Mer.
Dommage que l'hôtel est assez vétuste et les appartements sont mesquines et ne sont pas rénovées depuis longtemps.

CHECY
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

15 jours passés dans ce centre qui ne resteront pas un bon souvenir. La résidence offre une vue magnifique mais les appartements ne sont pas à la hauteur. Nous étions dans un 2 pièces vue mer qui était exigu. Dans la chambre le lit était collé au mur d'un coté. Il n'y a pas la clim, ni de double vitrage (donc bruit de la route d'un coté et du train de l'autre). Il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain et globalement les rangements sont peu nombreux (je n'imagine pas à plus de 2 personnes ...). Les chaises en rotin de la cuisine prennent toute la place, idem pour les 2 canapés lit du salon, on a tout juste la place de passer pour aller sur le terrasse. Bref je ne recommande pas ce centre un peu ancien qui mériterait une mise à niveau pour être plus confortable .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

C'est un gros point positif. Mais les appartements sont vieux mais correctes et mal isolés. Notre porte était coté route c'était très bruyant.
Le parc est très beau la mer est accessible à pied.
Gros bémol la piscine n'est pas adaptée pour les tout petits il n'y a qu'une toute petite marche après c'est rapidement profond.
L'accueil est très sympathique et le service pour le pain très appréciable.

• Séjour du juillet 2014
Bussang, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Belle résidence bien placée par rapport à la mer; piscine extra; joli parc; parking clos avec accès sécurisé par code, vidéo surveillance pour la sécurité. Bon séjour de vacances en famille sous le soleil du sud.

Astuce pour la chambre : Chambres assez petites

Biganos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour très agréable , accueil excellent , chambre spacieuse . Nous avons bien appréciés l'espace piscine et la vue que nous avions depuis le studio .
Nous conseillerons les services de pierre et vacances à notre entourage .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien

Adresse: 130 avenue de l'Ange Gardien | Basse Corniche, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
N° 11 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence - l`Ange Gardien Hotel Villefranche-Sur-Mer
Pierre And Vacances Residence - l`Ange Gardien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Ange Gardien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.