“Un petit havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Provencal

Hotel Provencal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Provencal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Marechal Joffre, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Nice, France
“Un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

L hotel est situe a 8 minutes a pieds du centre de Villefranche sur mer. Les chambres donnent sur la met pas de vis a vis! Le personnel est tres accueillant et a votre service! Pas de service de restauration uniquement le PDJ ! je vous le conseille vivement

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Impossible de fermer l'eau du bidet...tuyau d'evacuation enroulé de bande adhesive jaune ,l'eau des W.C monte au 3/4 de la cuvette....etc
peintures recemment refaites mais s' ecaille dans la S d B ...
Les volets exterieurs tombent en lambeaux..etc Un petit dej ridicule le tout
pour 123 euros......(2 pers ).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Mer

bons en chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Avons passé 2 nuitées dans cet hôtel ancien mais rénové
Avions une chambre avec climatisation fort heureusement car il faisait trés , trés chaud !¨
Trés bien situé en haut de la vieille ville , à 5 mn du port , 10 mn de la plage à pied !!! et tout prés de plein de bons restos au bord du port !!!
Seul bémol , pas de parking !!! sauf la débrouille pour trouver une place autour de l' hôtel mais pas toujours pratique et un parking payant à 5 mn de 09h à 19h ....
Nous y retournerons sans problème , bon rapport qualité /prix .
Bon accueil .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je reviens d'un séjour à Villefranche sur Mer et je suis très contente d'être retournée à l'Hôtel PROVENCAL. J'aime sa situation ( à 2 pas du port, des plages et de la vieille ville et près du bus pour silloner la côte).La plupart des chambres ont été rénovées avec beaucoup de gout et il est toujours aussi agréable de prendre leur délicieux petit-déjeuner dans le jardin, sous les orangers.Le personnel toujours disponible et courtois. Hotel de très bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

10€ de petit déjeuner pour de la salade de fruits en conserve, du pain et des viennoiserie décongelées le tout sur un plateau digne d'une cafétéria de mauvais gout !!! L'hôtel est en parti refait...Malheureusement, pas notre chambre !!!
Un accueil treS moyen, bien qu'on ait appelé le matin afin de récupérer la chambre plus tôt si c t possible, accord au téléphone puis grimace et retard de 25mn pour prendre notre chambre à notre arrivée. Bref, beaucoup d'efforts à faire, et pas seulement en Déco !

• Séjour du juillet 2011
Alexandra_Hotels, Responsable relations clients de Hotel Provencal, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour, l'avis de nos clients compte pour nous.
Le petit déjeuner est servi sur notre terrasse au milieu des orangers, ce lieu est très apprécié par nos clients, ainsi que la confiture d'orange faite maison et pas seulement, notre petit déjeuner est très complet pour le tarif proposé. Nous sommes sincèrement désolée qu'il n'ait pas été à votre goût, nombreux sont nos clients qui commencent leur journée paisiblement dans notre hôtel. Par ailleurs, toutes les chambres vont bientôt être totalement refaites, vous auriez du demander une chambre rénovée si votre chambre ne vous convenez pas sur le moment. Nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients pendant leur séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt et nous remercions pour votre retour,
Bien Cordialement,
Laurence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J'étais de passage sur la Cote d'Azur et je voulais séjourner près de Nice . Villefranche sur Mer est un village magnifique, à 20 minutes de Monaco . J'ai choisi l'hôtel Provencal, par rapport à mon budget. Question rapport qualité-prix, c'est idéal. Bien qu'étant seule, la chambre était confortable et la vue sur la mer époustouflante. Le petit-déjeuner qui est un buffet à volonté était copieux et varié.Je reviendrais l'été prochain pour le prendre dans le jardin, sous les orangers.Le personnel est très courtois et soigneux.Une adresse à retenir!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hôtel très bien situé avec vue sur mer (pour certaines chambres)
Petit-déjeuner complet et sympathique sous les parasols de la terrasse.
A recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Provencal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Provencal

Adresse: Avenue Marechal Joffre, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge
Classé n°9 sur 13 hôtels à Villefranche-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Provencal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Provencal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Provencal Villefranche Sur Mer
Provencal Hotel Villefranche Sur Mer
Provencal Logements
Provencal Residence
Provencal Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.