“C'est pas cher mais ça ne vaut pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur La Regence

La Regence a été ajouté à vos Favoris
La Regence
2 Avenue Marechal Foch, 06230 Villefranche-sur-Mer, France   |
“C'est pas cher mais ça ne vaut pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour les routards sac à dos. L'hôtel n'est pas d'une propreté remarquable. Situé en plein carrefour , feux tricolores et croisement entre la basse corniche et la rue principale de Villefranche ,bonjour le bruit de la circulation et les odeurs d'essence.
Le seul point positif est la gentillesse du fils de la patronne.

• Séjour du juin 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bonne situation entre Nice, St Jean et Monaco et facile d'accès! Idéal pour visiter la région quelques jours et se promener. La plage de Villefranche est à 5min à pied.
Difficile de trouver un meilleur accueil surtout sur la Côte... Bonne ambiance, très famille et service rapide le matin!
Très bon rapport qualité/prix, rare dans cette région... La chambre était propre et calme. Très contents du séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madison, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Je suis Americaine et je viens à Cote Azurs toutes l'années et particulierement Ville Franche Sur Mér. Je toujours reste à Chez Betty, parce que Betty, Thierry, Alexi et le reste des personnes qui gére cet establishment me traite comme je suis un membre de leur famille. L'atomsphere est trés chaleureuse et amiable puisque La Regence n'est pas parte d'une grande chaine d'hôtel. En plus, La Regence est parfaitement situaté au milieu de Ville Franche oú il y a accés facile aux toutes les choses. Comme je veux ameliorer mon Français, je parle avec le staff à Chez Betty souvent et ils sont toujours patiente avec moi. Ils même me corrige quand je fait des fautes. Finalement, La Regence est le moins chér hôtel à Ville Franche, et à la même temps, le meilleur. Je recommanderais cet hotel aux toutes voyageurs qui viennent à Cote d'Azur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Honnêtement, je ne poste jamais des avis sur Internet et cela surtout pas quand je suis satisfait. Mais là, mon séjour à La Regence a tellement été inoubliable que je leur devais bien ça... et pourtant au départ avant d'arriver j'étais critique !

En gros que du très bon :

- Un hôtel propre et sécurisé qui va à l'essentiel et qui ne vous ruinera pas dans une très belle région où les économies faites sur la chambre, vous permettrons de siroter en terrasse qqs délicieux cocktails préparés par Alexis le Barman (la légende raconte qu'il a été champion régional au concours des barmaids...).

- Un accueil chaleureux et dévoué qui n'est pas à la recherche de l'argent à tout prix...Heureux de voir que cela existe encore de nos jours !. On sent que c'est la passion qui anime les propriétaires de ce petit hôtel provençal idéalement situé.

- Des soirées inoubliables et des activités sur-mesure organisées sur demande à l'accueil (quoi demander de plus !).

Franchement Merci à toute l'équipe de la Régence !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Une ambiance tres bien, Betty et Thierry sont tres professionelle dans cet establishment et nous avons reste la en Mai avec mes amies, Millie et Liz. Nous avons repose bien aussi.

Nous avons trouve les gens sont tres sympatique aussi et en general une ambiance tres famille.

Accueil parfaite

Jayne Johnson

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel bien placé (entre nice monaco), bel vue, le patron agréable toujours de bonne humeur malgré le boulot, je n'ai pas le temps de faire connaissance! j'ai été très bien acceuilli en tout cas!
Chambre correct, lit confortable, bien rangé et propre
juste un petit défaut, on entend quand même du bruit des voitures qui passent... mais pour bouger on a un bus en bas de l'hotel (direction nice ou monaco) et la promenade à pied, (on a des super resto à quelques mètre de l'hotel)
bref en conclusion j'y retournera avec mon mari!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
La Fare Les Oliviers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Un hôtel convivial.
Super bien situé par rapport à Nice et Monaco.
Une ambiance extraordinaire.
Le patron parle courament italien et anglais.

Un hôtel à recommander sans hésitation.

V.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Mer ou ses environs
Hotel Welcome
N° 4 sur 13 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Patricia
Hotel Patricia
N° 3 sur 13 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez La Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Regence

Adresse: 2 Avenue Marechal Foch, 06230 Villefranche-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Villefranche-sur-Mer
N°3 des hôtels en bord de mer à Villefranche-sur-Mer
N°5 des hôtels romantiques à Villefranche-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Regence Villefranche-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.